Anti-islam - Page 2

  • Suède: la police islamique veille!

    shariaallemagne.jpg

    Suite à un reportage réalisé dans le nord de Stockholm et diffusé sur la chaîne suédoise TV4, on apprend qu'une police islamique sévit dans les banlieues:

    Dans les bars, les femmes sont enjointes à aller s'installer là où les hommes ne peuvent pas les voir

    Les femmes se promenant seules sont rappelées à l'ordre.

    Les jeunes filles portant une jupe sont raillées.

    Une femme habitant le quartier de Hjusta raconte s'être faite menacer parce qu'elle buvait un verre de vin sur son balcon.

    Une réfugiée syrienne raconte qu'elle rencontre les mêmes intimidations qu'elle a tenté de fuir en quittant la Syrie pour la Suède.

    Dans l'école islamique Al-Azhar, filles et garçons sont séparés dans le bus et aux cours de sport

    Vous pensiez que ce genre de choses n'arrivaient que dans les pays où l'éducation est rare et la pression religieuse écrasante? Et bien non, voyez ce qu'il se passe dans les banlieues où la population musulmane grandit.



    Source: http://www.sudinfo.be/1820842/article/2017-04-06/tolle-en-suede-une-police-islamique-oblige-les-filles-de-s-asseoir-a-l-arriere-d
    Image d'illustration d'une police de la sharia en Allemagne en 2014

    Catégories : Faits Pin it!
  • L’islamophobie est une position saine

    unis-contre-islamophobie.jpg

    Voici un article écrit par le Dr. Sami Aldeeb (juriste et professeur de droit arabe et musulman en Suisse, France et Italie) et publié sur le site Riposte Laïque.



    Islamophobie = peur de l’Islam

    Craindre est une position saine face à un danger. Devant une idéologie dangereuse, si vous n’avez pas un sentiment de peur, cela signifie que vous êtes soit un ignorant, soit un idiot.

    Dans le cas de l’islam,

    • Tous les ministres arabes de la Justice ont adopté un Code pénal arabe unifié dans lequel ils affirment qu’un musulman qui quitte l’islam doit être tué et qu’une personne adultère doit être lapidée à mort.
    • Un professeur égyptien, Ahmad Hamad Ahmad, a publié au Caire un livre en 1988 avec une deuxième édition en 2000, dont le titre est : Pour une loi unifiée régissant les armées islamiques نحو قانون موحد للجيوش الاسلامية. L’auteur est docteur en droit de l’Université de la Sorbonne. Il a écrit beaucoup de livres juridiques et a enseigné le droit à la Faculté de droit du Qatar. Ce projet vise à remplacer les Conventions de Genève et prévoit l’asservissement des prisonniers, hommes et femmes, comme prescrit par la loi musulmane. Cela signifie le retour de l’esclavage… et ce que fait Daesh.

    Quand je vois cela et beaucoup d’autres choses, si je ne crains pas l’Islam, alors je suis un idiot ou un ignorant.

    Nous devons aimer les Allemands, mais pas l’idéologie nazie

    Nous devons aimer les Italiens, mais pas l’idéologie fasciste

    Nous devons aimer les Espagnols, mais pas la corrida

    Nous devons aimer le malade, mais pas la maladie

    Nous devons aimer les musulmans en tant qu’êtres humains, mais pas l’islam

    Il faut donc distinguer une idéologie et les personnes. Nous devons aimer les personnes, mais pas leur idéologie. Et si une personne a une idéologie dangereuse, nous devons l’exhorter à l’abandonner. C’est ce qui s’est passé avec l’idéologie nazie. Personne ne déteste les Allemands, mais les Allemands ont dû abandonner leur dangereuse idéologie.


    Sources: http://ripostelaique.com/lislamophobie-est-une-position-saine.html et https://fr.wikipedia.org/wiki/Sami_Aldeeb

    Catégories : Réflexion Pin it!
  • 10 raisons pour lesquelles l'islam n'est pas une religion de paix

    1. 30.477 attaques terroristes mortelles ont été perpétrées par des musulmans depuis le 11 septembre 2001.
    On en compte 18.000 pour ces 10 dernières années.
    187 (1007 tués, 1345 blessés) rien que pour le mois de Février 2017

    2. Mahomet, le prophète de l'islam, a fait tuer des personnes (y compris des femmes) qui l'ont insulté ou qui ont critiqué sa religion. Il a aussi fait tuer des apostats et des homosexuels.
    Les musulmans ont l'ordre de suivre l'exemple de Mahomet (Coran 33:21)

    3. Mahomet a rapporté à plusieurs reprises qu'il lui a été ordonné de combattre les Hommes jusqu'à ce qu'ils admettent qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son messager.
    Dans les 9 dernières années de sa vie, il a conduit 65 campagnes militaires dans ce seul but.

    Il a inspiré ses soldats en promettant butins, sexe,...
    Il a décapité des prisonniers, réduit des enfants en esclavage et violé des femmes capturées lors des attaques

    Là aussi, les musulmans doivent suivre l'exemple de leur prophète.

    4. Après la mort de Mahomet, ses proches sont tout de suite entrés en guerre.
    Ainsi, une guerre a éclaté entre l'armée d'Aïcha (la femme-enfant favorite de Mahomet) et l'armée d'Ali (que Mahomet considérais comme son fils) et 10.000 musulmans sont morts

    5. Mahomet a conduit les musulmans en guerre contre les autres religions afin de les soumettre à l'islam.
    Durant les premières décennies qui ont suivies sa mort, ses compagnons ont envahis et conquis des terres chrétiennes, juives, indoues, bouddhistes et zoroastriennes.
    25 ans après la morts de Mahomet, les musulmans ont capturé les terres et les habitants de 28 pays limitrophes de l'Arabie Saoudite.

    6. Les musulmans continuent leur jihad contre les autres religion encore 1400 ans après, freinés seulement par la capacité des non musulmans à se défendre.
    Jusqu'à aujourd'hui, il ne se passe pas une semaine sans qu'un fondamentaliste musulman ne tue un chrétien/juif/indou/bouddhiste/... au nom d'Allah.
    Aucune de ces religions ne sont en guerre entre elles.

    7. L'islam est la seule religion qui a besoin de retenir ses fidèles en menaçant de tuer ceux qui la quittent (les apostats).
    Mahomet a montré l'exemple en tuant des "apostats" (des musulmans qui ne venaient plus à la prière de manière régulière)

    8. L'islam enseigne que les non musulmans valent moins que la moitié d'un Homme.
    Mahomet a rapporté qu'un musulman peut être exécuté pour meurtre, mais qu'un musulman ne sera jamais exécuté pour avoir tué un non musulman.

    9. Le coran ne parle pas une seule fois de l'amour d'Allah pour les non musulmans mais parle de sa cruauté et de sa haine envers ceux ci à plus de 500 reprises.

    10. "Allahu Akbar!  Allahu Akbar!  Allahu Akbar!" furent les derniers mots prononcés dans le cockpit du vol 93 qui s'écrasa contre l'une des tours lors des attaques du 11 septembre 2001.








    Traduction et modification d'un article de "The Religion of Peace": http://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/10-reasons-not-peace.aspx

    Catégories : Réflexion Pin it!