• Sharia4Belgium n'est pas mort!

    Capture.JPGMême si le leader (Fouad Belkacem) est incarcéré, le mouvement terroriste continue !

    Cet été, des anciens de sharia4belgium avaient tenté de créer une page Facebook, page rapidement censurée.
    Plus récemment, ils ont remis le couvert avec tawheed4belgium, autre nom mais même objectif : instaurer la charia par la force dans notre pays.

    355 personnes avaient rejoint ce groupe Facebook (majoritairement des Anversois âgés de 18 à 24 ans) mais aujourd'hui, le groupe semble fermé (pour bientôt rouvrir ?) à moins qu'il soit devenu privé.

    Leur photo de profil était le drapeau d'Ansar al-Sharia, organisation terroriste proche d’Al-Qaïda.

    Les publications incitaient au jihad à travers des vidéos propagandistes, des citations d'imams qui menaçaient les non-musulmans qui ne se battent pas d'aller brûler en enfer, ...
    Les administrateurs glorifiaient les terroristes et qualifiaient les attaques terroristes de victoire dans un combat continu contre les mécréants et utilisaient des photos truquées pour alimenter l'impression de haine du musulman.



    Sources :

    http://www.dhnet.be/actu/belgique/sharia4belgium-persiste-sur-le-web-525fb1dc3570225c19f096c9

    http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-releve-de-sharia4belgium-est-assuree/article-4000425896210.htm

    http://www.lesoir.be/341939/article/actualite/belgique/2013-10-17/sharia4belgium-renait-sur-facebook

    http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1040855/la-renaissance-de-sharia4belgium-sur-facebook-inquiete

    Catégories : Faits Pin it!
  • Camp d'entraînement djihadiste dans les Ardennes (Belgique)

    58209676.jpg

    À l'heure où vous lisez ces lignes, des djihadistes sont très certainement en train de s’entraîner dans nos Ardennes, dans la forêt des Epioux pour être précis.

    Abu Moussa, proche de Fouad Belkacem (leader de sharia4belgium), a lancé une invitation pour un "camp" sur sa page Facebook, camp qui devrait se dérouler entre aujourd'hui (25 octobre) et le 1er novembre. Voici comment il décrit ce camp : "Sept jours pour fraterniser avec quinze musulmans dans les forêts ardennaises, un mélange de sports et de jeux avec une attention particulière pour les devoirs d'un bon musulman".

    Pas de quoi s'inquiéter à priori. Sauf que Abu Moussa n'est autre que le porte-parole des djihadistes néerlandais et se vante de connaître 80% des djihadistes belges partis se battre en Syrie, djihadistes qui, pour la plupart, ont eux aussi suivi un entraînement dans les Ardennes !

    Pour confirmer cette crainte d'un camp d'entraînement djihadiste, Abu Moussa a posté ce message sur sa page : "Pour les gens qui veulent voyager en Syrie, le tour de magie suivant vient de sortir du chapeau du législateur :

    "Préparer un voyage en Syrie pour prendre part à la guerre est assimilé à de la complicité d'homicide volontaire. Il s'agit d'une infraction et d'un crime terroriste."

    Ne soyez pas effrayés ! Voyager en Syrie n'est pas un crime. Ils sont rusés, mais vous êtes meilleur musulman."

    La police prend l'affaire très au sérieux et a commencé une enquête (ce qui ne serait pas trop tôt vu que des djihadistes sont déjà sortis de ces camps dans les Ardennes les précédentes années).

    Peut-être plus impliqués que la police, les concierges du château des Epioux préviennent : "On a vu ça sur le journal et sur Internet. S’ils viennent, on sort les fusils  !"


    Ndlr :  Je remercie un lecteur qui m'a fait part de cette information par mail.

    Sources :


    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Islam/article/detail/1728406/2013/10/24/Des-musulmans-radicaux-prepareraient-un-camp-d-entrainement-en-Ardennes.dhtml

    http://www.lameuse.be/843042/article/regions/luxembourg/actualite/2013-10-24/un-camp-de-djihadistes-dans-nos-ardennes-s-ils-arrivent-on-sort-les-fusil

    http://www.dhnet.be/actu/belgique/des-camps-d-entrainement-pour-jeunes-djihadistes-dans-les-ardennes-5268cdb735703b1265356562

    Catégories : Faits Pin it!
  • Sex shop halal !!

    Turquie: Le premier sex shop halal

     

    SEXE - Le site propose des préservatifs, des crèmes et gels...

    Du sexe mais conforme à la religion. Le premier sex shop en ligne proposant aux internautes des produits estampillés «halal», c'est-à-dire conformes aux normes de la religion musulmane, a récemment ouvert en Turquie. De présentation très sobre, le site www.helalsexshop.com offre dès sa page d'accueil une rubrique hommes et une rubrique femmes, identifiée par le profil d'une femme voilée, clairement séparées, proposant chacune leurs produits spécifiques.

    Contrairement aux sex shops traditionnels, il ne propose ni jouets ni accessoires, et encore moins de photos ou de vidéos suggestives, mais uniquement des préservatifs, crèmes et autres gels ou huiles de massage. Selon ces promoteurs, ce site doit permettre de lutter contre les préjugés liés à l'islam, qui est considéré selon eux comme étant «opposé à la sexualité».

    Des visées commerciales

    «L'islam encourage la sexualité sous certaines circonstances», assurent-ils sur le site, précisant que «l'usage de chaque produit en vente est en accord avec l'islam». L'apparition de ce nouveau site inédit en Turquie a attiré l'attention des réseaux sociaux et de la presse du pays, officiellement à 99% musulman.

    «Il faut rechercher dans cette nouveauté des visées commerciales plutôt qu'une volonté d'éduquer les Turcs en matière de sexualité», tranchait lundi un éditorialiste du journal libéral Radikal.

     

    Ndlr : J'ai cru à une blague quand j'ai vu le titre, y'a pas, ils sont forts !!! Du sex halal !

    Et bientôt on aura droit à quoi ?! La levrette du mécréant, la fellation juive, le touché chrétien ?!

    C'est sûr qu'ils ont besoin de gadgets, avec des gamines de 10 ans, faut pouvoir aussi s'amuser !!

     

    Source : 

    http://www.20minutes.fr/insolite/1240089-20131022-turquie-premier-sex-shop-halal

    Catégories : Faits Pin it!