• Réflexion sur les minorités

    a8bDYwZ_700b.jpg

    Voici une image que j'ai trouvé sur un site qui n'a rien à voir avec l'islam et je pensais que c'était une bonne source de réflexion. Pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas l'anglais, voici la traduction:

    "Dans tout les pays où les musulmans sont minoritaires, ceux ci sont obsédés par les droits des minorités.
    Dans tout les pays où les musulmans sont majoritaires, il 'y a pas de droit des minorités."

    Pin it!
  • 28 mécréants exécutés (Kenya)

    kenyainternal6415415563.jpg
    Samedi dernier (22 novembre 2014) 20 musulmans du groupe terroriste Al-Shabab (lié à al-Qaida) ont arrêté un bus qui se dirigeait vers Nairobi, près de la frontière avec la Somalie et ont tué tous les non musulmans qui étaient à bord.

    Les victimes étaient principalement des professeurs, on compte 19 hommes et 9 femmes.

    Les terroristes ont demandé à chacun des passagers de réciter une prière islamique. Ceux qui en étaient capables ont pu quitter le bus, les autres ont été alignés au sol et exécutés un par un.

    Ils n'ont fait que prendre Mahomet pour exemple, qui est, selon le coran, un homme que tous les musulmans devraient prendre pour exemple (ce qui inclut donc pédophilie, meurtres, mutilations, lapidation,...)

    [2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    [2:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

    [3:10] Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel.

    [5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

    [8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

    [8:60] Préparez vous à semer la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah


    kenya-bus-massacre.jpg



    Sources:
    http://www.thereligionofpeace.com/
    http://www.foxnews.com/world/2014/11/22/al-shabab-militants-hijack-bus-in-kenya-kill-28-non-muslims-on-board-police-say/

    Catégories : Faits Pin it!
  • Menaces d'un musulman modéré

    Voici le message d’un musulman français extrêmement modéré et parfaitement intégré de 23 ans que l'auteur du site Dreuz info a reçu sur Facebook.

    (les fautes d’orthographe sont laissées telles quelles pour préserver l’authenticité du message)




    "sache une chose cest quil y a partout des bons et des mèche comme des musulmans comme moi qui vive une religion de paix et d’harmonie et yen a dautre quil salies notre religion en interprétant la religion diffament. Oui moi aussi je me lève tous les matins pour aller bosser et gagner ma croute pendant que dautre profite du système, le système est comme il et, on ne va pas changer le monde en une journée. Enfin voila c’était mon point de vue concernant les commentaires de ton article donc stp quand tu Lis un article où commente un article vérifie les sources directement.[...]

    vos information son fausse vous proner la hainne dans vos article vous me degouter. Si les « musulman » vous pete la geul c pas pour rien, quand je li vos article jespere qune bombe vous eclate en pleinne geul[...]

    dieux et grand et lui seul pourra vous punir bande de mecreant que vous etes salir une religion pas le biai de vos article montre a quelle point la france va mal,[...]

    ce message et adresser principalement a mr Jean-Patrick Grumberg[...]

    mon niveau d’orthographe est plus que médiocre mes je suis énerver et je nest pas vraiment envie de me corriger"




    Fin du message d’un musulman parfaitement intégré « qui vit une religion de paix et d’harmonie. »

    Je dois dire, j’ai de la chance. En bon musulman modéré qui dénonce les terroristes qui salissent sa religion, lui se contente de souhaiter qu’une bombe m’éclate en pleine gueule.

    Imaginez, s’il ne vivait pas sa religion en paix et en harmonie…

    Merci B., votre message a révélé les pensées d’un musulman qui « vit une religion de paix et d’harmonie ».

    Grâce à vous, les gens peuvent comprendre que les musulmans trouvent dégoutants nos « articles de haine », et agréable de nous faire « éclater une bombe en pleine gueule. » J’écris « les musulmans » jusqu’à preuve du contraire, tant la « bombe en pleine gueule » est devenue la marque de fabrique de l’islam, et rares ceux qui le dénoncent.

    © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

    http://www.dreuz.info/2014/11/les-menaces-que-jai-recu-dun-musulman-qui-vit-une-religion-de-paix-et-dharmonie/

     

    Catégories : Réflexion Pin it!