Pourquoi l'islam est intrinsèquement mauvais

Mohammed_creates_islam2.jpg

Avant toute chose, j'anticipe le 1er argument des défenseurs de l'islam qui diront que les versets/hadiths que je cite sont obsolètes parce que nous vivons dans une époque et dans un contexte différent.

Mahomet a, semble t-il, prévu le coup. C'est pourquoi il existe plusieurs versets dans le coran qui interdisent toute modification de la parole d'Allah (et donc des versets contenus dans le coran), et ce, quelque soit le contexte. La parole d'Allah est donc intemporelle.
Exemple: "Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient." (coran 6:115)
(autres versets: 6:34, 10:62-64, 18:27, 50:20-29)

Ensuite, le coran indique que Mahomet est un exemple à suivre pour tout bon musulman: "En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment." (coran 33:21)
Toutes les actions et tous les préceptes de Mahomet sont donc à suivre pour tout bon musulman, et ce, quelque soit le contexte ou l'époque.

Il ne reste plus qu'à voir comment s'est comporté Mahomet pour savoir comment doit se comporter un "bon" musulman ("bon" étant relatif, on peut dire "pieux" à la place):

Pédophilie: "attirance sexuelle envers des enfants prépubères"
Mahomet s'est marié avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans (et lui 51) et il a "consommé leur mariage" lorsqu'elle en avait 9 (Sahih Muslim 3309 par exemple, plus de détails ici: Lien)
Et via le coran, Mahomet permet à tous les musulmans d'avoir des relations sexuelles avec des fillettes prépubères (coran, 65:4)
Article détaillé avec traduction depuis l'arabe ici: Lien

Homophobie: la sentence pour pratique homosexuelle est la peine de mort. La façon de donner la mort (lapidation, jeter du haut d'une falaise, décapitation,...) varie d'une source à l'autre mais le résultat reste le même.
"Si vous trouvez des personnes en train de pratiquer la pédérastie tuez-les toutes les deux" (rapporté par Ahmad,2727 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami’ as-saghir et son annexe sous le n° 6589)
Le ministère de l'éducation saoudien écrit dans ses textbooks: "certains compagnons du prophète ont dit que l'homosexuel doit être brûlé vif. Il a aussi été dit qu'il doit être lapidé ou jeté depuis un endroit en hauteur"

Meurtre en réponse à des insultes: Mahomet a tué plusieurs poètes qui se moquaient de lui ou s'opposaient à ses idées (par exemple: Asma' bint Marwan, Abu 'Afak, Uqba bin Abu Muayt,...)
Détails ici: Lien

Meurtre d'apostats: selon le coran, les apostats (les musulmans qui quittent l'islam) doivent être tués (4:89)
Beaucoup d'hadiths authentiques racontent que Mahomet a exécuté des apostats.
Détails: Lien

Guerre religieuse: d'après des hadiths authentiques, Mahomet a rapporté à plusieurs reprises qu'il lui a été ordonné de combattre les Hommes jusqu'à ce qu'ils admettent qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah et que Mahomet est son messager (Muslim Book 001, Number 0033, qu'on peut lire ici: Lien)
Mahomet a même explicitement ordonné de "combattre dans le sentier d'Allah et de tuer les non-croyants" (Ibn Ishaq: 992)
Le coran va dans ce sens lui aussi à travers un grand nombre de versets
Détails: Lien et Lien

Viol: d'après le coran, les musulmans peuvent violer les femmes des villes conquises (coran 33:50)
Un hadith authentique raconte comment Mahomet a "pris pour femme" la femme d'un rabbin qu'il a torturé et tué dans le village de Khaibar (Sahih Bukhari 1:8:367)
Détails: Lien

Violence conjugale: d'après le coran, une femme désobéissante doit être battue par son mari (coran 4:34)
Mahomet a d'ailleurs frappé sa femme Aïcha (qui était une fillette si vous suivez bien) (Sahih Muslim (4:2127) qu'on peut lire ici: Lien)
Détails: Lien

Une liste plus complète ici: Lien

En conclusion: la parole d'Allah ne peut être modifiée et celle-ci présente Mahomet comme étant un modèle à suivre pour tous les musulmans. Mahomet était un pédophile, un violeur, un meurtrier et il battait sa femme.
Un "bon musulman" (un musulman pieux) est donc un musulman pédophile, violeur, meurtrier et qui bat sa femme
 

Sources:
https://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Pedophilia
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilia_in_the_Qur'an
https://wikiislam.net/wiki/List_of_Killings_Ordered_or_Supported_by_Muhammad
https://www.thereligionofpeace.com/pages/muhammad/WWMD.aspx
https://wikiislam.net/wiki/Rape_in_Islam
https://wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran
https://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Homosexuality
https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/10-reasons-not-peace.aspx
https://islamqa.info/fr/5177
Catégories : Réflexion, Religion Pin it!

Commentaires

  • J'ai trouvé un article interessant qui explique que ces soi disant sunnite mentent sur ce qu'ils nomment "mécréant" en contextant tout sauf leur idéologie de la sunna et qu'en vérité ce sont ceux qui se disent unique pour aller vers ce paradis dans une intolérance même. Il est dit que la mention de la thora et de la bible sont indispensable à la compréhension du coran
    II68. Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› . [Surat 5:68 (Maida)]II
    Vous êtes dans une perfidité tel qu'en temps que Déiste je ne veux pas vous nommer tous les verset sur les hypocrite, voici l'article de al injil-fr :
    Quand j’ai lu le Coran, j’ai été frappé de diverses manières. Tout d’abord, il y avait plutôt de nombreuses références explicites et directes à l’Injil (Évangile). Mais aussi, c’était le motif spécifique par lequel «l’Injil» a été cité qui m’a vraiment intrigué. Voici toutes les ayat dans le Coran qui, directement mentionnent «Évangile» (Injil). Peut-être que vous pouvez remarquer le modèle que j’ai constaté.

    3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile auparavant, en tant que guide pour les gens. … [Surat 3:3-4 (Al-Imran)]

    48. ‹Et (Allah) lui (Isa al Masih) enseignera l’écriture, la sagesse, la Thora et l’Evangile, [Surat 3:48 (Al Imran)]

    65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d’Abraham, alors que la Thora et l’Evangile ne sont descendus qu’après lui? Ne raisonnez-vous donc pas ? [Surat 3:65 (Al Imran)]

    46. Et Nous avons envoyé après eux (les prophetes) Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. [Surat 5:46 (Maida)]

    66. S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font! [Surat 5:66 (Maida)]

    II68. Dis: ‹Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.› . [Surat 5:68 (Maida)]II

    110. Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’évangile!… [Surat 5:110 (Maida)]

    … C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. … [Surat 9:111 (Tauba)]

    …Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs… [Surat 48:29 (Fat-h)]

    Ce qui est remarquable lorsque vous placez toutes les références à l’Évangile dans le Coran ensemble, c’est que le «évangile» n’est jamais seul. Dans tous les cas elle est précédée par le terme «Thora». «La Thora» est les livres de Musa (Moïse), communément appelé «Taurat» parmi les musulmans et «Thora» parmi le peuple juif. L’injil (L’Évangile) est unique parmi les Livres Saints à cet égard en ce qu’il n’est jamais mentionné dans l’isolement. Par exemple vous pouvez trouver des références à la Taurat (Thora), et le Coran sans références à d’autres Livres Saints. Voici quelques exemples.

    154. Puis Nous avons donné à Moïse le Livre complet en récompense pour le bien qu’il avait fait, et comme un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde. Peut-être croiraient-ils en leur rencontre avec leur seigneur (au jour du Jugement dernier). [Surat 6:154 (Les bestiaux)]

    82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! [Surat 4:82 (les femmes)]

    Autrement dit, on trouve que chaque fois que le Coran mentionne «l’Évangile», il la mentionne toujours avec, et juste précédée par la «Thora». Par contre, lorsque le Coran mentionne la Thora, il le fait indépendement, sans mentionner nul autre Livre Saint. De même avec le Coran.

    Le modèle maintenue même dans la seule exception

    Il n’y a qu’une seule exception à cette tendance que j’ai trouver. Remarquez comment le ayah suivant mentionne «l’Évangile»

    27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les coeurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude… [Surat 57:27 (Hadid)]

    Bien que ce soit le seul exemple de «l’Évangile» (ou «l’Injil»), sans être précédé par une référence directe à la «Thora», le contexte de cette aiya confirme la tendance. Le précédent Ayah (26 [1]) avait explicitement mentionné Noé, Ibrahim (Abraham) et d’autres prophètes, puis dans cette ayah il mentionne ensuite «évangile». Noé, Ibrahim et d’autres prophètes sont présentés et expliqués dans la «Thora» – la Taurat de Musa (Moïse). Donc, même dans cette exception, la tendance demeure parce que le contenu de la «Thora» plutôt que le mot «Thora» lui-même précède la mention de «l’Évangile».

    Alors, quelle est la signification de ce modèle? Certains peuvent simplement rejeter comme un événement aléatoire ou en raison de seulement une personnalisé simple de se référer à l’Evangile de cette façon. J’ai appris à prendre les modèles de ce genre dans les Livres très sérieusement. Peut-être que c’est un signe important pour nous, pour nous aider à nous rendre compte d`un principe établi par Allah lui-même – que nous ne pouvons comprendre l’Évangile sans d’abord passer par la Thora (Taurat). C’est comme si la Thora etait une condition sine qua non avant de pouvoir comprendre l’Injil. Il peut être utile alors d’examiner la Thora et de voir ce que nous pouvons apprendre qui peut nous aider à mieux comprendre l’Injil (Évangile). Le Coran nous dit que ces premiers prophètes étaient un «signe» pour nous. Considérez ce qu’il dit:

    35. Ô enfants d’Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

    36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.

    [Surat 7:35-36 (Al Araf)]

    Autrement dit, ces prophètes avaient des Signes, sur leur vie et leur message pour les «enfants d’Adam» (ça c’est nous!), et ceux qui sont sages vont tenter de comprendre ces signes. Alors commençons notre réflexion sur l’Injil en passant par la Thora – considérant les premiers prophètes depuis le début pour voir quels sont les signes qu’ils nous ont donnés qui pourraient nous aider à comprendre le Droit Chemin.

    Nous commençons au début de l’histoire avec le Signe d’Adam. Puis nous continuons avec le Signe de Caïn et Abel, Noé, Lut et les Signes d’Ibrahim (I, II, III). Bien sûr, vous voudrez peut-être commencer par la question de savoir si les livres de Thora, Zabour et l’Injil (qui composent al kitab – la Bible) ont été corrompus. Qu’est-ce que le Coran dit à propos de cette question importante? Et la Sunna? Et de l’information de la science de la critique textuelle? Au jour du jugement, il sera bon d’avoir pris le temps de s’informe

  • Sur le hadith de la pédophilie du prophète (marié à 6 ans, mariage consommé à 9) la référence dans le Sahih d'Al Bukhari est le hadith no 5133 (dans mon édition publiée par Maison d'Ennour)

  • Samoth, je te réponds sur cet article étant donné qu'il m'est impossible de poster le moindre commentaire sur l'article concernant les 10 raisons selon lesquelles l'Islam n'est pas une religion de paix.

    Tu remarqueras sur cet article ("Pourquoi l'Islam est intrinsèquement mauvais") que certains liens ne sont plus valides : les pages qui s'ouvrent indiquent 'Not Found', pas vraiment pratique pour vérifier tes propos.

    Quant aux autres liens dont tu t'es servi pour justifier tes propos, il y a de quoi débattre.

    Premièrement, les liens proposés nous amène à des articles rédigés par des personnes plutôt subjectives (il est clair qu'elles sont aussi opposées à l'Islam que toi), et ces personnes elle-mêmes ne prouvent pas concrètement que l'Islam est mauvais ou que le prophète Mohammed a commis des actes de violences et autres. Ainsi, cela place tes justifications à la limite de la non-pertinence puisque tu te réfères à des gens qui se réfèrent à d'autres gens qui se réfèrent également à d'autres gens etc. Mais où se trouve les preuves que tu t'es toi-même procurées dans le Coran et Hadiths ou chez les spécialistes de l'Islam ?

    Deuxièmement, je ne sais pas si on t'a déjà parlé du problème de la traduction du Coran (comme tout Livre sacré ou non) qui souvent mène à des contre-sens de certains passages traduits sur les sites Internet et parfois même sur certains supports écrits : par exemple dans ton article, tu mentionnes la sourate 65:4 pour justifier que l'Islam autorise le mariage avec des filles pré-pubères. Je t'invite à lire cette article qui parle de la mauvaise traduction du passage "de même pour celles qui n'ont pas encore leurs règles", ça te permettra de réfléchir un petit peu : https://www.google.fr/amp/s/lalumieredelislam.wordpress.com/2015/11/15/coran-654-pas-de-doute-possible/amp/

    Dans le cadre de mes études, j'ai pour habitude de traduire des textes de l'anglais vers le français et vice-versa et chaque personne qui se prête au jeu de la traduction sait que traduire c'est trahir. Par conséquent, cela remet en cause tes "preuves" sur l'autorisation du Coran concernant le mariage avec des filles pré-pubères, et je suis persuadé qu'on pourrait continuer à remettre tous tes propos en cause puisque la plupart manque de pertinences : sourates qui souvent ne justifient pas assez ce que tu avances, sites web d'auteurs subjectifs qui n'arrivent pas plus à démontrer leurs arguments que toi, mention des soit-disants propos des proches du prophète Mohammed alors qu'aucun support écrit n'incite les musulmans à croire en leur propos etc.

    C'est dommage de faire autant d'effort pour justifier que l'Islam n'est pas une religion de paix et d'être aussi fragile en terme d'arguments et de preuves qui, selon moi, ne devraient être seulement extraits du Coran et des Hadiths (en évitant si possible de passer par de pauvres sites internet non-officiels). C'est pas surprenant de se faire avoir dans ces cas-là. Je te conseille vivement de te diriger vers un spécialiste de l'Islam qui saura t'expliquer de manière objective la signification des sourates et des Hadiths, et du contexte dans lesquelles ils ont été rédigés. Cela te permettrai, j'en suis sûr, de gagner en pertinence.

    Avant que j'oublie, je voulais signaler que je vois régulièrement sur ton site certaines personnes écrire que les "vrais" musulmans sont les terroristes, puiqu'ils suivraient le Coran à la lettre, et que les musulmans qui ont été tué dans les attentats étaient des "faux" musulmans parce qu'ils buvaient, fumaient, écoutaient de la musique, ne faisait pas la prière etc. Sachez que c'est pitoyable de lire ce genre d'argument, surtout lorsqu'on sait que l'attentat du 13 novembre 2015 a été commandité par Salah Abdeslam, un homme qui abusait de l'alcool et consommait de la drogue en soirée (on n'imagine par la suite le profil de ses acolytes). Dois-je également mentionné le terroriste du 18 mars 2017 à l'aéroport d'Orly, dont l'autopsie a révélé la présence d'alcool, de cannabis ainsi que de cocaïne dans son organisme, ou encore le terroriste du 22 mars à Londres, connu pour avoir été alcoolique et extrêmement dépressif ?

    Réfléchissez voyons, l'Islam n'est pas le problème dans ce monde, c'est la manière dont les gens interprètent le Coran ou les Hadiths (souvent lus aux travers de traductions traitres en ligne) qui posent véritablement problèmes...

  • Effectivement, on ne pouvait plus commenter sur cet article pour une obscure raison, j'ai réouvert les commentaires. Mais bon, continuons ici, puisque toutes les sources y sont résumées.

    Merci d'avoir signalé ce souci, la page que je cite existe toujours, j'ai juste oublié d'introduire un espace entre le ":" et l'URL. C'est maintenant corrigé (je suppose que c'était le lien qui revoyait vers un article sur les meurtres d'apostats, c'est le seul que j'ai trouvé qui présentait ce problème).

    Je ne dirais pas que ces sites sont subjectifs mais plutôt orientés. "Subjectif" sous entend que ce n'est que leur opinion qui n'est basée que sur leurs croyances/morales/...
    Or ils ont fait un vrai travail d'analyse en allant rechercher versets du coran et hadiths.
    Si Mahomet est coupable ou non de ces actes de violence m'importe peu, ce qui est important, c'est que les hadiths authentiques le disent et qu'une majorité écrasante (81% si je me rappelle bien) des musulmans mettent les hadiths authentiques sur un même pied d'égalité que le coran.
    J'ai été vérifier ces hadiths et ces versets par moi même, tout se trouve sur internet. Et je t'invite à faire de même si tu as des doutes.

    Cet article n'est pas fiable du tout. J'en ai un autre beaucoup plus complet qui analyse ce verset mot par mot et donne des tafsirs (explication de ce que c'est ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tafsir )
    Voilà l'article: http://wikiislam.net/wiki/Pedophilia_in_the_Qur'an
    Le verset 65:4 autorise donc bel et bien la pédophilie, du point de vue linguistique (traduction littérale) mais aussi du point de vue des "savants musulmans"

    La traduction de l'arabe vers le français est d'autant plus compliquée. C'est pour ça que les commentaires sur la signification des versets existent. De plus, j'ai discuté avec plusieurs apostats maîtrisant parfaitement la langue arabe et ayant reçu une éducation islamique et ils ont pu confirmer la bonne traduction de ces versets.

    Quelle meilleure source que le coran et les hadiths? Ce sont les écrits "saints"!
    Pour ce qui est de la subjectivité, tu ne liras ces analyses de versets que sur des sites critiquant l'islam. Les sites pro-islam manipulent les versets pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas. J'ai un très bon exemple ici: http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2016/03/23/vague-de-desinformation-suite-aux-attentats-de-bruxelles-8585652.html
    Enfin, les sites que tu qualifierais de neutres (du moins sur ce sujet) ne parlent tout simplement pas de l'islam.
    Je ne pense pas aller voir un imam, lui présenter versets et hadiths attestant de la pédophilie de Mahomet et de la justification de celle ci, et ce, pour des raisons de sécurité. Voici par exemple ce qui arrive à des journalistes français qui posent des questions qui fâchent: http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2013/11/07/ecole-coranique-agression-de-journalistes-france-7980131.html

    C'est malheureux à dire mais c'est pourtant le cas: un musulman suivant le coran à la lettre suit l'exemple de son prophète et j'ai démontré quel était ce comportement à l'aide d'hadiths reconnus par l'écrasante majorité des musulmans.
    Si les terroristes étaient ou non des "saints" du point de vue de l'islam est un autre débat.
    Salah Abdeslam n'a pas commandité les attaques, c'est l'Etat Islamique qui l'a fait. Lui n'est qu'un pion, choisi par l'Etat Islamique pour toute la logistique des attaques.

    Les traductions traitres vont bizarrement toujours dans le sens d'un islam de paix (voir mon article sur la vague de désinformation suite aux attentats). Je n'ai jamais vu la preuve qu'une traduction erronée allait dans l'autre sens

  • Si la culpabilité de Mohammed t’importe peu, pourquoi vouloir faire l’étalage de tous les passages chocs du Coran et des Hadiths ? Pour salir l’Islam et son dernier prophète ? Mais dans quel(s) but(s) ?

    Tu me parles de tes amis en précisant bien qu’ils sont des « apostats ». Alors moi je suis allé voir deux spécialistes de l’Islam (qui ne sont pas des amis mais des professeurs dans l'Institut Catholique où j'étudie actuellement), l’un est musulman, l’autre athé : d’après eux, certains versets que tu mentionnes dans cet article (4:89 par exemple) font l’objet d’événements précis qui se sont produits à l’époque où ils ont été écrits. Autrement dit, il n’y a pas forcément d’intemporalité (si tu souhaites te renseigner auprès de spécialistes, je peux toujours te donner leur coordonnées).

    Je ne suis pas d’accord avec toi, un bon musulman ce n'est pas celui qui suit le comportement soit-disant violent de quelqu'un. La plupart des comportements de Mohammed étaient d’ailleurs exemplaires et la majorité des musulmans suit cette exemplarité. Mais bien sûr, tu ne verras aucun intérêt à préciser les actes honorables du prophète dans ton blog dont le but est de salir l'Islam avec encore et toujours les mêmes arguments ressassés à longueur de temps.

    Salah Abdeslam n’a pas commandité les attaques de Paris, certes, mais il a en été grandement responsable. Et si Daesh l’a choisi alors qu’il n’est pas musulman pratiquant (comme les autres attaquants que j’ai cités) alors c’est qu’il y a bien une incompatibilité entre l’Islam et Daesh. Mais là encore, tout le monde préfère se voiler la face en affirmant que les vrais musulmans sont les terroristes et que les autres sont des hypocrites...

  • La véracité des faits m'importe peu car je ne suis pas musulman.
    Mais pour un musulman qui croit que son prophète a fait toutes ces choses et qu'il est un exemple à suivre (d'après le coran), ça constitue une bonne motivation pour reproduire toutes ces actions.

    Donc citer le coran et les hadiths salit l'image de l'islam? C'est bizarre ça, puisqu'ils constituent le fondement de l'islam (enfin, une minorité de musulmans ne reconnaissent pas les hadiths)

    Et tes professeurs ont peut être raison (je l'espère en tout cas, ça serait plus simple de casser le discours des imams prêcheurs de haine). Mais n'oublie pas ce que le coran dit à propos de Mahomet: c'est un exemple à suivre pour tout musulman. Ça c'est assez intemporel...

    Encore une fois, lis donc le verset 33:21: tout bon musulman doit suivre l'exemple de son prophète. Ce qui inclut les actes violents et les actes que tu dis honorables.
    Par contre, je doute fort que ces actes honorables soient majoritaires, Mahomet était un guerrier avant tout: il a propagé sa religion par la force et a massacré ceux qui résistaient.
    Pourrais tu me donner une liste de ces actes honorables?

    Mahomet est mort depuis longtemps, le coran et les hadiths sont là depuis aussi très longtemps. Il est difficile de trouver de nouveaux arguments.
    Mais si ces arguments sont toujours les même, cela devrait être facile de démonter tout notre discours en les invalidant un par un.

    L'Etat Islamique choisit des musulmans faibles et influençables (les dirigeants de l'EI ne vont pas se faire exploser eux même), et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir choisi quelqu'un qui ne respecte pas tous les préceptes de l'islam démontrerait que islam et EI sont incompatibles...

Les commentaires sont fermés.