• L’État islamique menace la Belgique: épisode 2

    untitled211.png



    Montasser AlDe'emeh, spécialiste du djihad, a réussi à interroger Abdellah Nouamane (qui se fait appeler Abu Jihad Al-Baljiki) dont on avait parlé dans notre dernier article.
    Voici quelques passages:



    Je hais la Belgique et tout ce qu’elle représente

    Si je reviens, c’est pour la détruire. Si le califat s’y installe, alors je reviendrai y vivre. Je déteste le pays, la démocratie, les infidèles, tout.

    En Belgique, les femmes ne peuvent pas porter la niqab. Le seul endroit où on peut vraiment pratiquer sa religion, c’est la prison. Un vrai pratiquant appelle à faire le djihad. C’est une obligation pour tous les musulmans

    (à propos de devenir l’ennemi public numéro un): Quel honneur! Les infidèles vont devoir s’y faire, après tout ce qu’ils ont fait à l’islam et aux musulmans. Les abattre et rire en même temps, cela ne me pose aucun problème. Nous voulons introduire la sharia et rétablir le califat. C’est la vraie maison de tous les musulmans dans le monde.



    Sources:
    http://www.dreuz.info/2015/09/03/je-hais-la-belgique-si-jy-reviens-cest-pour-la-detruire/
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/Coup-de-filet-antiterroriste-en-Belgique/article/detail/2443024/2015/09/02/Je-hais-la-Belgique-Si-j-y-reviens-c-est-pour-la-detruire.dhtml

    Pin it!