Pédophilie islamique

  • La crise migratoire, une chance pour l'Europe?

    migrant-refugie-syrie-europe-immigration-guerre-hongrie-4.jpg

    Avant de commencer, j'aimerais préciser que cet article n'a aucune motivation xénophobe, ce qui serait idiot de ma part, puisque mes arrières grands-parents ne sont pas nés en Belgique, je ne suis donc pas un "pur souche belge".
    Je suis donc bien placé pour comprendre la nécessité de protéger les ressortissants d'un pays en guerre et le bienfait d'une certaine multiculturalité (qui ne consiste pas à écraser la culture d'accueil par la sienne).

    Je précise aussi que je structure mon article par thème et que toutes les sources seront cités à la fin (en gardant la même structure), de manière à ne pas surcharger le texte

    Population migrante

    Cherchez donc des photos de réfugiés syriens. Ils sont en grande majorités des hommes dans leur 30aine, on voit peu de femmes, d'enfants et de vieillards.
    Vous pouvez comparer avec des photos de réfugiés d'ex-Yougoslavie (lors de la guerre de 1991 à 2001), de réfugiés hongrois lors de la 2e guerre mondiale,... les proportions s'inversent: c'étaient surtout des femmes et des jeunes enfants, il y avait peu d'hommes

    Le Times confirme: 62% des réfugiés sont de jeunes hommes (16% de femmes et 22% d'enfants)

    Les Nations Unies donnent ce chiffre: seulement 49% des réfugiés viendraient effectivement de Syrie (chiffre probablement surévalué en plus)

    Terrorisme

    Comme vous le savez probablement, un des terroristes de l'attaque à Paris s'était infiltré parmi les migrants. Ceci n'a rien d'étonnant: l'Etat Islamique avait prévenu que ses terroristes infiltreraient les migrants.

    L'homme qui a tiré 13 coups de feu sur un policier en Allemagne (qui, miraculeusement, n'est pas décédé) était aussi un migrant.

    Ce n'est pas tout. On a la preuve que des criminels de guerre se sont aussi infiltrés. Un jour, ils posent à côté d'un cadavre en train de brûler, une semaine plus tard, ils posent à côté de bénévoles dans un pays accueillant les réfugiés.

    Le gouvernement Libanais averti: selon leurs services secrets, 1 réfugié sur 50 serait un terroriste de l'Etat Islamique

    Enfin, on suspecte l'Etat Islamique de se faire beaucoup d'argent en aidant les migrants à venir en Europe. Ce qui parait logique, puisque l'Etat Islamique est supposément implanté dans le pays d'origine des migrants.

    Comportement

    Comme vous pouvez le voir dans les sources en fin d'article, les biens (transports en communs, denrées alimentaires,...) mis à disposition des réfugiés ne sont pas toujours respectés...

    Voici une histoire bien sordide: une famille suédoise a eu le bon cœur d'héberger un migrant érythréen chez eux. Ce migrant a égorgé leur petite fille de 7 ans.

    Vous n'êtes pas sans connaître la situation à Calais: les conditions étant meilleures en Angleterre, beaucoup de migrants essaient de passer (de manière illégale en s'introduisant dans des camions de marchandises).
    Ils s'en sont pris aux forces de l'ordre.
    Ils forment de véritables gangs qui se battent pour tel ou tel territoire.


    Financement

    Tous les pays accueillant les migrants ont mis en place des dispositifs à leur disposition (transports, abris, vivres, revenus,...) alors que ces mêmes pays n'ont pas l'argent pour aider les SDF, donnent une pension dérisoire aux retraités (mes grands parents qui ont travaillé toute leur vie reçoivent moins d'argent que n'importe quelle personne qui entre sur le territoire belge) et font des coupes budgétaires un peu partout (notamment dans les trains, ce qui a fait grand bruit).

    D'où vient cet argent apparu miraculeusement? Et bien, c'est de l'argent virtuel. Nos pays s'endettent encore plus qu'ils ne le sont déjà et cela commence à se ressentir via les coupes budgétaires. Bientôt les taxes vont augmenter, d'autres coupes seront faites dans d'autres domaines, les salaires diminueront alors que la vie deviendra encore plus cher.
    En clair: le pays et ses habitants se ruinent.

    Et ça, la Hongrie l'a bien compris. Bruxelles crache sur la Hongrie parce qu'ils refusent d'accueillir les migrants.
    Ce que les médias ne disent pas, c'est que la Hongrie a fait un communiqué, des experts hongrois en économie ont calculé le prix que cela couterait (par habitant) si la Hongrie respectait les quotas imposés par l'Europe. Ce prix est supérieur au revenu minimal.
    Comment voulez vous respecter de tels quotas sans ruiner un pays et ses habitants?

    En Septembre dernier, à Anvers en Belgique, une mère et sa fille de 3 ans sont expulsées de leur logement afin d'accueillir des réfugiés.

    Viols

    crise,migratoire,chance,europe,migrants,immigrants,réfugiés,syrie,terrorisme,viols,allemagne,cologne,autriche,suisse,finlande,pédophilie,infantile,prostitution,camps,terroristes,jihadistes,djihadistes,financement,cout,hongrie,violences,sexuelles,calais,anti,islam



    Les médias en parlent mais ne sont pas très prolixes là dessus.
    En Allemagne, en Finlande, en Autriche, en Suisse,... des milliers de migrants se sont réunis la nuit du nouvel an afin de piéger les malheureuses femmes passants dans leurs filets.
    Pour l'instant (le chiffre ne cesse de gonfler) on a recensé 600 plaintes pour viol et violences sexuelles, rien qu'en Allemagne
    Les policier allemands ont reçu l'ordre de classer sans suite toute affaire impliquant les migrants, sauf si les médias en ont déjà parlé.

    Angela Merkel promet l'expulsion des migrants impliqués, à conditions qu'ils ne soient pas en danger dans leur pays d'accueil. Ceci est un mensonge pour deux raisons:
    -on ne connait généralement pas le véritable pays d'origine de la plupart de ces réfugiés
    -ces réfugiés sont censés fuir la guerre, ils seraient donc tous en danger dans leur pays d'origine.

    Il n'y aura donc aucune extradition et les affaires étant classées sans suite, ces migrants sont donc libre de violer à nouveau. En plus, il n'y aurait pas la place dans les prisons française pour tous les incarcérer.

    Le chef de la police de Cologne (Wolfgang Albers) a été licencié pour avoir fait ce qu'on lui a demandé: étouffer l''affaire. Le gouvernement allemand s'est donc servi de lui comme bouc émissaire lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il était impossible d'étouffer cette affaire

    Pédophilie

    Vous le savez probablement, l'islam autorise la pédophilie (leur prophète ayant eu des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans).
    La Suisse s'est donc étonnée de voir que des migrants venaient avec des adolescentes qui ne sont pas leur fille mais leur femme!
    Amnesty International (Stella Jegher), qui est pourtant très actif pour la protection de l'enfance, retourne ici sa veste et suggère de ne pas intervenir dans ces relations contre-nature.

    Voilà donc où sont passées les femmes: beaucoup d'entre elles sont des enfants mariées à des hommes adultes.

    De plus, des policiers témoignent de la prostitution enfantine qui a lieu dans les camps de réfugiés

    Conclusion

    Parmi ces migrants, il a des personnes qui fuient la guerre et ceux là doivent être aidés.
    Mais la majorité d'entre eux sont:
    -des profiteurs venus chercher de l'argent facile
    -des terroristes infiltrés
    -des prêcheurs de l'islam venus répandre la "bonne parole"

    Quelle est la solution? J'ai bien peur qu'il n'y en ait pas, il aurait fallu filtrer les migrants et n’accueillir que ceux qui sont dans le besoin.
    Aujourd'hui, il est trop tard: comment savoir qui est en danger dans son pays d'origine, qui prépare un attentat ou qui profite de la situation?

    Et parmi ces migrants qui s'installent dans le pays qui leur offre le plus, combien d'entre eux retourneront chez eux ou contribueront à l'économie du pays?

    Je ne suis pas devin, mais je vois bien que la situation n'est pas prête de s'améliorer: le risque d'attaque terroriste ne diminuera pas (les terroristes entrant comme ils veulent dans n'importe quel pays), la vie deviendra de plus en plus chère alors que les revenus baisseront de plus en plus.

    Vous vous direz qu'après coup, il est facile de faire une analyse de la sorte. Sauf que d'autres blogs/partis politiques/... l'ont faite dès l'arrivée des 1ers migrants. Ils ont étés qualifiés d'extrémistes et de xénophobes.
    Et si eux, avec les moyens dérisoires qu'ils ont comparé à nos gouvernements, ont pu prédire une telle situation, cela veut dire que nos gouvernements étaient très au courant de ce qui allait se passer. Ils sont donc complices de tout ce que je viens d'énumérer. Il faut croire que la situation actuelle leur est bénéfique.

    Digression

    Voilà en partie pourquoi je ne crois plus en notre politique: ils ne servent plus les intérêts des citoyens, mais leurs propres intérêts.
    Et ceci sort peut être du sujet mais ils sont tous corrompus. Il y aurait des solutions très simples (abolir l'obsolescence programmée, interdire le blocage de brevet par lobby, arrêter les accords avec les pays soutenant le terrorisme,...) à beaucoup de problèmes (pollution, économie, terrorisme,...) mais s'ils ne les appliquent pas, c'est parce que ça n'est pas dans leur intérêt.

    Un exemple tout simple: ça fait plus de 50 ans qu'on connait des carburants alternatifs au pétrole. Il suffirait de promouvoir ces nouveaux carburants et de casser les lobby pour résoudre en partie deux problèmes majeurs: le terrorisme (les terroristes tirent la majeure partie de leurs revenus via la vente illégale de pétrole) et la pollution

    Un autre exemple: voilà une bonne 10aine d'année qu'une entreprise a inventé un pneu increvable (il n'est pas gonflé comme nos pneus mais est constitué de rayons en caoutchouc à l'intérieur). Ces pneus sont disponibles pour l'armée mais toujours rien du côté civile. Pourquoi? Parce que ça n'arrangerait pas les compagnies telles que Michelin, qui ont donc posé un lobby sur ces brevets.
    Pourtant, ces pneus révolutionnaires diminueraient grandement la pollution.

    Un dernier exemple: celui de l'aspartame et de la stévia.
    L'aspartame est un produit chimique, non naturel, qui était utilisé comme sucre alternatif pour les personnes diabétiques ou au régime. Ce produit a des effets cancérogènes connus depuis longue date.
    La stévia, qui vient de la plante du même nom est un produit naturel qui a les mêmes propriétés sucrantes tout en convenant, elle aussi, aux personnes diabétiques.
    La plante a été interdite dans nos pays de 1991 jusqu'en 2009-2010. L'OMS avait pourtant fait un rapport sur la non dangerosité de cette substance en 2006.
    Pourquoi un tel blocage d'un produit sain alors que l'aspartame était connu pour son effet cancérogène?
    Car les entreprises qui produisent cet aspartame avaient encore des stocks à écouler et ont donc fait pression pour interdire une alternative pourtant saine.
    Nos gouvernements, corrompus, ont interdit la stévia jusqu'à épuisement des stocks d'aspartame. Ils ont donc, une fois de plus, pensé à leurs propres intérêts (accords avec les entreprises produisant de l'aspartame) plutôt que ceux de la population qu'ils sont censés représenter.



    Sources

    -Population:
    62% des réfugiés sont de jeunes hommes: http://time.com/4122186/syrian-refugees-donald-trump-young-men/
    49% des réfugiés viendraient de Syrie: http://data.unhcr.org/mediterranean/regional.php

    -Terrorisme:
    Un des terroristes de Paris était infiltré parmi les réfugiés: http://www.dreuz.info/2015/11/14/un-des-terroristes-de-paris-etait-infiltre-parmi-des-refugies-syriens/
    Arrestation de 5 terroristes parmi les réfugiés: http://www.dreuz.info/2015/09/03/arrestation-de-5-combattants-de-letat-islamique-infiltres-parmi-des-migrants/
    1 réfugié sur 50 serait un jihadiste: http://www.dreuz.info/2015/09/16/et-vlan-1-refugie-sur-50-soupconne-detre-djihadiste/
    Un criminel de guerre parmi les réfugiés: http://www.dreuz.info/2015/10/06/ca-devait-arriver-un-criminel-de-guerre-syrien-parmi-les-refugies-en-allemagne/
    1/50 des réfugiés seraient des terroristes: http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/1-in-50-syrian-refugees-in-europe-could-be-an-isis-jihadist-minister-warns-david-cameron-10501249.html

    -Comportement:
    Suède, une fillette de 7 ans égorgée par un réfugié: http://www.contre-info.com/suede-ils-accueillent-un-migrant-erythreen-il-poignarde-a-mort-leur-fille-de-7-ans
    Les réfugiés jettent des denrées alimentaires et saccagent les biens mis à leur disposition: http://www.frequencelumiere.ch/migrants-lenvers-du-decor-que-les-medias-ne-montreront-pas/
    Serbie: les réfugiés jettent les dons (nourriture, eau, vêtements,...): http://lesobservateurs.ch/2015/08/31/migrants-lenvers-du-decors-que-nos-medias-ne-montreront-pas/
    Ce qu'il reste d'un train mis à disposition des réfugiés: http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants/
    Un "réfugié" déclare être venu islamiser l'Europe: http://droite.tv/un-refugie-syrien-affirme-devant-une-camera-quil-nest-pas-ici-a-cause-de-la-guerre-en-syrie-mais-pour-islamiser-leurope/

    -Financement:
    La Hongrie calcule le cout des migrants: http://kvota.kormany.hu/?utm_campaign=FB_HGR007_Miniszterelnokseg_Betelepitesi%2520kvota_1211_1231&utm_source=640x360&utm_medium=%252FEvo%2520Media%252Fhirado_roadblock%252F640x360
    2e source: http://www.dreuz.info/2015/12/21/la-hongrie-clashe-bruxelles-sur-les-migrants-nous-nacceptons-pas-que-des-gens-viennent-nous-dire-avec-qui-nous-devrions-vivre/
    Une mère et sa fille expulsées: http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2448883/2015/09/08/Une-maman-et-son-enfant-doivent-laisser-leur-logement-aux-refugies.dhtml

    -Viols:
    Allemagne, Autriche, Finlande, Suisse: les réfugiés sont déchaînés: http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/08/cologne-suisse-autriche-finlande-partout-les-migrants-se-sont-dechaines/
    Allemagne - épidémie de viol commis par des migrants: http://ripostelaique.com/allemagne-epidemie-de-viols-commis-par-les-migrants.html
    600 plaintes en Allemagne: http://www.dreuz.info/2016/01/11/agressions-sexuelles-en-allemagne-le-bilan-se-monte-maintenant-a-600-victimes-et-ce-nest-pas-fini/
    Les policiers allemands doivent ignorer les crimes commis par les réfugiés: http://www.fdesouche.com/688521-un-policier-allemand-nous-avons-ordre-dignorer-les-crimes-commis-par-les-migrants
    Le chef de la police de Cologne suspendu: http://www.dreuz.info/2016/01/09/chef-de-la-police-suspendu-le-gouvernement-allemand-tente-de-couvrir-les-agressions-sexuelles-des-refugies-le-soir-du-nouvel-an/
    Les médias ne disent pas tout: http://www.dreuz.info/2016/01/07/allemagne-femmes-chassees-et-violees-par-les-migrants-un-rapport-de-police-pire-que-ce-que-les-medias-ont-rapporte/

    -Pédophilie:
    Des réfugiés viennent avec leur épouse adolescente: http://www.dreuz.info/2016/01/09/nouveau-probleme-des-migrants-musulmans-arrivent-en-europe-avec-leurs-epouses-qui-sont-des-adolescentes/
    Prostitution d'enfants dans les camps de réfugiés: http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/policiere-allemande-ose-dire-choses,22870

  • Les fatwas

    6a01156fb0b420970c0133f20208fa970b-800wi

    "Une fatwa est, dans l'islam, un avis juridique donné par un spécialiste de loi islamique sur une question particulière. En règle générale, une fatwa est émise à la demande d'un individu ou d'un juge pour régler un problème où la jurisprudence islamique n'est pas claire. Un spécialiste pouvant donner des fatwas est appelé un mufti" -Wikipedia


    Voici donc un florilège de fatwas, non pas pour dénoncer ce qui se trouve dans le coran (car parfois, ces fatwa s'appuient sur des hadith) mais pour montrer ce que des "savants de l'islam" font de l'idéologie islamique. Vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à voir des incitations à la pédophilie, au meurtre,... dans l'islam...



    1. Pédophilie

    Au Maroc, le cheikh al Maghrawi publie une fatwa autorisant le mariage avec des fillettes de 9 ans

    En Arabie Saoudite, Mansour Bin Askar publie une fatwa qui autorise le mariage avec des fillettes de 10 ans. Peu après (toujours en Arabie Saoudite), le cheikh Saleh al-Fawzan publie une autre fatwa qui stipule que toute obstruction au mariage précoce des filles est considérée comme une violation des lois d’Allah. Les pères ont le droit de donner leurs filles en mariage même si elles sont encore au berceau.

    En Iran, l'Ayatollah Khomeini publie une fatwa qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans. Les attouchements et l'action de frotter le pénis entre les cuisses et permis quelque soit l'age (donc même avec des nourrissons). Cette fatwa date mais le "guide suprême de la république d'Iran", Ali Khamenei, en a fait la pub cette année même!

    2. Apostasie

    Le coran ordonne déjà le meurtre des apostats (voir Coran 4:89), ainsi que plusieurs hadiths authentiques. Le Conseil supérieur des oulémas (qui représente l'islam officiel au Maroc) confirme la peine réservée aux apostats en publiant une fatwa qui demande la peine de mort pour tout musulman quittant l'islam.

    3. Violence

    Abdulaziz Ibn Abdullah al-Cheikh, le grand mufti d'Arabie Saoudite, publie une fatwa qui demande la destruction de toutes les églises de la péninsule arabique.

    Beaucoup de fatwas ont été publiées à l'encontre de personnes "ennemies de l'islam". Ce ne sont plus des avis juridiques mais des récompenses pour meurtre.
    Geert Wilders, homme politique Hollandais, est sous une fatwa qui demande sa décapitation.
    Jerry Falwell, ministre américain, pour avoir dit à la TV que Mahomet était un terroriste.
    Salman Rushdie, pour avoir apostasié l'islam.

    En Arabie Saoudite, le Cheikh Saleh al-Lihedan a publié une fatwa appelant au meurtre des responsables de chaines TV qui diffusent des programmes TV incitant à des "croyances corrompues" ou à la rébellion

    4. Grand n'importe quoi

    En Égypte, deux professeurs de l'Université d'Al Azhar sortent une fatwa qui stipule que la seule façon permise pour un homme de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter.

    Le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid publie une fatwa qui demande l'extermination de toutes les souris, y compris Mickey Mouse

    Moubarak Albidali, prédicateur koweïtien, déclare à travers une fatwa que les mariages dans les films et les séries sont bien réels.

    Dans beaucoup de pays, il n'y a pas de consensus entre les musulmans, nombreux sont les "savant" aptes à publier des fatwas. Ainsi, de nombreuses fatwas se contredisent: quand certains appellent à la destruction des églises, d'autres (plus rares bizarrement) appellent à la paix





    Sources:
    http://www.wikistrike.com/article-une-fatwa-wahhabite-legalise-la-pedophilie-en-arabie-saoudite-106080971.html
    http://www.postedeveille.ca/2014/02/iran-fatwa-pedophile-de-khomeini-sur-le-site-du-guide-supreme-ali-khamenei.html
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1617597/2013/04/18/Polemique-sur-une-fatwa-qui-requiert-la-peine-de-mort-pour-apostasie.dhtml
    http://pointdebasculecanada.ca/arabie-saoudite-fatwa-appelant-au-meurtre-des-proprietaires-de-chaines-par-satellite-qui-diffusent-des-mauvais-programmes/
    http://info.catho.be/2012/04/02/une-fatwa-du-grand-mufti-darabie-saoudite-fait-polemique/
    http://www.lemag.ma/Une-nouvelle-fatwa-polemique-Le-mariage-au-cinema-est-un-mariage-legitime_a75301.html
    http://www.slateafrique.com/84623/les-10-fatwas-de-lannee-azhar-egypte

    Catégories : Pédophilie islamique, Religion Pin it!
  • Le jihad du sexe raconté par Rawan, 14 ans

    apture.JPG

    Je m'appelle Rawan Milad Qaddah et je suis née en 1997. Le nom de mon père est Milad Moussa Qaddah.
    Nous sommes 7 dans la famille, ma mère, mon père et nous sommes 5 frères et sœurs.
    Avant les événements, mon père était fermier et il travaillait la terre.
    Avant le début des événements, nous avions des pensées opposées. Quoi que je fasse, il me frappait, et si jamais nous entrions dans un débat, je savais qu'il me battrait.

    Au début des événements, des manifestations armées ont eu lieu et au début, mon père ramenait toujours des hommes armés à la maison.
    Ils étaient généralement 3 ou 4, bien sûr avec leurs armes mais je ne savais pas de quelles armes il s'agissait.
     
    J'ai été surprise car durant 15 jours ni mon père, ni ma mère, ni mes frères et sœurs ne me parlaient.
    Ma chambre était complètement isolée. Il n'y avait ni télévision ni téléphone. Je n'avais le droit que d'aller et venir aux toilettes.
    J'étais étonnée car mon père m'apportait à manger, à boire et tout ce que je voulais mais je n'avais plus aucun contact avec l'extérieur, je n'allais même plus à l'école.

    Après ces 15 jours, mon père est venu me voir et m'a dit d'aller me doucher.
    J'ai été surprise et en même temps très contente qu'il me laisse sortir alors j'ai pris mes vêtement et je suis vite allée à la salle de bain.
    Pendant que je me douchais, un homme est entré, il avait l'air d'avoir plus de 50 ans et ne portait que des sous-vêtements.
    Il a essayé de m'agresser dans la salle de bain mais il n'y arrivait pas car la salle de bain était petite et je hurlais.
    Alors il m'a attrapée par les cheveux et m'a emmenée dans la chambre.
    Quand je criais et je hurlais dans ma chambre, mon père pouvait m'entendre mais il n'a rien fait, il ne m'a pas aidé à repousser cet individu.
    Il m'a agressée alors que j'étais vierge. C'est lui qui m'a arraché ma virginité.
    Il a fait ce qu'il a fait, et moins de 2 minutes après, un autre homme est entré. Le 1er n'avait même pas eu le temps de partir qu'un 2e est venu.
    J'ai recommencé à hurler, à leur dire de dégager mais ensuite je me suis évanouie... Je suis revenue à moi après 3/4 d'heure.

    Après m'être réveillée, j'ai appelé mon père et il est venu dans la chambre.
    Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, pourquoi ces hommes étaient venus et pourquoi il n'avait rien fait pour m'aider.
    Alors, il a commencé à me dire que ce n'était pas grave, que c'était le jihad (contre Bashar Al-Assad).
    Il m'a dit qu'à chaque moudjahidine (combattant) que je laisserais coucher avec moi, je ferais une bonne action et que j'expierais ainsi mes péchés et que quand je mourrai, je mourrai en martyre et que j'irai directement au paradis. Il m'a expliqué en quoi tout ceci était considéré comme étant le jihad.

    Après l'agression de ces 2 hommes, j'ai fait une hémorragie durant 20 jours, alors, j'ai demandé à mon père qu'il me donne des médicaments ou me fasse voir un docteur. Ce qu'il a toujours refusé.

    Bien sûr, dès qu'il laissait des hommes entrer dans la chambre, j'essayais toujours de les convaincre de ne rien me faire et parfois je perdais conscience.

    Une fois, un homme est venu et je l'ai reconnu car quand j'allais à l'école, il parlait aux filles dans le village et aux alentours.
    Quand il est entré, je l'ai supplié de me laisser, je lui ai dit qu'on était du même village et je lui ai demandé pourquoi il me faisait ça. Il m'a dit "quand tu étais inconsciente, ton père ne t'as pas épargnée, alors pourquoi le ferais-je?"
    Ensuite, j'ai pensé que mon père a dormi avec moi mais je n'étais pas consciente quand il l'a fait.

    Chaque fois que des hommes en avaient fini avec moi et qu'ils sortaient de la chambre, j'entendais mon père dure "paie moi". Donc, je sais que mon père prenait de l'argent.

    Après que l'armée soit entrée dans Nawa, mon village, mon père et les hommes armés se sont enfuis.
    Ma mère et mes frères et sœurs sont revenus à la maison et c'est alors que j'ai demandé à ma mère pourquoi elle était partie et m'avait laissée.
    Je lui ai expliqué ce que j'avais vécu mais elle a répondu que ça n'était pas grave.
    Elle m'a menacée de me battre et de me tuer si j'en parlais à quelqu'un. Elle ne m'a jamais réconfortée ou dit une chose gentille, tout ce qu'elle faisait, c'était de me menacer de me frapper ou de me tuer.

    Après ceci, mon père appelait toujours ma mère pour lui parler et lui dire de venir voir le village où il était.
    Elle allait le voir le matin et se lavait chaque fois en rentrant.
    J'étais choquée de la voir faire cela et je savais qu'elle allait là bas pour faire ce qu'ils appellent le jihad du sexe.

    Au bout d'un certain temps, mon père a dit à ma mère "amène moi Rawan". J'ai tout de suite pensé qu'il voulait que je le rejoigne pour recommencer ce qu'ils m'avaient fait, le jihad du sexe.
    Nous nous sommes préparées avec ma mère et nous avons pris le taxi pour aller vers le village. Puis, à un moment donné, on s'est arrêtés à un barrage de l'armée.
    J'ai commencé à crier vers les soldats et ils se sont approchés et m'ont fait sortir. Ils m'ont demandé ce qu'il m'arrivait. C'est là que je leur ai dit ce qu'il s'était passé et je leur ai demandé de me protéger.
    Ils m'ont emmenée au centre de protection dans lequel je vis actuellement








    Sources:
    https://www.youtube.com/watch?v=w_OfNwuD7b4
    http://axedelaresistance.com/polemiques-rawan-qaddah-violee-par-les-rebelles-ou-kidnappee-par-le-regime/

    Catégories : Pédophilie islamique, Témoignages Pin it!