Pascalfrederic

Toutes les notes par cet auteur

Pascalfrederic a écrit 15 notes

  • Quand des musulmans parlent de la France et de la Belgique


     

    J'ai été assez surpris par cette vidéo , les musulmans radicaux de la France et de la Belgique affichent clairement leur intention .

    Et leur intention , est d'appliquer la charia , ni plus ni moins , et ils nous voient tous à la même place , dominé par leur religion et le coran .

    Arguant même d'une reprise d'un territoire qui appartiendrait à leur religion , ils font forts !!.

     

    Je vous laisse regarder , que vous voyez que ces musulmans là , sont chez nous , et que leur guerre est déclarée depuis longtemps !!.

    Ils ne sont plus libres pour certains , mais beaucoup d'entre eux sont parmi nous .

     

     

    Catégories : Politique Pin it!
  • Sex shop halal !!

    Turquie: Le premier sex shop halal

     

    SEXE - Le site propose des préservatifs, des crèmes et gels...

    Du sexe mais conforme à la religion. Le premier sex shop en ligne proposant aux internautes des produits estampillés «halal», c'est-à-dire conformes aux normes de la religion musulmane, a récemment ouvert en Turquie. De présentation très sobre, le site www.helalsexshop.com offre dès sa page d'accueil une rubrique hommes et une rubrique femmes, identifiée par le profil d'une femme voilée, clairement séparées, proposant chacune leurs produits spécifiques.

    Contrairement aux sex shops traditionnels, il ne propose ni jouets ni accessoires, et encore moins de photos ou de vidéos suggestives, mais uniquement des préservatifs, crèmes et autres gels ou huiles de massage. Selon ces promoteurs, ce site doit permettre de lutter contre les préjugés liés à l'islam, qui est considéré selon eux comme étant «opposé à la sexualité».

    Des visées commerciales

    «L'islam encourage la sexualité sous certaines circonstances», assurent-ils sur le site, précisant que «l'usage de chaque produit en vente est en accord avec l'islam». L'apparition de ce nouveau site inédit en Turquie a attiré l'attention des réseaux sociaux et de la presse du pays, officiellement à 99% musulman.

    «Il faut rechercher dans cette nouveauté des visées commerciales plutôt qu'une volonté d'éduquer les Turcs en matière de sexualité», tranchait lundi un éditorialiste du journal libéral Radikal.

     

    Ndlr : J'ai cru à une blague quand j'ai vu le titre, y'a pas, ils sont forts !!! Du sex halal !

    Et bientôt on aura droit à quoi ?! La levrette du mécréant, la fellation juive, le touché chrétien ?!

    C'est sûr qu'ils ont besoin de gadgets, avec des gamines de 10 ans, faut pouvoir aussi s'amuser !!

     

    Source : 

    http://www.20minutes.fr/insolite/1240089-20131022-turquie-premier-sex-shop-halal

    Catégories : Faits Pin it!
  • Le député Laurent Louis, tête de liste ISLAM (Belgique)

    J'ai écrit assez rapidement ce petit article , simplement en suivant le lien du tchat de AC4B .

    En écoutant son discourt , on se rend compte qu'il est complément décalé de la réalité . Les seuls points de divergences importants pour lui , vis à vis des écrits du coran étant l'amputation de membre sur les voleurs , et ...... je vous laisse regarder la vidéo !.

    Bien regarder cette façon de faire des musulmans , c'est à dire , légitimer l'islam modéré comme étant une solution à l'islam radicale , et ainsi s'ouvrir les portes des administrations décisionnaires 

    L'islam ramène son lot de radicaux , quoi qu'en pense certains politiques , c'est une évidence . Et c'est toujours à travers les répétitions des devoirs du musulman , qu'il est facile de radicaliser une personne , 5 prières par jours , ce n'est pas anodin .

    Ce danger , il existe dans tous nos pays européens , partout on peut voir les musulmans bafouer nos lois , et toujours cette façon de n'avoir à rendre des comptes qu'a un prophète qui galopait derrière des fillettes pour ces besoins sexuels . 

    D'ailleurs j'aime beaucoup la manière dont Laurent Louis juge la femme , "on ne veut rien imposer , mais on veut pouvoir vivre notre religion ", bah justement , votre religion compte une multitude de versets concernant les obligations , les interdits , les devoirs de celle ci . Elles se sont battues dans nos pays , pour justement que l'on soit reconnaissant de l'égalité entre l'homme et la femme , et ce n'est surement pas pour faire marche arrière maintenant !.

    Et si l'on doit choisir une religion , pour une raison de maintien des bonnes mœurs de la société , on ne choisira surement pas une religion qui se donne tous les droits sur les autres , les athées , les juifs , les chrétiens ...etc .

    La tolérance ne s'applique pas quand l'islam dirige un pays . Et l'actualité quotidienne des pays musulmans nous le rappelle assez comme ça !.


    Catégories : Politique Pin it!