USA: Ahmed et Levi ou le favoritisme des musulmans

Clockboy-640x480.jpg

Vous rappelez vous de Ahmed Mohamed, étudiant de 14 ans, qui avait construit "de lui même" une horloge (ou plutôt, il a tapé un vieux radio-réveil dans une boîte à chaussures) et qui avait été accusé à tort d'avoir fabriqué et amené une bombe à l'école?

Cette histoire ayant fait un scandale, il avait été invité à la Maison Blanche et avait reçu une bourse pour faire ses études au MIT. Il a été félicité par le président Obama, le pape, plusieurs leaders mondiaux,...
Il a été invité par Google et par la NASA (où il a rencontré plusieurs astronautes)
Mais ce n'était pas suffisant, ses parents avaient demandé 15 millions de dollars de dédommagement.

Et bien, un autre étudiant, Levi Frunk, 15 ans, a lui aussi été accusé à tort d'avoir fabriqué et amené une bombe à l'école. Il s'agissait en fait d'un chargeur pour téléphone (qu'il a bel et bien fabriqué).

Parce qu'Ahmed est musulman, il a eu droit à un traitement de faveur (et on ose parler d'islamophobie, de persécution des musulmans,...).
Levi, lui, est juif et n'a rien obtenu de tout cela, il a été temporairement exclu de son école.



Sources:
http://www.independent.co.uk/news/world/americas/oregon-schoolboy-suspended-teacher-mistakes-homemade-charger-bomb-a7333586.html

http://www.breitbart.com/national-security/2016/09/28/geller-clock-boy-levi-frunk/

http://www.dreuz.info/2016/09/30/histoire-de-deux-etudiants-ahmed-le-garcon-a-la-pendule-qui-ressemblait-a-une-bombe-et-levi/

https://en.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Mohamed_clock_incident

Catégories : Faits, Réflexion Pin it!

Commentaires

  • c'est un article très révélateur, l'islam plus il est archaique plus la société lui donne des faveurs pour obtenir son éléctorat. Chez les musulman si le mufti fait une prêche de vendredi personne de cette communauté ne votera pour tel ou tel candidat et 7% de vote font basculer l'élection. Il se joue de la démocratie qui est en train de tomber dans une hypocrisie incroyable, ils sont double, vous présente un visage alors que dans votre dos vous ête traité de mécréant. N'oublions pas que les musulmans ne font pas d'abstention en France par exemple donc imaginer le pourcentage effectif de vote.
    Pour l'article c'est absolument la même chose qui se passe car il la joue susceptible et irrité toujours en demandant plus la démocratie.
    Le pire c'est les jeunes de 14 et 15 ans qui auront un jour 18 ans et pourront voter à la fin d'un monde libre qui s'est construit sur les idées nouvelles, censé où chacun avait sa place.

  • C'est l'effet pervers de la démocratie: ça laisse la place aux principes anti-démocratiques, si un nombre important de personnes font pression.

    Mais est-ce qu'on peut encore parler de démocratie quand nos gouvernements ne nous représentent plus et qu'ils ne représentent que leurs propres intérêts?
    Comme ce référendum sur l'accueil des migrants dans le village français d'Allex, qui a été annulé parce que l'état juge illégal de demander l'avis de la population concernant ce qui se passe dans leur commune...

Les commentaires sont fermés.