Sharia4Belgium n'est pas mort!

Capture.JPGMême si le leader (Fouad Belkacem) est incarcéré, le mouvement terroriste continue !

Cet été, des anciens de sharia4belgium avaient tenté de créer une page Facebook, page rapidement censurée.
Plus récemment, ils ont remis le couvert avec tawheed4belgium, autre nom mais même objectif : instaurer la charia par la force dans notre pays.

355 personnes avaient rejoint ce groupe Facebook (majoritairement des Anversois âgés de 18 à 24 ans) mais aujourd'hui, le groupe semble fermé (pour bientôt rouvrir ?) à moins qu'il soit devenu privé.

Leur photo de profil était le drapeau d'Ansar al-Sharia, organisation terroriste proche d’Al-Qaïda.

Les publications incitaient au jihad à travers des vidéos propagandistes, des citations d'imams qui menaçaient les non-musulmans qui ne se battent pas d'aller brûler en enfer, ...
Les administrateurs glorifiaient les terroristes et qualifiaient les attaques terroristes de victoire dans un combat continu contre les mécréants et utilisaient des photos truquées pour alimenter l'impression de haine du musulman.



Sources :

http://www.dhnet.be/actu/belgique/sharia4belgium-persiste-sur-le-web-525fb1dc3570225c19f096c9

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-releve-de-sharia4belgium-est-assuree/article-4000425896210.htm

http://www.lesoir.be/341939/article/actualite/belgique/2013-10-17/sharia4belgium-renait-sur-facebook

http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1040855/la-renaissance-de-sharia4belgium-sur-facebook-inquiete

Catégories : Faits Pin it!

Commentaires

  • Il fallait s'y attendre avec des gens qui ont des idées pareilles.

    Ils doivent être pressés de retrouver leur éphèbe personnel au paradis halal (à moins qu'ils seront l'éphèbe personnel d'un autre musulman?)

  • Bon débarras , ce qui est dommage , c'est qu'au moins on savait ou ils étaient !.

  • Tout à fait!
    Mais maintenant on a quelques indices: en 2 mois, des terroristes arrivent à trouver 350 personnes à Anvers et à les faire accepter leurs idées destructrices.
    L'extrémisme n'est donc pas isolé...

  • Smothies et Pascal ne réagissent pas a ce genre de propos sa m'étonne ou peut être que j'ai était trompé.le racisme aveugle l'esprit attention.

  • Je ne suis pas contre un peu de pub, mais pour éviter qu'on ne joue la carte du racisme à notre encontre, je ne peux pas laisser dire ça.

    Tous les étrangers ne sont pas à mettre dehors: beaucoup gagnent leur vie de façon honnête et s'intègrent très bien sans poser de problème.

    Les étrangers ne respectant pas nos lois car considérant que les leurs (la charia) prévaut, n'ont par contre rien à faire chez nous

  • Quels étrangers ?, les musulmans ?.
    c'est ta religion que l'on n'aime pas , les races n'ont rien a voir la dedans , encore une façon de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas , c'est loupé !!.
    Ah , c'est vrai que tu es un grand adepte de la tromperie .

  • Non, il faisait référence à un message posté (que j'ai supprimé) qui faisait de la pub pour un groupe FB où il était dit que les étrangers sont un danger pour la Belgique. Je n'ai pas pu voir quel genre d'articles sont postés sur ce groupe, mais j'ai fait ma demande.

    S'il ne s'agissait que d'une façon maladroite de s'exprimer et que le groupe est dans la même optique que le blog, je ne serais pas contre le fait de leur faire un peu de pub

  • Il n'y a pas de muz modérés ;il y a ceux qui passent à l'action et ceux qui n'osent pas mais qui aimeraient et en tous cas ces derniers ne sont pas totalement contre ces barbaries ,.Seuls les bobos ferment naivement ou volontairement les yeux
    Meme votre collègue ou voisin ,bien gentil ,parlez lui de l'iSSlam et vous allez voir !!!!

Les commentaires sont fermés.