Quand l'islam enseigne la haine de l'autre

Article intéressant , démontrant une fois de plus le lavage perpétuel des cerveaux dont sont victimes les musulmans dans les mosquées , l'appel à la haine de l'autre, ici ce sont les juifs qui sont visés mais cela n'est pas limité à cette religion, la mécréance est aussi une proie pour l'islam , comme le catholicisme .

 

Goasguen, un cas d’école contre l’islam

 

Coup de sang. L’élu UMP du XVIe est poursuivi pour diffamation.

 

Actuel député et maire UMP du XVIe arrondissement de Paris, Claude Goasguen, candidat à sa succession aux prochaines municipales, sera convoqué le 7 avril au tribunal correctionnel de Nîmes. L’élu est poursuivi pour diffamation par le Conseil français du culte musulman (CFCM), suite à des propos dénonçant un antisémitisme des jeunes musulmans, tenus le 2 février lors d’une soirée de gala en faveur d’Israël organisée par l’association KKL. Goasguen y avait affirmé qu’on ne pouvait plus enseigner la Shoah dans les lycées «tant on a peur des réactions des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées». Contacté par l’AFP, il affirme que les propos incriminés ont été tenus «dans une réunion privée» et qu’on leur avait donné une «interprétation […] complètement illégitime».«Je voulais dire intoxiqués [et non pas drogués, ndlr]», a-t-il soutenu. «Ces propos ont été largement diffusés par voie télévisée et par le site internet du KKL, lequel les a ensuite effacés», a précisé Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’islamophobie.

 

 

 

 

 

source : libération du 17/02/2014

Catégories : Médias Pin it!

Commentaires

  • Convoqué au tribunal pour avoir dit la vérité... Et pendant ce temps, des imams éructent leur haine contre les non musulmans...

    Pire! Des associations soit disant caritatives, comme la CBSP qui est censée aider les orphelins palestiniens, servent à financer le terrorisme que nous dénonçons!
    Et les gouvernements sont très au courant de ça, mais ils laissent faire!

  • serrurier paris 19,
    Samoth (tout le temps ivre), n'arrive pas à mettre la clé dans la serrure. Il dit qu'elle bouge ..Pouvez faire quelque chose pour lui?

  • Bah alors l'escroc , t'as le béguin !!!.héhé!

Les commentaires sont fermés.