Rien n'est bon dans le cochon d'Allah...

Certains musulmans prétextent que Allah, dans le Coran, défend de consommer de la viande de porc en raison de la scatophagie (qui se nourrit de matière fécale) de ce dernier, ou encore sa nécrophagie (qui se nourrit de cadavres).

« Dis : « Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc – car c'est une souillure – ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah. » Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux. »

(Coran, s. 6, v. 145)


Ainsi, pourquoi Allah n'a-t-il pas interdit la viande du lapin qui s'alimente de ses crottes, ou encore, la viande des herbivores en général qui se nourrissent parfois de leurs excréments ? 
Pourquoi ne prohibe-t-il pas la viande de la volaille qui peut manger le cadavre de son poussin ?

L'interdiction de la viande de porc en islam ne tient sur aucune explication sinon une seule, elle découle tout simplement d'une loi sanitaire juive que Mohamed a naïvement transformée en souillure spirituelle !

 

Phoenix Boréal

Catégories : Réflexion, Science Pin it!

Commentaires

  • Tout cela ne fait que confirmer que l'islam n'a rien avoir avec le judaïsme et le christianisme et que momo le gourou de cette secte n'était qu'un prédicateur parmi tant d'autres.

  • " Tout cela ne fait que confirmer que l'islam n'a rien avoir avec le judaïsme et le christianisme "

    Ca confirme surtout que les racistes dans ton genre sont des attardés que ne savent même pas s'exprimer ^^ confondre le verbe avoir et voir c'est vraiment pathétique mais que voulez vous ce sont des attardés ! ^^

    Sans parler bien entendu de la monumentale incohérence que l'islam serait différent du judaisme et de la chrétienté .............. malgré le fait que l'auteur à pour une fois rappeler le fait que ces coutumes sont issues de la culture juive.

    " L'interdiction de la viande de porc en islam ne tient sur aucune explication sinon une seule, elle découle tout simplement d'une loi sanitaire juive que Mohamed a naïvement transformée en souillure spirituelle ! "

    Rien n'y fait les attardés ne savent pas lire ^^ pauvres imbéciles qu'ils sont ^^ ..... De même on voit explicitement une chose condamnée en islam mais tolérée pour les juifs cherchez l'erreur (au pays des racistes ) ......

  • Tout votre charabia ne fait que confirmer ce que j'ai écrit plus haut. Vous n'en avez pas marre de croire en un dieu qui n'existe pas ? Car la preuve est faite que votre torchon de coran à été écrit par des humains entre 20 et 30 sources différentes y ont participé. Bonne continuation et allez.......allahmerde.

  • Je ne suis pas musulman pauvre débile je suis athée.

    De plus si le dieu musulman n'existe pas c'est aussi le cas du dieu chrétien et juif puisqu'il s'agit même dieu unique. Mais que voulez vous les attardés mentaux racistes sans la moindre culture vous dirons le contraire :) .

  • Si vous êtes athée, pourquoi toute cette hargne ? Merci de parler sans haine ,ni violence.

  • Bonjour à vous bande de fils de putes racistes :)

    Pédophilie dans l’Eglise : une soixantaine d’affaires aux mains de la justice.

    http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-du-jeudi-5-octobre-2017_2394054.html

    La double vie d'un riche Belge pédophile qui avait bâti un orphelinat au Cambodge

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2560985/2015/12/18/La-double-vie-d-un-riche-Belge-pedophile-qui-avait-bati-un-orphelinat-au-Cambodge.dhtml

    Sébastien est ingénieur, a 39 ans et est pédophile. Il demande à être euthanasié, témoigne-t-il ce jeudi dans 20 minutes. Malgré dix-sept ans de thérapie, il est toujours attiré par les adolescents

    http://www.bfmtv.com/societe/un-pedophile-belge-de-39-ans-demande-le-droit-a-etre-euthanasie-963538.html

    la censure nazie est revenue ... à defaut d'argumentation tel est la pauvreté intellectuelle du raciste de base

Les commentaires sont fermés.