28 mécréants exécutés (Kenya)

kenyainternal6415415563.jpg
Samedi dernier (22 novembre 2014) 20 musulmans du groupe terroriste Al-Shabab (lié à al-Qaida) ont arrêté un bus qui se dirigeait vers Nairobi, près de la frontière avec la Somalie et ont tué tous les non musulmans qui étaient à bord.

Les victimes étaient principalement des professeurs, on compte 19 hommes et 9 femmes.

Les terroristes ont demandé à chacun des passagers de réciter une prière islamique. Ceux qui en étaient capables ont pu quitter le bus, les autres ont été alignés au sol et exécutés un par un.

Ils n'ont fait que prendre Mahomet pour exemple, qui est, selon le coran, un homme que tous les musulmans devraient prendre pour exemple (ce qui inclut donc pédophilie, meurtres, mutilations, lapidation,...)

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[2:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

[3:10] Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:60] Préparez vous à semer la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah


kenya-bus-massacre.jpg



Sources:
http://www.thereligionofpeace.com/
http://www.foxnews.com/world/2014/11/22/al-shabab-militants-hijack-bus-in-kenya-kill-28-non-muslims-on-board-police-say/

Catégories : Faits Pin it!

Commentaires

  • Voyez ce que dit le coran "frappez les au dessus des cous". Cela ne vous rappelle t-il pas les décapitations publiques par les membres de l'état islamique?

    Voilà le vrai islam: celui qui est dans le coran et qui ordonne aux musulmans de combattre les non musulmans

  • la meme chose dans chez les chrétiens

    Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. »

    Exode 17:16 proclame : « Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux. »

    Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. »

  • Ça n'est pas toi qui parlait de défendre une religion contre une autre? Pourquoi changer de sujet? Pourquoi toujours parler du christianisme quand le sujet principal est l'islam?

    Tu sais, rien ne t'empêche de créer un blog anti-christianisme, je viendrai même lire et commenter tes articles!

    En plus, il est clair que ces versets ne sont plus d'actualité: je n'ai pas entendu parler de chrétien tuant des amalécites ces derniers jours...
    Je ne connais pas la bible et je n'ai pas envie de vérifier, mais il y a fort à parier que le contexte de ces versets est tout particulier: une guerre qui avait lieu à l'époque par exemple.

    Et puis je ne vois pas de chrétien exterminer/tuer/se faire exploser comme le font certains musulmans, ça montre donc bien qu'il y a un consensus dans la communauté chrétienne sur quel verset est obsolète et quel verset est encore d'actualité

  • Il se tue entre eux déjà! C d 100 d musulment q meur par jour .

  • Samoth

    On a déjà eut des menteurs musulmans sur ce blog , tu sais bien qu'ils n'ont d'autres alternatives que de remonter le temps pour essayer de trouver ce que d'autres religion ( qui ont évolué , de leur erreurs )ont pu commettre .
    Le musulman oublie que sa religion est encore de nos jours , la seule religion qui accepte le mariage avec des enfants de 9 ans .
    Que sa religion interdit le mariage entre un musulman et un non musulman .
    Etc etc .

    Le sauveur de rien du tout , c'est toi qui va aller ses fillettes de bras des vieillards !!?. non , je ne crois pas !?, Bizarre !!?.

Les commentaires sont fermés.