Pourquoi les djihadistes sont les meilleurs des musulmans

 

Tous les musulmans ne sont pas djihadistes mais tous les djihadistes sont musulmans comme le nez est au milieu du visage.

 
Et ce sont eux, les jihadistes, qui sont dans la logique parfaite des textes mahométans.
 
Ils sont de parfait musulmans.
 
Et ce n’est par hasard qu’aucune voix autorisée de la célèbre université al-Azhar du Caire ne s’est jamais fait entendre pour condamner voire même réprouver leurs agissements.
 
Il est difficile d’imaginer des pays comme la Tunisie, premier pourvoyeur de djihadistes au monde au Levant, engager des poursuites judiciaires à leur encontre alors que l’Etat tunisien lui-même est protecteur du sacré, et donc gardien du dogme musulman en vertu de l’article 6 de sa nouvelle constitution. Dans le cas d’espèce, les djihadistes n’ont guère violé la loi de l’islam qui prescrit le djihad. On ne peut pas pénaliser ce que le Coran ordonne et récompense. Ce serait l’Etat tunisien lui-même qui se trouverait en porte-à-faux par rapport à son devoir régalien de gardien de la religion. Objectivement, les djihadistes n’ont violé aucun précepte de l’islam, ils ne sauraient faire l’objet de mesures de restrictions de leur liberté.
 
Quant à l’O.C.I., elle a beau condamner les atrocités des organisations djihadistes en Irak et en Syrie, mais pas un mot sur la source idéologico-théologique qui fonde et exalte le djihad. Le pourrait-elle ?
 
Elle ne peut pas aller à l’encontre des injonctions coraniques et se faire ainsi imprécatrice des djihadistes. De même, elle ne peut dénoncer ses propres membres, artisans du raz-de-marée djihadiste en Syrie sous prétexte de combattre les « impies » alaouites, notamment l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie d’Erdogan.
 
Pour éradiquer la sève nourricière du djihad qui nourrit non seulement les organisations terroristes mais aussi les Etats rigoristes et islamistes musulmans, il faut expurger le Coran des versets qui le rendent obligatoires pour tous les musulmans.
 

L’islam n’est pas synonyme de djihad armé disent les « modérés », comme s’il pouvait y avoir un islam sans état de guerre permanent contre les infidèles

 
Il n’y a qu’un seul djihad, est celui qui consiste à livrer la guerre sainte aux infidèles et leur « soustraire leurs biens », dixit Avicenne, avec pour seul objectif d’islamiser la terre entière jusqu’à ce que l’islam devienne sa loi.
 
  • Sourate 8:39
    « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. »
  • Sourate 9:5
    « Tuez les mécréants partout où vous les trouverez, capturez les, assiégez les et guettez les dans toute embuscade. Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salât, s’acquittent de la Zakât laissez les. Et Allah est Pardonneur et Compatissant »
  • Sourate 9:123
    « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! »
  • Sourate 9:29
    « Combattez: ceux qui ne croient pas en Allah et au jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et son prophète (Mahomet) ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre (Juifs et chrétiens), ne pratiquent pas la vraie religion (c.-à-d. l’islam). Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut (jizya) après s’être humiliés
Il ne saurait être un djihad de « peace and love ». C’est une notion inconnue dans le lexique coranique.
 
L’islam n’est pas synonyme de djihad armé disent les « modérés », comme s’il pouvait y avoir un islam sans état de guerre permanent contre les infidèles.
 
Ne leur en déplaise, le vrai islam est celui qui est mis en musique par les djihadistes en Syrie et en Irak et qui ensanglante quotidiennement le monde entier.
 
S’ils n’étaient pas musulmans, les djihadistes morts sur le champ du combat n’auraient pas bénéficié du rite funéraire musulman.
 
De même que les deux terroristes tunisiens de Nice et de Berlin n’auraient pas été enterrés dans un cimetière musulman en Tunisie.
 
Jusqu’à preuve du contraire, les djihadistes ne sont ni des impies ni des profanateurs des dogmes musulmans, ils sont des musulmans dans la voie d’Allah, fi sabil-Allah. Ils sont en adéquation avec le Coran et la sunna mahométane contrairement à la majorité de leurs coreligionnaires, les musulmans hypocrites.
 
  • Sourate 4.95 : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu´un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Elevés à la première place de la hiérarchie musulmane pour leur combat pour Allah et son Messager auxquels le Coran promet les joies de ce lieu de la dépravation morale et de luxure où ils pourraient s’enivrer jusqu’à plus soif, jouir des beaux éphèbes et s’adonner au plaisir de la chair pour l’éternité :
 
  • Sourate 2:25:  » Annonce la bonne nouvelle à ceux qui croient et qui font les bonnes actions, qu’à eux sont réservés des jardins sous lesquels courent des ruisseaux. Toutes les fois que, pour leur nourriture de tous les jours, ils en prendront les fruits, ils diront:  » Voilà des fruits dont nous nous nourrissions autrefois.  » Et ils auront à leur disposition des (fruits) variés. Et il y aura pour eux des épouses pures. Et ce sera leur demeure éternelle. « 
  • Sourate 56:22 et 37:  » Et ils auront des Houris aux grands yeux noirs, semblables aux perles  » en récompense pour leurs bonnes actions.  » En vérité nous les avons créées dans un but particulier. Nous les avons créées vierges. « 
  • Sourate: 15:  » Voici le tableau du paradis qui est promis aux hommes pieux: là il y aura des ruisseaux, dont l’eau sera incorruptible, et des ruisseaux de lait, dont le goût ne changera pas, et des ruisseaux de vin, délice de ceux qui boivent; et des ruisseaux de miel limpide; et là il y aura toutes sortes de fruits… « 
  • Sourate 44:51 et 55 et dans la Sourate 52:17:  » Et nous les marierons aux Houris (les femmes du paradis). « 
  • Sourate 55:69 et 73:  » Il y aura de très bonnes et de très belles femmes. Des vierges aux grands yeux noirs retirées sous leurs tentes. Jamais homme ni Génie ne les a déflorées. «

 

© Salem Ben Ammar pour Dreuz.info

 

Phoenix Boréal

Catégories : Médias, Politique, Réflexion, Religion Pin it!

Commentaires

  • Un peu en rapport, j'ai lu une réflexion intéressante (aussi sur Dreuz): "si l'islam est une religion de paix, pourquoi les radicaux ne sont-ils pas radicalement pacifiques?"

  • C'est l'un des nombreux mythes de l'islam "modéré" qui se brise avec un minimum de logique sensée.

  • " Un peu en rapport, j'ai lu une réflexion intéressante (aussi sur Dreuz): "si l'islam est une religion de paix, pourquoi les radicaux ne sont-ils pas radicalement pacifiques?"

    Reflexion fait par des abrutis POUR des abrutis ^^

    Reprennons ce principe débile pour les autres religions et voyons ce que ca donne :

    Si la bible véhicule un méssage de paix , pourquoi les pretres sont ils pédophiles ?? Pourquoi les croisades ? pourquoi encore aujourdhui des guerres au nom de dieu sous banniere américaine ?? pourquoi la haine et le racisme ? (jesus blond au yeux bleus).

  • Tu n'as pas tout-à-fait tort, il existe des radicaux d'autres religions qui défendent leurs croyances pacifiques pourtant par la violence, à la seule différence qu'il s'agit rarement de la totalité des radicaux ou zélés comme dans la religion islamique.

  • " Tu n'as pas tout-à-fait tort, il existe des radicaux d'autres religions qui défendent leurs croyances pacifiques pourtant par la violence, "

    Notez l'hypocrisie du propos et la bétise qui l'accompagne .... Defendre des croyances pacifiques par la violence ^^ Faut il rappeler pour les plus attardés que la violence n'a rien de pacifique ??

    les radicaux blancs nazis chrétins sont donc pacifiques ^^ tout va bien dans le monde des racistes dégénérés.

  • Une croyance foncièrement pacifique (comme le modèle exclusivement christique) peut très bien être défendue maladroitement par la violence. C'est con mais possible et cela existe !

    Le modèle mahométan en revanche applique et exige la violence pour la défense et la propagation de la religion islamique.

  • " Une croyance foncièrement pacifique "

    Non mais ca c'est toi qui le prétend , sans le moindre argument. Tout comme le font les musulmans pour leur religion en la décrivant comme une religion de paix. Il n'y a aucune différence avec les chrétins révise ton histoire il serait tant ^^ . colonisation, évangélisation , croisades , guerres, pédophilie ect... ce serait donc cela la paix ??

    Car comme je l'ai dis plus haut : samoth peux tu citer un seul passage de la bible qui appelle les chrétiens à considérer les non croyants comme des freres ?? (il n'a jamais répondu le pauvre il doit encore chercher son cerveau ^^ )

    Memes principes donc mais différents car l'un pratiqué par des blancs et l'autre par des arabes et des noirs.

  • Le personnage de Jésus est pacifique, il n'a jamais versé ou encouragé à verser la moindre goutte de sang que la sienne alors que Mohamed a du sang sur les mains y compris celui de ses propres adeptes.

    L'islam et le christianisme sont des religions qui incluent n'importe quelle ethnie ou origine, tu fais preuve de racisme à les considérer comme des religions exclusives à une couleur de peau...

  • Relis le passage ou il chasse les voleurs du temple pauvre ignare... Relis les passages des noces de kana et tu verras comment jesus parle à sa mére affirmant clairement sa misogynie ^^ . et puis le fameux : je ne suis pas venu apporté la paix mais l'épée :

    Matthieu 10
    34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

    Apres vous pouvez faire l'interprétation qui vous chante en disant qu'en fait il ne s'agit pas de guerre malgré ce passage trés explicite. Il n'empeche que l'histoire de la chrétienté est gorgée de sang, de massacres et de guerres en tout genre. j'avais oublié l'inquisition dans ma petite liste mais vous avez raison tout cela c'est la paix ^^

    Voilà le genre de discours venant de pauvre gens qui ne connaissent pas cette religion monothéiste qui est la meme et qui prie le meme dieu. Malgré cela les racistes prétendent que c'est différent qu'il ne s'agit pas du meme dieu.

    J'ai une question pour ces abrutis qui mettra tout le monde d'accord. Si le dieu de l'ancien testament s'appelle yahvé .... Comment s'appelle celui du nouveau testament ? :) ( bande d'attardés ^^ )

    " L'islam et le christianisme sont des religions qui incluent n'importe quelle ethnie ou origine, tu fais preuve de racisme à les considérer comme des religions exclusives à une couleur de peau..."

    Et bien sure c'est moi le raciste ^^ alors que sur des dizaine de photos montrant des centaines de musulmans il y a : 1 seul blanc ...............

  • L'arrivée de Jésus crée le tumulte de la part de certains réfractaires, son message attire la persécution des bourreaux potentiels, voilà le sens très clair de ce passage.

    Son message est pacifique et la chrétienté contient effectivement des passages d'une extrême violence que Jésus désapprouverait malgré le fait qu'il s'est emporté une fois en chassant les marchands du temple. C'est incomparable.

    Sur l'en-tête du site, il n'y a que 5 photos. Si tu parles des illustrations dans les articles, on se fiche de la couleur de peau, seul le thème de l'islam, qui réunit toute origine ethnique, nous intéresse. Et je te signale qu'il existe plein de Blancs parmi les musulmans, y compris chez les terroristes jihadistes. Ton obsession pour la couleur de peau blanche et l'islam comme religion pour les seuls bronzés démontre ton inclination au racisme que tu dissimules typiquement dans les accusations vaines et désespérées !

  • " L'arrivée de Jésus crée le tumulte de la part de certains réfractaires, son message attire la persécution des bourreaux potentiels, voilà le sens très clair de ce passage. "

    Il est donc clair que sa venue , sa parole n'apporte pas la paix ^^ l'histoire réelle et non mythologique l'a démontrer.

    " Son message est pacifique et la chrétienté contient effectivement des passages d'une extrême violence que Jésus désapprouverait malgré le fait qu'il s'est emporté une fois en chassant les marchands du temple. C'est incomparable."

    Ce dieu bénéfique ne porte donc pas de nom ??!? ^^ ..................

    Pourtant dans bible on trouve :

    Malachie 3
    6Car je suis l'Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés. 7Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l'Eternel des armées. Et vous dites: En quoi devons-nous revenir?…

    De plus pacifique c'est toi qui le dit car jesus est décrit comme le chef des armées céléstes ... Et dit moi ho ! grand érudit de la déchéterie .... à quoi servent des armées si ce n'est à faire la guerre ?

    Pour les incultes racistes :

    Apocalypse 19: 11 à 16 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même; et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, POUR FRAPPER LES NATIONS; il les paîtra avec une verge de fer[; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

    Pour le reste tu n'as aucun argument pour démontrer que tu n'es pas raciste, moi j'ai moult arguments pour prouver le contraire, d'ou le seul recours de me traiter de raciste ^^ pauvre gars va.

  • Oui, Jésus ne prétend pas garantir la paix dans un monde de persécuteurs même s'il appelle à une attitude pacifique, contrairement à Mohamed qui annonce clairement être un prophète de combat physique.

    Le nom du dieu biblique se trouve dans l'Ancien Testament, aucun intérêt dans un débat sur l'islam sinon que ce dernier prétend venir au nom du dieu de la Bible en utilisant un nom connu des Arabes polythéistes pour en faire l'unique véritable nom de Dieu...

    L'Ancien Testament contient beaucoup de violence, Malachie n'est pas la parole des Évangiles qui témoignent de Jésus et son message pacifique. Le Coran, quant à lui, revient à la violence vétéro-testamentaire et en fait le parachèvement ultime du monothéisme avec une pointe d'innovation.

    Le texte eschatologique de l'Apocalypse est un livre codé, inutile de prendre les termes au pied de la lettre. C'est la violence du Coran qui est à prendre littéralement.

    J'attends toujours tes arguments solides pour prouver que l'islam est une religion exclusivement de bronzés et le christianisme une religion de Blancs...

  • Et voilà il ne faut pas plus de quelques arguments pour que le silence se fasse ^^ cette fois ci au moins la censure fasciste n'aura pas eue lieu ( enfin pour le moment ).

    Nous ne saurons pas le nom du dieu du nouveau testament ( j'en suis trés triste ), en fait ce que dis phoenix est juste de la merde ?

    Nous n'aurons pas d'explication sur le fait que les armées celestes font la guerre et non la paix.

    Mais nous aurons au moins démontrer que pour des gens qui prétendent que la majorité des musulmans ne sont ni arabes ni noirs mais indonésiens. On ne trouve précisement dans leurs articles que des photos de noirs et d'arabes cherchez l'erreur ^^.

    entre temps un abruti de service à surgit pour rappeler que les nazis recrutaient au moyen orient ( et pas en indonésie notez bien ) alors que le nazisme et la chrétienté (vatican) se sont trés bien entendus et que les nazis etaient en majorité chrétiens comme le démontre ces photos d'époque.

    http://www.nobeliefs.com/nazis.htm

    On oublie volontiers tous les musulmans qui ont contribués à la libération du pays de leur colonisateurs. C'est normal quand on est attardé mentale, qu'on ne connait pas l'histoire , qu'on est raciste et surtout qu'on a une vie de merde alors il faut bien un bouc émissaire ^^.

  • " Oui, Jésus ne prétend pas garantir la paix dans un monde de persécuteurs même s'il appelle à une attitude pacifique, contrairement à Mohamed qui annonce clairement être un prophète de combat physique."

    Et c'est reparti.... Jesus dit explicitement ne pas apporter la paix mais l'épée , ainsi que le conflit dans les familles .... mais cela est une attitude pacifique ^^

    Jesus durant les noces de kana dit à sa mére : " que me veux tu femme ? " encore une parole pleine de bonté ??

    Jesus chasse les marchands du temps. C'est là encore une preuve de passivité n'esce pas ? ^^

    Et surtout Jesus est le chef des armées celeste qui reviendra detruire les nations. Mais là encore contre toute attente, la mauvaise foi fait son oeuvre et le raciste préférera nier et affirmer que jesus est amour.

    " Le nom du dieu biblique se trouve dans l'Ancien Testament, aucun intérêt dans un débat sur l'islam sinon que ce dernier prétend venir au nom du dieu de la Bible en utilisant un nom connu des Arabes polythéistes pour en faire l'unique véritable nom de Dieu..."

    Nous sommes donc d'accord qu'il s'agit du meme dieu entre l'ancien et le nouveau testament, mais pour les simples d'esprits dieu est devenu amour depuis l'ancien testament ........ no comment

    En terme de violence l'ancien testament n'a rien à envier au coran . mais seul le coran pose probleme allez savoir pourquoi ?

    " L'Ancien Testament contient beaucoup de violence, Malachie n'est pas la parole des Évangiles qui témoignent de Jésus et son message pacifique. "

    En effet l'ancien testament n'est pas la parole de jesus, cependant pourquoi retrouve t on les 10 commandements dans la parole de jesus ?? concretement quelle paix à apporter le christianisme sur terre ???

    Donc d'aprés toi l'ancien testament et le nouveau n'ont aucun lien ..... amusant.

    alors affirmer des choses c'est bien joli mais ca ne tient pas la route une seule seconde pour quelqu un qui possede un esprit critique et un minimum de culture.

    " Le texte eschatologique de l'Apocalypse est un livre codé, inutile de prendre les termes au pied de la lettre. C'est la violence du Coran qui est à prendre littéralement."

    affirmation sans aucun argument merci d'etre passé lol

    " J'attends toujours tes arguments solides pour prouver que l'islam est une religion exclusivement de bronzés et le christianisme une religion de Blancs..."

    déjà j'ai parlé de majorité et surtout d'origine de ces religions, aucunement d'exclusivité. Je comprends quand on a pas le moindre argument il convient de déformer mes propos.

    Ensuite voici mes arguments: la bible est ecrite en latin. Question ; qui sont les latins ? ( des blancs ou des noirs ?? ) Le coran est rédigé en arabe littéraire et nous viens du moyen orient. mais là encore il faudrait comprendre que ce sont des bosniaques ou des indonésiens qui sont les initiateurs de cette religion ?? étrange posture.

    Mais j'attends toujours tes arguments pour démontrer que tout cela est faux ^^ allez va te coucher.

  • Jésus n'attire pas la paix, son message pacifique attire la persécution. Ce message est effectivement globalement pacifique; les "pardonnez à ceux qui vous persécutent", "tendez l'autre jour", "aimez-vous les uns les autres", "je ne te condamne pas non plus" à une adultérine, c'est cela ses commandements et enseignements. Ce ne sont pas les visions symboliques de Jean (refais-toi une culture si tu l'ignores), un accès de colère de Jésus contre les marchands du Temple et non du temps (mdr), les allégories avec parfois un champ lexical de combat ou même la violence de l'Ancien Testament qui y changera quoi que ce soit. Même s'il est censé s'agir du même Dieu que l'Ancien Testament, je constate que Jésus vient annuler de fait plusieurs lois juives parmi les plus violentes (lapidation par ex.) et qu'il vient détruire l'esprit dogmatique et donc intolérant.

    Sinon, qu'as-tu à dire des décrets divins violents du Coran et de la violence rapportée de la tradition mahométane à imiter ? C'est quand-même le sujet du blog que tu esquives systématiquement.

    Bien, si tu parles d'origine des religions, les langues originales de la Bible sont l'hébreu et le grec et non le latin. Eh oui, entièrement écrite par des sémites, plutôt bronzés, toujours pas de Blancs que tu détestes tant... Quant à l'islam, il est effectivement né en Arabie et rédigé dans la langue arabe; ce n'est donc pas une religion d'Arabes et de Noirs à la fois. Tu peux donc nous accuser de racisme envers les Arabes Saoudiens si c'est vraiment l'ethnie dans laquelle la religion est née qui te préoccupe tant ! Même si c'est complètement débile de penser que critiquer une idéologie universaliste revient à honnir une ethnie en particulier...

  • " Jésus n'attire pas la paix, son message pacifique attire la persécution. Ce message est effectivement globalement pacifique"

    Relisons encore ce passage ^^

    35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

    à quel moment est il question de persécution ??? il est question de division donc de conflit et non de paix ^^ esce clair ? expliques moi comment un message soit disant de paix peut provoquer autant de violence et de division ???

    " c'est cela ses commandements et enseignements. Ce ne sont pas les visions symboliques de Jean (refais-toi une culture si tu l'ignores) "

    Non tu n'as pas compris pauvre cloche je parle des dix commandements de la bible que l'on retrouve dans le discours de jesus et non pas les "commandements" de jesus (merci pour tes conseils d'attardé ceci dit ) .....

    [Jésus dit au jeune homme riche] Tu sais les commandements : Ne commets point adultère ; ne tue point ; ne dérobe point ; ne dis point de faux témoignage ; ne fais tort à personne ; honore ton père et ta mère. Marc 10:19

    C'est du coeur que proviennent les mauvaises pensées qui mènent au meurtre, à l'adultère, à l'immoralité, au vol, aux faux témoignages, aux blasphèmes. Voilà ce qui rend l'homme impur. (Matthieu 15:19)

    " un accès de colère de Jésus contre les marchands du Temple et non du temps (mdr) "

    Et oui une faute d'inattention, et alors ? " "tendez l'autre jour" " c'est pas mal non plus ^^ merci encore pour la leçon.

    " je constate que Jésus vient annuler de fait plusieurs lois juives parmi les plus violentes (lapidation par ex.) et qu'il vient détruire l'esprit dogmatique et donc intolérant."

    quelles lois juives tu peux préciser que je me marre ?? et de quelle maniere, par la violence ?? donc la violence amene la paix ???

    " Sinon, qu'as-tu à dire des décrets divins violents du Coran et de la violence rapportée de la tradition mahométane à imiter ? C'est quand-même le sujet du blog que tu esquives systématiquement."

    Non c'est la seule question dont vous voulez traiter sur ce blog nuance ^^ c'est vous les fascistes pas moi ^^ je ne fais que rappeler que les autres religions qui proposent la meme chose ( concretement et historiquement entendons nous bien pas de simples belles paroles ) ne vous pose aucun probleme.

    Donc systématiquement vous revenez à l'islam c'est normal quand on est raciste. je me suis déjà exprimer 1000 fois à ce sujet recommencons pour les plus lents ^^

    L'islam pour moi la meme religion que les 2 autres religions monothéistes juive et chrétienne. Ces 3 religions pourtant distinctent prient le meme dieu ( celui de l'ancien testament ) et par conséquent observe les memes dogmes à peu de choses pret. les memes rités à quelques différences prets. les musulmans reconnaissent aussi jesus pauvre ignard mais cela aussi est plus facile de l'oublier et de le nier.

    Donc pour conclure si la pédophilie musulmane vous pose probleme mais pas celle des chrétins j'en conclue trés élémentairement que vous etes racistes.

    " Bien, si tu parles d'origine des religions, les langues originales de la Bible sont l'hébreu et le grec et non le latin. Eh oui, entièrement écrite par des sémites, plutôt bronzés, toujours pas de Blancs que tu détestes tant..."

    en effet mais je parle de la religion chrétienne et donc de la bible tel qu'elle est présenté aux chrétiens encore de nos jours et non aux juifs et arabes de l'antiquité. les textes qui composent les évangiles sont en hebreux/grec mais pas la bible elle meme ^^. je deteste juste les racistes comme toi en fait ^^

    " Quant à l'islam, il est effectivement né en Arabie et rédigé dans la langue arabe; ce n'est donc pas une religion d'Arabes et de Noirs à la fois."

    l'origine est arabe et non bosniaque ou indonésienne ^^ et oui les musulmans résidant en europe et en amérique sont majoritairement arabes ou noirs, de meme les chrétiens sont majoritairement blancs, ce n'est un secret pour personne, mais là encore il s'agit de nier.

    " Tu peux donc nous accuser de racisme envers les Arabes Saoudiens si c'est vraiment l'ethnie dans laquelle la religion est née qui te préoccupe tant ! Même si c'est complètement débile de penser que critiquer une idéologie universaliste revient à honnir une ethnie en particulier..."

    je viens de démontrer le contraire par le simple fait que vous n'attaquez que cette religion en particulier. de plus il n'y a aucun blancs sur vos photos montrant des musulmans. mais tout cela est surement du au Hasard (un mot inventé). désolé mais je ne suis pas assez naif pour le croire.

    et j'attends toujours ton décodage de :

    Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, POUR FRAPPER LES NATIONS; il les paîtra avec une verge de fer[; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

    allez je parie que tu vas esquiver ca confirmera le reste ^^

Écrire un commentaire

Optionnel