Vers une censure de la critique de l'islam (Europe/Belgique)

BN10642tunisie+liberte+expression.jpg

L'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) est une organisation qui regroupe 57 pays et dont le siège est en Arabie Saoudite. Cette organisation est souvent invitée à présenter ses doléances lors de réunions de l'UE. L'OCI a proposé des textes de loi à l'ONU et à l'UE, textes visant à interdire toute critique de l'islam. Ainsi, une simple caricature, une critique des écrits coraniques ou du halal,... serait passible de poursuites judiciaires.
Bien plus, tout individu, ou groupe d'individu, exprimant des idées jugées intolérantes sera surveillé de près.

Ces textes de loi, qui sont en négociation, stipulent que le but de cette loi est de "condamner toutes les manifestations d’intolérance fondées sur le fanatisme et les préjugés" et précise bien que "islamophobie" rentre dans cette définition. Voici quelques extraits:

"La tolérance doit être garantie à n’importe quel groupe, peu importe ses racines sociales, qu’elles soient anciennes ou récentes, comme c’est le cas des nouveaux immigrés"

"Il va de soi que l’adoption d’une loi pour la promotion de la tolérance ne suffit pas, son application doit être assurée par la mise en place d’un système de surveillance efficace."

"Les membres de groupes vulnérables et défavorisés ont droit à une protection spéciale, en plus de la protection générale qui doit être fournie par le gouvernement à chaque personne au sein de l’Etat."

"La protection spéciale accordée aux membres de groupes vulnérables et défavorisés peut impliquer un traitement préférentiel. Strictement parlant, ce traitement de faveur va au-delà du respect et de l’acceptation se trouvant à la base de la tolérance."

"les délits suivants seront considérés comme des infractions pénales et sanctionnés en tant que crimes aggravés: incitation à la violence contre un groupe et diffamation d’un groupe. La diffamation d’un groupe est largement définie comme la tenue en public de propos diffamatoires et/ou de commentaires visant un groupe ou un membre du groupe, dans le but d’inciter à la violence, de le calomnier, de le ridiculiser ou de le soumettre à de fausses accusations."

"Les victimes des crimes cités au paragraphe précédent auront le droit d’intenter une action en justice contre les auteurs de ces crimes et d’exiger une réparation. L’aide judiciaire sera gratuite pour les victimes, indépendamment de leur situation financière."

"le gouvernement doit s’assurer que tous les médias, y compris la presse écrite, fassent la promotion de la tolérance"

drapeau-belge-png.png

 

Mais ça n'est pas tout! Un autre texte de loi similaire a été déposée au Sénat belge l'année passée. Ce texte, qui est basé sur un rapport de l'ENAR (dont le directeur est membre des Frères Musulmans), était resté discret jusqu'à ce que certains sénateurs le défendent.

Voici les signataires de cette version belge de la censure de "l'islamophobie": Bert ANCIAUX (SP.A), Fauzaya TALHAOUI (SP. A), Ahmed LAAOUEJ (PS), Freya PIRYNS (Groen), Richard MILLER (MR), Zakia KHATTABI (Groen)


Sources:
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=5364

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3282

http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1489

http://www.lameuse.be/701406/article/actualite/politique/2013-04-11/le-mr-se-dechire-sur-un-texte-depose-au-senat-faut-il-interdire-toute-critique-d

Catégories : Politique, Religion Pin it!

Commentaires

  • Sous couvert de tolérance, on nous oblige à respecter un exemple parfait d'intolérance: la charia. Nous devrons donc accepter que certains soient intolérants envers celles et ceux qui ne croient pas en leur religion, sans pouvoir s'en plaindre!

    Je ne sais pas si ces textes de loi seront adoptés, mais s'ils le sont, ne croyez pas que que je les respecterai. Si le parti islam a le "droit" d'être hors la loi, je m'octroie ce droit dans ce cas bien particulier. Il n'est pas question que je reste silencieux face à cette infamie

  • Et bien , tu ne seras pas tout seul .
    Il est hors de question que l'on revienne sur nos droits élémentaires , pour faire plaisir à cette bande d'arriérés moyenâgeux.
    Si l'on ne veut pas ressembler à tous ces pays qui s’entre tuent pour des questions d'écrits d'un pédophile , voleur , recketeur , menteur , il est nécessaire de continuer à montrer la vérité et les dérives de cette religion .

  • Islamophobe et fière de l'être car je suis un être humain, une femme, une mère, une soeur... et je dénonce toute force de souffrance. La charia c'est l'apologie du mal et tout cela au nom d'un pédophile, alors qu'ils aillent tous au diable ceux qui vivent selon les préceptes de cette dictature !

  • Ils en auront du monde à surveiller...
    Après la NSA, l'instance que créerait la Belgique ou l'UE!

    Mais même si le simple fait que nos politiciens débattent sincèrement de ces textes de loi me désole, c'est aussi un signe que les blog/médias/... comme ici ennuient profondément les musulmans: ils espéraient s'installer silencieusement sans qu'aucun média n'ébruite tout ça et voilà que des gus s'amusent à casser leur plans grâce à des pages internet où ils sont "anonymes" et en sécurité!

    Bonjour et bienvenue à toi Sophie!
    Mahomet n'était pas qu'un pédophile, c'était aussi un grand guerrier, un guerrier qui n'hésitait pas à assassiner lâchement des poètes qui étaient hostiles à l'islam.

    Et nos gouvernements nous demanderaient, sous le couvert de la tolérance, d'accepter que certains basent leur haine du non croyant sur les écrits d'un pareil personnage...

  • Pour ceux qui ne l'ont pas lu et qui veulent se divertir,je conseille le livre de Slimane Zéghidour :" La vie quotidienne à la Mecque de Mahomet à nos jours '' ........ délirant !

  • Il y a plusieurs livres que j'aimerais lire, malheureusement, je n'en ai pas vraiment le temps. Peut être pourrais tu partager avec nous certains passages qui t'ont marqué?

    Je ne sais pas si vous avez ça aussi, mais dès que je fais un copier coller en commentaire, je tombe sur le capchka et ensuite, même s'il est bien rempli, mon commentaire n'est pas publié (je n'arrive pas à poster sur islamator depuis plusieurs semaines maintenant).
    Donc Kayou, si tu veux, envois moi ces passages par mail et je les publierai sous forme d'article (je me renseignerai d'abord si c'est autorisé)

  • Samoth,je n'ai malheureusement pas ce livre.Je l'avais emprunté à la bibliothèque il y a quelques années et depuis il a disparu des rayons !
    Je me rappelle le passage suivant : au cours du pèlerinage annuel à la Mecque,c'est la cohue totale et les équipements notamment sanitaires sont insuffisants.Dans tout ce remue-ménage,un vieux monsieur restait d'un calme exemplaire. Accroupi dans le coin d'une salle,il lisait un journal largement déployé .... c'était le moyen qu'il avait trouvé pour faire ses besoins,ni vu ni connu !

  • Étonnant que le livre disparaisse!

    Pour cadrer avec ça, j'ai vu que les autorités belges déconseillent le pèlerinage vers la Mecque: un virus potentiellement mortel (MERS-Coronavirus) y sévit.

  • Vous avez bien sur remarqué que les fameux signataires sont des politiciens dont plus de la moitié sont arabes donc tolérants et les autres les valets de l'Islam qui recherchent les électeurs potentiels les socialos et verts
    A Bruxelles le nouveau " gouvernement " compte 28 membres dont ....15 d'origine arabe
    Alors pensez donc lors des débats ( pour ou contre le voile à l'école etc ) dans quel sens vont se diriger les votes
    ça a commencé par conduire nos trains et bus puis entrer dans l'armée ,l'administration grace aux quotas
    puis au gouvernement ( il y a des maires à Bruxelles musulmans) voir le fameux turc Emir Kir ,qui nie le génocide arménien
    C'est du sabotage sournois de l'interieur
    Meme nos 2 JT de la télé publique RTBF et privée RTL sont présentés par des Muzz ;alors vous vous imaginez quand on parle du proche orient et meme quand on invite un député ou ministre MR c'est à dire l' UMP française ,on le traite de facho s'il ose émettre une hypothèse sur les voyous Muzz ou les illégaux
    On est foutu ,ce n'est pas pour rien que tous les bons belgo-belges quittent la ville et la laisse aux Muzz et aux bobos

  • Déjà en choisissant Charlesmartrel il prouve qu'il est raciste et militant du FN? Vous connaissez? ces parasites qui ont dégradé l'image de la France..
    Mais comme charlesmartel est le grand père de Charlemagne, je suppose que c'est un couillon belge (flamand rose)... Ce Charlie doit être martelé jusqu'à ce que mort s'ensuive.. cqfd.

  • Oui je connais les parasites qui ont dégradé l'image de la France, de la Belgique : les...musulmans et tout ce qui en découle.

    Et la violence on la lit dans les commentaires des...musulmans.
    Après le viol, la lapidation, ....voici le "martèlement" jusqu'à la mort. Je ne suis pas sûre qu'il est dans le coran!

  • Je ne vote pas extreme ,ni droite ni gauche ,je ne suis pas raciste car marié avec un africaine depuis plus de 15 ans et bien sous tous rapports avec la belle famille ,mais je hais les Muzz et leur doctrine de merde proné par un pédophile sanguinaire et dégénéré ,il faut tout faire pour les freiner ,bien que ce ne soit plus qu'une utopie ,car ils profitent des avantages de nos démocraties pour cracher le fiel sorti tout droit du cul de leu allah

  • ,je ne suis pas raciste car marié avec un africaine depuis plus de 15 ans ?
    Les musulmans savent qu'une africaine (une vraie ) qui se respecte, ne se marie jamais avec un impur certainement pédéraste, blasphémateur, mal éduqué, cocu, qui profère des insultes je cite :" leur doctrine de merde proné par un pédophile sanguinaire et dégénéré....... tout droit du cul de leu allah"...
    Blondinette a certainement lu et reconnu ces parasites que j'ai cité plus haut..
    Sa femme doit être une africaine peut être, mais une zoulou spécialiste du grigri qui le mène à la baguette.

  • Non et non, ceux qui se baladent avec des visages d'anges, ce sont les musulmans. Ils ont été éduqué par le coran, et sont spécialistes de la tromperie, du mensonge. N'oublions pas la taquya.
    Et les attardés sont les adeptes du coran, il suffit de lire, et ça saute aux yeux.

    Le comportement de l'occidental est bien plus vrai, sans masque (nous n'avons rien à cacher). Les relations peuvent être basées sur l'amitié, l'amour, la sincérité, les émotions,...

    A quand la réforme du coran, à l'adaptation au 21è siècle... "Jamais" a dit le prophète. Alors dites à votre prophète que votre place n'est pas ici, vous avez des terres, vous avez un territoire (pas des plus favorables : manque d'allocations de chômage, pays en guerre à longueur d'années, ....) mais bon il faut parfois faire avec ce que l'on a, et ne pas toujours vouloir piquer les affaires des autres....

    A tous les musulmans (ou presque), enlevez vos masques, on perdra moins de temps.....

Les commentaires sont fermés.