Pascalfrederic

Toutes les notes par cet auteur

Pascalfrederic a écrit 15 notes

  • Quand l'islam enseigne la haine de l'autre

    Article intéressant , démontrant une fois de plus le lavage perpétuel des cerveaux dont sont victimes les musulmans dans les mosquées , l'appel à la haine de l'autre, ici ce sont les juifs qui sont visés mais cela n'est pas limité à cette religion, la mécréance est aussi une proie pour l'islam , comme le catholicisme .

     

    Goasguen, un cas d’école contre l’islam

     

    Coup de sang. L’élu UMP du XVIe est poursuivi pour diffamation.

     

    Actuel député et maire UMP du XVIe arrondissement de Paris, Claude Goasguen, candidat à sa succession aux prochaines municipales, sera convoqué le 7 avril au tribunal correctionnel de Nîmes. L’élu est poursuivi pour diffamation par le Conseil français du culte musulman (CFCM), suite à des propos dénonçant un antisémitisme des jeunes musulmans, tenus le 2 février lors d’une soirée de gala en faveur d’Israël organisée par l’association KKL. Goasguen y avait affirmé qu’on ne pouvait plus enseigner la Shoah dans les lycées «tant on a peur des réactions des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées». Contacté par l’AFP, il affirme que les propos incriminés ont été tenus «dans une réunion privée» et qu’on leur avait donné une «interprétation […] complètement illégitime».«Je voulais dire intoxiqués [et non pas drogués, ndlr]», a-t-il soutenu. «Ces propos ont été largement diffusés par voie télévisée et par le site internet du KKL, lequel les a ensuite effacés», a précisé Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’islamophobie.

     

     

     

     

     

    source : libération du 17/02/2014

    Catégories : Médias Pin it!
  • Bonnes fêtes à tous .

    je me permet ce petit message , pour souhaiter à tous les citoyens du monde , de passer quelques moments de paix , en famille , entre ami(e)s , entre ennemis.

    De s'affranchir de leurs querelles , pour essayer de passer quelques moments de paix .

    Dernièrement , j'ai pu voir un reportage très intéressant sur la dernière guerre 39-45 , ou des soldats ont trouvé la force de se réconcilier pour passer quelques heures ensembles , et partager entre eux , une notion d'empathie que leurs chers gouvernants n'avaient pas l'air d'apprécier , cela se passait dans ces horribles guerres de tranchés .

    Votre religion , vos convictions , vos idéologies , peuvent bien attendre quelques heures , profitez de ces moments , pour partager .

    Bonnes fêtes à tous .

    Catégories : Réflexion Pin it!
  • Le Djihad en grande Bretagne ?.

    Soldat tué à Londres: Michael Adebolajo et Michael Adebowale reconnus coupables .

    La vidéo du meurtre de Woolwich avait fait le tour de la planète. Jeudi 19 décembre, deux jeunes Britanniques convertis à l'islam ont été reconnus coupables de l'assassinat du soldat Lee Rigby, tué en plein jour dans une rue londonienne au printemps dernier.

    Lors du verdict, les deux coupables n'ont montré aucun signe de regret. L'un d'eux a même fièrement embrassé le Coran avant d'être emmené sirènes hurlantes vers la prison de haute sécurité de Belmarsh, dans le sud-est de Londres, sous les yeux des proches de la victime en pleurs.

    Les faits remontent au 22 mai dernier. Michael Adebolajo, 29 ans, et son complice Michael Adebowale, âgé de 22 ans, renversent Lee Rigby, un vétéran d'Afghanistan, avant de s'acharner sur lui, avec des couteaux de boucherie. Des vidéos tournées par des passants effarés montrent notamment Michael Adebolajo, le hachoir dans ses mains ensanglantées, expliquant avoir vengé les « musulmans tués par des soldats britanniques ».

    En mission en tant que « soldats d'Allah »

    Pendant leur procès, les deux jeunes Britanniques d'origine nigériane ont plaidé non coupable, affirmant qu'ils étaient en mission en tant que « soldats d'Allah » et en guerre contre la Grande-Bretagne.

    Reconnus coupables par les douze jurés, ils risquent la prison à perpétuité pour le meurtre à l'arme blanche de Lee Rigby. Un crime qualifié de « barbare » par l'accusation.

     

    Voilà le prix que nous , Européens , payons pour notre laxisme envers cette religion !. Et encore , je n'ai pas pris d'article plus complet nous renvoyant aux célébrations de cet acte barbare par quelques imams fières de leurs conneries .

    Catégories : Faits, Justice, Religion Pin it!