Religion

  • Pourquoi l'islam est intrinsèquement mauvais

    Mohammed_creates_islam2.jpg

    Avant toute chose, j'anticipe le 1er argument des défenseurs de l'islam qui diront que les versets/hadiths que je cite sont obsolètes parce que nous vivons dans une époque et dans un contexte différent.

    Mahomet a, semble t-il, prévu le coup. C'est pourquoi il existe plusieurs versets dans le coran qui interdisent toute modification de la parole d'Allah (et donc des versets contenus dans le coran), et ce, quelque soit le contexte. La parole d'Allah est donc intemporelle.
    Exemple: "Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient." (coran 6:115)
    (autres versets: 6:34, 10:62-64, 18:27, 50:20-29)

    Ensuite, le coran indique que Mahomet est un exemple à suivre pour tout bon musulman: "En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment." (coran 33:21)
    Toutes les actions et tous les préceptes de Mahomet sont donc à suivre pour tout bon musulman, et ce, quelque soit le contexte ou l'époque.

    Il ne reste plus qu'à voir comment s'est comporté Mahomet pour savoir comment doit se comporter un "bon" musulman ("bon" étant relatif, on peut dire "pieux" à la place):

    Pédophilie: "attirance sexuelle envers des enfants prépubères"
    Mahomet s'est marié avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans (et lui 51) et il a "consommé leur mariage" lorsqu'elle en avait 9 (Sahih Muslim 3309 par exemple, plus de détails ici: Lien)
    Et via le coran, Mahomet permet à tous les musulmans d'avoir des relations sexuelles avec des fillettes prépubères (coran, 65:4)
    Article détaillé avec traduction depuis l'arabe ici: Lien

    Homophobie: la sentence pour pratique homosexuelle est la peine de mort. La façon de donner la mort (lapidation, jeter du haut d'une falaise, décapitation,...) varie d'une source à l'autre mais le résultat reste le même.
    "Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux" (rapporté par Ahmad,2727 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami’ as-saghir et son annexe sous le n° 6589)
    Le ministère de l'éducation saoudien écrit dans ses textbooks: "certains compagnons du prophète ont dit que l'homosexuel doit être brûlé vif. Il a aussi été dit qu'il doit être lapidé ou jeté depuis un endroit en hauteur"

    Meurtre en réponse à des insultes: Mahomet a tué plusieurs poètes qui se moquaient de lui ou s'opposaient à ses idées (par exemple: Asma' bint Marwan, Abu 'Afak, Uqba bin Abu Muayt,...)
    Détails ici: Lien

    Meurtre d'apostats: selon le coran, les apostats (les musulmans qui quittent l'islam) doivent être tués (4:89)
    Beaucoup d'hadiths authentiques racontent que Mahomet a exécuté des apostats.
    Détails: Lien

    Guerre religieuse: d'après des hadiths authentiques, Mahomet a rapporté à plusieurs reprises qu'il lui a été ordonné de combattre les Hommes jusqu'à ce qu'ils admettent qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son messager (Muslim Book 001, Number 0033, qu'on peut lire ici: Lien)
    Mahomet a même explicitement ordonné de "combattre dans le sentier d'Allah et de tuer les non-croyants" (Ibn Ishaq: 992)
    Le coran va dans ce sens lui aussi à travers un grand nombre de versets
    Détails: Lien et Lien

    Viol: d'après le coran, les musulmans peuvent violer les femmes des villes conquises (coran 33:50)
    Un hadith authentique raconte comment Mahomet a "pris pour femme" la femme d'un rabbin qu'il a torturé et tué dans le village de Khaibar (Sahih Bukhari 1:8:367)
    Détails: Lien

    Violence conjugale: d'après le coran, une femme désobéissante doit être battue par son mari (coran 4:34)
    Mahomet a d'ailleurs frappé sa femme Aïcha (qui était une fillette si vous suivez bien) (Sahih Muslim (4:2127) qu'on peut lire ici: Lien)
    Détails: Lien

    Une liste plus complète ici: Lien

    En conclusion: la parole d'Allah ne peut être modifiée et celle-ci présente Mahomet comme étant un modèle à suivre pour tous les musulmans. Mahomet était un pédophile, un violeur, un meurtrier et il battait sa femme.
    Un "bon musulman" (un musulman pieux) est donc un musulman pédophile, violeur, meurtrier et qui bat sa femme
     

    Sources:
    https://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Pedophilia
    http://wikiislam.net/wiki/Pedophilia_in_the_Qur'an
    https://wikiislam.net/wiki/List_of_Killings_Ordered_or_Supported_by_Muhammad
    https://www.thereligionofpeace.com/pages/muhammad/WWMD.aspx
    https://wikiislam.net/wiki/Rape_in_Islam
    https://wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran
    https://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Homosexuality
    https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/10-reasons-not-peace.aspx
    https://islamqa.info/fr/5177
    Catégories : Réflexion, Religion Pin it!
  • Qu'est ce qu'un musulman modéré?

    islam-2.jpg

    Voilà une vidéo qui m'a été partagée par No Pasaran, le thème de la vidéo est sur la tuerie qu'il y a eu à Orlando aux USA (il y a un peu plus d'un mois) et l'homophobie explicite dans l'islam.

    Mais ce n'est pas de la tuerie ou de l'homophobie dont je veux parler, mais de l'islam "modéré".

    Dans cette vidéo, on retrouve un passage d'une conférence sur l'islam.
    Le conférencier demande à l'audience qui se considère comme étant un musulman modéré. Tout le monde lève la main.
    Il demande ensuite qui pense que la peine de mort, d'après le coran, est la meilleure punition possible pour l'adultère et que cela devrait être la règle partout dans le monde. Tout le monde lève la main.

    Voilà ce que je voulais démontrer via cette vidéo: un musulman modéré n'est pas un musulman pacifiste.
    C'est un musulman qui ne se fera pas exploser au milieu d'une foule mais qui soutiendra la mise à mort d'une personne coupable d'adultère, d'apostasie,... parce que c'est écrit dans le coran et dans les hadiths

    Peut on vraiment parler de "religion de paix" comme nos gouvernements et nos médias le font?

    Pour voir cette conférence, allez à 1:45 et regardez jusqu'à 4:30




    Comme l'a dit le président turc, Erdogan, en 2007 sur Kanal D TV: "L’expression ‘islam
    modéré’ est laide et offensante,  il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam
    "

    Catégories : Religion Pin it!
  • Pas de prière ou de minute de silence dans les mosquées belges

    Suite aux attentats de Bruxelles, on aurait pu s'attendre à des témoignages de compassion de la part de la communauté musulmane, vu qu'on le sait tous, la plupart d'entre eux sont bienveillants et l'islam est une religion de paix et d'amour (sarcasmes)

    Il a été demandé que les imams organisent une prière pour les victimes. Le Conseil des imams de Belgique a refusé, la sharia interdisant toute prière pour les non-musulmans comme l'atteste un des imams de la grande mosquée de Belgique.

    Un autre pousse le vice plus loins: puisqu'il y a eu quelques victimes musulmanes, alors ils peuvent souhaiter paix, miséricorde et santé aux victimes.

    Une minute de silence a aussi été proposé, ce qui a été également refusé.

    L'islamologue Michael Privot: "Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des « mécréants » pour reprendre les propos. Une minute de silence a également été proposée lors de la réunion, qui a été une nouvelle fois refusée"

    Depuis la publication de ces informations, l'Exécutif des Musulmans de Belgique prétend qu'une prière et une minute de silence auraient été observées. Ils disent déplorer ces accusations gratuites et infondées (infondées? regardez cette vidéo en bas de page)

    Brusque revirement pour éviter de mal faire voir l'islam ou piètre mensonge (taqyia)?






    Sources:
    http://www.lacapitale.be/1522136/article/2016-03-24/attentats-de-bruxelles-le-conseil-des-theologiens-refuse-de-reciter-une-priere-d?fb_comment_id=fbc_1333723809974832_1333879706625909_1333879706625909#f2271a682dd741c
    http://www.embnet.be/

    Catégories : Religion Pin it!