• L'islam est en phase régressive

    Dans les années 70, le terrorisme islamique était anecdotique comparé à nos jours.
    En Arabie Saoudite, en Iran, en Afghanistan,... les femmes portaient des jupes. Aujourd'hui, elles n'oseraient plus.

    Est ce que cette régression vise à atteindre le niveau de barbarie qui sévissait à l'époque de Mahomet?
    On n'en est pas très loin: Mahomet a fait tuer des poètes qui étaient hostiles à ses idées ou qui se moquaient de lui. Le 7 janvier dernier, des terroristes musulmans ont tué des caricaturistes qui s'étaient moqués de Mahomet.

    Espérons que la tendance qui semble être à l'apostasie contrebalancera ce phénomène avant qu'on n'arrive à une véritable guérilla...

    unnamed.jpg

    (Iran, 1970)

    unnamed2.jpg
    (Iran, 2012)

    unnamed3.jpg



    Merci à Claude pour m'avoir envoyé ces images



    Catégories : Réflexion Pin it!
  • Hamas: la technique du bouclier humain

    10923477_1388382241465577_3589885296975120655_n.jpg


    Si cette image semble être de la propagande (le conflit israélo-palestinien n'étant pas manichéen), elle est pourtant révélatrice d'une technique utilisée par le Hamas, celle du bouclier humain.

    En effet, les soldats du Hamas tirent des roquettes depuis des zones résidentielles, des écoles,... , empêchant parfois les civiles de s'enfuir pour gonfler le nombre de victimes collatérales dues aux répliques des israéliens.
    Ils utilisent des hôpitaux comme QG.
    Ils font passer leurs meurtres (d’opposants au Hamas) pour des victimes d'Israel

    Voici quelques vidéos pour prouver mes dires:

    Un journal sur FR2, on voit plusieurs palestiniens témoigner: https://www.youtube.com/watch?v=hm2d9Mbqvcs


    Des soldats du Hamas qui tirent au mortier depuis la cour d'une école primaire



    Ici, un soldat du Hamas tire au mortier à proximité d'enfants (dans une zone résidentielle) et s'enfuit alors qu'un autre soldat empêche les enfants de partir




    Le Hamas ne s'en cache même pas: le porte parole du Hamas encourage cette technique du bouclier humain




    Ici, un membre du Conseil Législatif Palestinien affirme que les palestiniens ont transformés les vieillards, les femmes, les enfants,... en jihadistes en s'en servant comme bouclier humain contre Israël




    On peut trouver encore beaucoup d'autres vidéos en cherchant sur youtube

    Catégories : Réflexion Pin it!
  • Témoignage de LeinadLE

    Voici le témoignage de LeinadLE, il n'est pas un apostat mais il m'a contacté pour me raconter son expérience:

    A la fin de ce vendredi, après la dure semaine d'étude, je suis rentré chez moi pour le Week End.
    J'ai vu qu'une famille musulmane vient d'arriver dans l'appartement juste à côté du mien. En réalité, au début, je ne savais pas qu'ils étaient musulmans.
    Comme ma culture l'indique, ou mes habitudes, je rend visite à mes nouveaux voisins le jour suivant. Évidemment, j'entre dans la maison etc... j'ai vu le couple, ensuite leurs enfants, ils avaient 6 enfants et la femme était enceinte. Bon, je me doutais qu'ils étaient musulmans, ils sont arabes et la femme pour une voile.

    Quand j'entre dans la maison, je sentais déjà l'odeur de la respiration, il faisait chaud, j'avais bien remarqué cela, et le musulman était parfaitement couvert de vêtement, je l'ai dis "Il fait chaud, pourquoi tu portes des vêtements aussi chaud ?", il ne me répond pas, et il change de sujet. Cependant, j'appris au fur et à mesure qu'ils sont au chômage, ce qui ne m'a guère surpris. Ainsi, ils sont au chômage, ils ont 6 enfants, j'imagine que c'est pour les allocations, et en plus, le mec ne cherche même pas de travail. Voilà, donc, on buvait, et heureusement, j'ai profité pour lui poser la question: "Compte tu chercher un travail ?", heureusement qu'il avait un peu... disons la tête bourrée et donc, je pense que je ne l'ai pas vexé ou donner une impression genre: "Tu viens ici juste pour les allocations quoi." Il m'a répondu qu'il ne cherchait pas de travail, ça famille vivent ici depuis 6 ans. Ensuite je découvre qu'il est Algérien.
     
    Cependant, mon problème n'est pas le fait qu'il est un émigrant ou il est Algérien. Il vient ici juste pour les allocations. Il ne cherche même pas de travail, il est au chômage. C'est des gens comme lui qui augmente le taux de chômage en France, pas des Français qui sont vraiment Français. Les Français sont des fiers travailleurs, nous ne devons pas accepter des gens qui ont pollués nos villes, brûlés nos voitures. Les gens qui refusent nos cultures, qui ne cherchent que de l'argent, en plus, ils ne travaillent pas. Pour moi, les musulmans ont un esprit bizarre, ils sont bizarres. Bon, comme je porte une croix (involontairement) que j'aie chez lui, j'ai remarqué déjà de la haine dans ses yeux. Je n'étais pas vraiment le bienvenu dans son appartement.
     
    Par la suite, comme il est bourré, il m'a un peu révélé son opinion sur Israël et l’État Islamique, je pense, d'après ce qu'il m'a dit, il est antisémite, il n'est pas forcément radical, mais il disait que ces terroristes ne sont pas des musulmans, et que l'Islam est une religion ou pas, où il n'y a pas de violence. J'étais mort de rire, mais je ne pouvais pas rire devant lui par respect, mais je garde ça dans mon ventre.
     
    Espérons que l'Islam s'éteindra un jour, les Musulmans sont trop nombreux, ils sont de plus en plus nombreux, et je crains pour la France, ainsi que pour le Monde.

     

    Catégories : Témoignages Pin it!