Témoignage d'un apostat

Voici le témoignage d'un ex-musulman, il a choisi le pseudonyme "motherulysse" pour me contacter et il viendra peut être compléter son témoignage et répondre à certaines questions que vous auriez.

Ce genre de témoignage est très important, celui-ci permettra peut être à d'autres musulmans de venir témoigner voir encore mieux: à réfléchir à leurs croyances et en leurs véritables valeurs morales.

 

 

Bonjour,

Je voulais juste raconter mon histoire concernant la religion musulmane que j'ai suivi pendant 19 ans jusqu'au jour de mon réveil par rapport à cette secte barbare et totalitaire. Né de parents musulmans j'ai eu droit au discours et au lavage de cerveau quotidien administrés par la famille et les amis. 

En 2001 je commençais à me poser des questions quant au jour du 11 septembre, un jour célébré par tout ces terroristes, car ce sont tous des terroristes, disant "on a enfin frappé les USA, on a gagné une bataille". Puis pour divers faits d'actualité où des êtres humains non musulmans étaient tués de façon barbare. J'ai vu ces gens se disant tolérants et pacifistes, être heureux de dire qu'un jour ils envahirons l'Europe et détruiront les USA. 

La menace est réelle, et le nouveau jihadiste boit, sort, vit en Occident, comme pour Merah. J'ai plein de choses à dire, ils sont des terroristes car ils aiment tout ce qui détruit et anéanti l'Occident et sont fièrs de faire le jihad de façon discrète en commençant à envahir la France pour entrer en Europe. Ils sont très patients et le processus est déjà enclenché. Je vis malheureusement parmi eux et j'ai compris que pour eux, si tu deviens musulman, alors t'es quelqu'un de bien, dans leur camp comme ils disent. Sinon, ils t'attaquent psychologiquement en t'isolant et te traitant de fou à ne pas approcher (comme moi), ou alors, ils tuent si tu commences à leur causer des problèmes. Une vraie secte. 
N'oubliez pas qu'ils ont deux visages, un pour vous dire ce que vous voulez entendre, ou le moralement correct, et l'autre, le vrai, celui de la destruction.

Je voulais ensuite vous dire que mes parents sont très modérés mais comme vous l'avez lu, ça c'est la modération, alors imaginez ce qu'est le radicalisme...
 
Je vis en Tunisie, et comme vous savez c'est un parti islamiste au pouvoir. J'ai assisté à l'attaque de l'ambassade américaine en Tunisie à la télé, et les policiers avait l'ordre de laisser passer. Avec ça le ministre de l'intérieur est devenu premier ministre.
 
Mon problème à moi c'est que je ressemble pas du tout à un tunisien mais plutôt à un français ou un italien. Et j'ai la mentalité européenne vu que j'ai été à l'école française et a habité 2 ans en France. 
Je suis issu d'une famille bourgeoise respectée et connue comme modéré et avec ça je sens la secte même chez moi.
 
Pour répondre à votre question (ndlr: j'avais demandé s'il avait été témoin de ce double langage dont j'ai déjà parlé plusieurs fois) ils n'ont pas un double mais un triple langage. Ils utilisent le moralement correct pour l'Occident et font tout le contraire. Je vis ici avec un masque et avec ça je me suis fait lyncher une fois car ils croyaient que j'étais athée.
 
J'ai beaucoup étudié l'islam pour les comprendre et franchement, ça a toujours été une religion de merde.
Je crois en Dieu plus que tout mais pas en cette secte.
Catégories : Témoignages Pin it!

Commentaires

  • Voilà le résultat lorsqu'une personne normal veut évoluer dans le monde contemporain , et qu'elle prend le temps de déchiffrer le langage musulman .
    Encore une personne qui a su lire les versets et autres hadiths en prenant en considération l'évolution de la société , et de l'incompatibilité de celle ci avec des écrits moyen ageux . Dont nous nous souviendrons , que l'auteur , n'est qu'un pédophile , menteur , voleur , esclavagiste , notre cher mahomet
    J'espère que le lecteur comprend combien il est dangereux pour un apostat de dire "sa vérité" , il risque tout simplement d'être victime d'un de ces fanatiques qui voudra quelques "bons points" pour rentrer dans son paradis , car évidement c'est presque un honneur pour un musulman que de tuer celui qui quitte l'islam , eh oui c'est comme ça avec les musulmans !!.

  • Il est très conscient de ce risque, c'est pour cela qu'il m'a demandé de ne pas révéler certains détails qui pourraient plus ou moins facilement l'identifier.
    Mais ces détails ne sont pas le plus important, ils n'empêchent pas de prendre le témoignage livré ici, en considération

  • Oui , nous nous le savons , mais les personnes lambda qui ne intéressent pas spécialement à la religion musulmane , ne connaissent pas tous les interdits , les menaces , exécutions , qui ont lieu sous couvert de respect envers cette religion .
    L'apostat risque sa vie , qui plus est si il se risque à raconter comment il est sorti du carcan islamique , et cette impression de revivre après l'avoir quitté .
    Mais c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que l'accès aux études est interdite aux femmes dans beaucoup de pays musulmans , et pour ceux qui veulent s'instruire , ou ils sont fils/filles de ces fratries qui gangrènent ses pays , et vont apprendre dans les grandes écoles étrangères , ou les écoles coraniques , et là ce n'est plus la même musique !!.
    Dur d'apprendre l'histoire de l'homo sapiens quand on réfute l'évolution de l'homme , le Darwinisme . Dur de ne pas apprendre un cours que l'on récite 5 fois par jours en imposant qu'il n'y ait pas de place aux doutes .
    Faut se rappeler , que les actes de barbaries incessants qui ont lieu quotidiennement dans le monde , sont pour la plupart liés à l'islam . Ca va être dur de faire croire aux gens de nos pays , que l'islam est amour , partage et tolérance .Dur ! , sauf pour ceux qui n'ont pas eut accès aux études , et dont les traditions familiales sont quelque fois trop religieuses .
    ici , ils pourront au moins s'exprimer , et exposer ce qui a fait qu'ils doutaient , et ont suivi la liberté , plutôt que le carcan islamique .

  • Bonjour
    C'est moi qui ait écrit cet article et j'ai aimé les commentaires car ils veulent dire qu'il y a des gens assez intelligents pour comprendre. Voila j'ai voulu juste transmettre le message à tous ceux qui doutent ou qui ne savent pas trop quoi penser sur ce sujet hyper tabou à cause de la peur d'être frappé ou même tué.

  • Très souvent,les meilleurs adversaires de l'Islam sont les anciens musulmans car ils connaissent mieux que personne l'Islam et son piège diabolique pour tenir les populations dans une prison spirituelle qui les empêche de réfléchir librement.
    Bon courage à tous ces braves et que le vrai Dieu les bénisse au nom de Jésus.

  • En tout cas , sachez que vos témoignages sont importants , ne serait ce que pour informer ceux qui doutent , qu'ils ne sont pas seul.
    On sait bien que les traditions familiales sont quelques fois héritées de la religion . Et la religion musulmane est omniprésente , dès le réveil , jusqu'au couché .
    Ce n'est surement pas drole de penser et vouloir évoluer sans froisser l'harmonie de la famille , mais chacun à le droit de la libre pensé et du libre arbitre .
    Il faut comprendre , que dans nos pays , cela devient possible , mais il ne faut pas oublier , tous ceux , qui dans les pays à dominante musulmane , n'ont pas ce choix , simplement parce que le contexte ne leur permet pas de douter , et qu'il serait préjudiciable pour eux et leur famille , de sortir de l'islam .

    Si il y a un dieu , c'est à vous de faire le travail intellectuel et les recherches qui vous mèneront à découvrir la religion qui vous apportera le réconfort , vous apprendra le respect des autres . Le monde contemporain nous force à évoluer , et l'islam est bien trop restrictive pour s'en accommoder .
    Je suis heureux pour ceux recouvrent la liberté de penser .
    Et d'ailleurs , il n'est pas interdit de se tromper , et ce n'est qu'en vivant "comme tout le monde ", que ceux ci apprendrons si leur choix était le bon , et rien ne les empèche , de retourner à l'islam si il s'avère que cette religion correspondait mieux à ce qu'ils vivaient .
    Tout ces choses deviennent possible dans nos pays , c'est cela la démocratie , et voilà pourquoi nous défendons si chèrement nos droits , voilà pourquoi nous ne voulons pas de l'islam .
    Comme le dit Kayou juste au dessus ," l'islam est une prison spirituelle qui empèche de réfléchir librement" , c'est juste la réalité !.

  • Merci encore pour ton témoignage, Motherulysse. Il nous est très précieux.
    D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mais quelqu'un demande de pour témoigner à son tour!

    Comme le dit Kayou, les apostats sont la plus grande peur des musulmans (ça n'est pas pour rien que la peine de mort est prononcée par la sharia): ils connaissent bien le coran et les pratiques des musulmans, puisqu'ils étaient musulmans avant ça.

    A ce propos, tu m'avais parlé d'un imam soit disant radical mais qui avait pourtant un discours assez dangereux...

  • Bonjour
    dommage pour vous.vous vous êtes laissez avoir par votre haine vous parlez la de terroristes d extrémistes mais jamais de musulman je suis musulman et je réponds avec respect vous n avais rien étudié mais plutôt jugée quelque terroriste qui n était pas musulman mais terroriste je pourrait prendre toute religion comme la religion chrétienne et souligné lâchement les prêtres violeur et dire des bêtises mais non je parle avec respect de cette religion car c est une religion et au "ex musulman" ne dites pas que cette religion est un risque mais dites plutôt que vos parents vous on enseigne l extrémisme est que vous dites que on vous enseignée la religion musulmane FAUX
    enrevoir

  • bonjour Mr Green
    D'abord ne mettez pas ex musulman entre guillemets car vous ne respectez pas mon choix. Vous savez exactement de quoi je parle. Et mes parents sont ceux que vous appelez modérés et en plus je suis allez de très nombreuses fois à la mosquée sans y entrer et j'écoutais les imams les plus célèbrement modérés qui parlais lors de la prière de vendredi dirent des bassesses et des conneries pour détester et tuer l'ennemi car ils parlaient de l'ennemi non musulman.
    Pour ma part j'ai lu Sartres, Montesquieu et bien d'autres et je ne peux résumer ma vie à être un individu dénué de pensées et de liberté.
    Vous vivez avec un masque, vous êtes des menteurs et de plus si voulais monter dans votre paradis aux 72 vierges vous ne pensez qu'au Jihad comme si la vie de l'être humain ne se résumais qu'a ça.
    Vous êtes tout simplement des hypocrites et vous vous foutez de la gueule du monde.
    Mon histoire vous a choqué, je l'espère mais si vous croyez que l'islam est "parfait" et que la faute de toute chose vient toujours de chez les autres sans vous remettre en question c'est que vous êtes malades c'est tout.
    Motherulysse anciennement "musulman" et FIERE de ne plus l'être

  • mrgreen
    ce n'est pas à nous de venir expliquer , que touts les attentats , tout ce qui se passe dans les pays du Magrehb , au Pakistan , Iran, Irak , Syrie ....etc , serait du à des gens qui ne comprennent pas l'islam !!?.
    C'est à eux qu'il faut aller expliquer votre vision de l'islam , nous , nous constatons jours après jours que seuls les pays ou l'islam est dominant , ou la charia est appliquée , sont les théâtres de toute la barbarie humaine .
    Encore récemment , exemple avec la petite Malala du Pakistan !, exemple encore avec les ouvriers au Qatar qui sont traités comme des esclaves , de ces fillettes qui sont mariées de force tous les jours . Car eux , font tout cela , sous couvert des écrits de votre coran .
    Il y a quelques jours , paraissait le plan d'invasion du Mali par les extrémistes islamiques , il était bien précisé dans leur plan , que l'islam modéré devait prévaloir afin d'accéder à tous les rouages de l'état , avant de promulguer la charia , car il leur fallait absolument des postes clés afin que ce plan ne puisse être refusé par la population , ruse et mensonge , voilà l'islam de mrgreen .
    Quant aux chrétiens , même si ils ont fait des erreurs dans le passé , eux au moins on appris de celles ci . Mais ici nous parlons au nom des personnes libres , il n'y a pas besoin d'être chrétien pour voir le danger de l'islam .

  • J'étais en train de penser à un de mes amis , qui il y a environ 6 mois , me chantait le bonheur d'avoir trouvé sa voie , justement dans l'islam .
    Depuis que je lui ai ramené les écrits de l'Ayatollah Khomeyni , et que je lui ai expliqué qu'il fallait ouvrir les yeux sur tout le malheur dans le monde , dont l'islam est responsable . Et bien , il a laché l'affaire , comme on dit chez nous .
    Son seul problème , était de ne pas avoir d'ordinateur , ne pas savoir s'en servir , et chercher l'information .
    Dès qu'il a su , comment ouvrir une page google sur les faits divers internationaux , il a compris qu'il entrait dans le jeu des musulmans , et qu'auparavant il ne faisait pas attention à ce qui se passait dans les pays a charia , faute d'information , justement .

    C'est bien beau de dire que c'est les autres qui se trompent d'islam , il faut aller leur dire à eux .

  • Décidément vous ne comprennė rien vous dites que que vous avez entendu des bassesses mais d un imam extremiste et vous continuez a en faire des généralités tout les musulman ne parle pas de jihad

  • Mais , si vous tenez tant à faire valoir que votre islam est celui qui est le bon , alors allez le dire à ceux qui pronent l'islam que nous voyons jours après jours dans les faits divers les plus sanglants , les actes de barbarie , les mariages forcés , les femmes voilées et enfermées chez elles .
    Allez le dire à tous ces musulmans , que leur choix n'est pas le bon , qu'ils ne suivent pas le bon islam .
    Vous verrez alors , si les musulmans radicaux vous laisse faire , d'ailleurs pour eux , c'est vous qui n'êtes pas musulman . Eux nous répondront toujours la même litanie "c'est dans le coran ......" , et en plus , nos paroles ne valent rien pour les musulmans , les versets sont assez clairs sur la place de l'Athée ou du pratiquant d'une autre religion .
    Allez voir les talibans au Pakistan , pour leur dire qu'ils n'ont pas compris le coran.
    Allez voir les Boko Aram en Afrique , pour leur dire qu'ils n'ont rien compris .
    Allez voir les djihadistes de Syrie ou du Mali , pour leur dire qu'ils n'ont rien compris .
    Allez voir ces vieillards en en Iran , Irak , Arabie saoudite , Qatar ...pour leur dire qu'ils n'ont pas compris le coran , qu'on ne marie pas des fillettes sans leur accord .

    Quand nous aurons entendu votre voie , se battre contre toutes ces choses , dont l'islam est responsable , alors nous prendrons en compte votre opinion .
    Pour l'instant ce n'est surement pas nous qu'il faut convaincre , votre parole pèse bien peu au regard des faits divers qui inondent les médias .
    Votre "vous ne comprenez rien" est hors sujet , vous vous adressez aux mauvaises personnes , nous ne sommes pas responsables de vos différents islam , nous en sommes victimes .
    Mais je suis sur que vous allez montrer l'exemple , et dénoncer bien fort ces "faux islam" !?? N'hésitez pas a venir nous raconter comment se sont passés vos échanges avec ces faux musulmans , nous avons hate de vous entendre .

  • "quand nous aurons entendu votre voix " désolé pour la faute , il y en a surement d'autre , mais bon ...

  • Bonjour Mr pascalfrederic
    Franchement je voulais vous remercier car vous avez très bien expliqué le fond du problème. Ils cherchent à nous envoyer leur soi disant "modérés" pour se victimiser et en fait c'est un double langage.
    Dans cette secte on a même pas le droit de réfléchir, c'est comme ça car soi disant c'est écrit. La chaaria pour eux doit s'appliquer et elle parle de guerre, de détruire ce qui ne provient pas de l'islam. Je vais maintenant vous raconter une débilité de ce qu'il appelle pensée islamique qui m'est arrivée pas plus tard qu'hier.
    C'est incroyable, je viens d'avoir une leçon d'un ultra modéré(débile comme les autres) qui me dit que l'Europe avait les droit civiques et les droits de l'homme grâce à l'islam et que les idéaux humains moraux et tout le reste l'Europe l'avait copié sur l'islam. Donc Napoléon et tous les philosophes français avait plagier l'islam "un livre parfait" selon ses dires;
    je pense que je viens d'avoir la version la plus débile qu'il puisse y avoir sur tout l'univers.
    Bon c'étais juste un coucou pour te montrer leurs bassesses.

  • Bonjours à toi MrGreen

    Il n'y a aucune haine, parlons plutôt d'une indignation. S'il y avait de la haine de notre part, nous serions en train d'inciter à des actes terroristes envers les musulmans.
    Je ne met pas tous les musulmans dans le même panier: je parle avec une musulmane marocaine qui a une vision tout à fait acceptable de l'islam: pour elle les versets haineux envers les non croyants ne sont plus d'actualité, le jihad non plus.
    Mes parents ne m'ont jamais rien enseigné sur l'islam, ce que j'en sais, je le tire des faits d'actualité et des versets du coran.

    Tu nous dis que ces terroristes ne sont pas des musulmans, mais as tu un seul verset du coran qui interdit ce genre d'actes? Au contraire, on trouve des versets qui incitent à ce genre d'actes, donc les musulmans qui respectent le coran au plus près, ce sont ceux qu'on appelle "extrémistes"! Et les oulémas (théologiens) sont du même avis que moi! Qui es-tu comparé à un ouléma qui a étudié l'islam toute sa vie, pour dire que sa compréhension est mauvaise?
    Bien entendu, je préfère la vision d'une personne modérée qui pense que ces versets ne sont plus d'actualité, mais rien dans le coran ne laisse penser à une telle chose.

    J'ai trouvé une chouette métaphore pour expliquer les croisades (ça s'applique à la pédophilie aussi): les croisades sont à la bible ce que l'eugénisme est au darwinisme.
    Dans les deux cas, une chose néfaste trouve comme "justification" des écrits qui ne le sont pas. Malheureusement, le coran et le jihad ne rentre pas dans ce genre de rapport...

    Le jihad fait partie intégrante de l'islam, ne viens pas nous dire que c'est quelque chose que seuls quelques rares musulmans prônent...

    Pascal: qu'est ce qui avait pu intéresser ton ami dans l'islam? Étaient-ce les belles paroles d'un musulman ou les écrits coraniques?

  • Samoth
    Mon pote s'est juste fait monter le cerveau par d'autres personnes , il suffit quelque fois de peu de chose , il suffit d'un moment ou la vie parait difficile a supporter pour que certains n'hésitent pas à vous montrer une fausse sortie de secours .
    Comme si devenir musulman allait ramener du boulot à la maison !! , ou bien donner une image de soi qui corresponde à un environnement !?.
    de toute façon , que se soit l'islam ou une autre religion , elles évitent toutes de parler du passé , chaque religion ayant eut à un moment de sérieux problèmes d'éthiques .
    L'islam se nourrit de la misère et de la détresse .
    Dernièrement , on a pu voir musulmans renverser le pouvoir Egyptien , au nom "d'allah est grand ", puis nous avons vu d'autres musulmans , chasser les premiers , au cris "d'allah est grand" là aussi !!??.
    Résultat , on entend parler d'un pays d'une façon étrange , il y a les musulmans alaouittes , les sunnites , les chiites , mais aussi les chrétiens coptes , et aussi les juifs à une frontière .
    On entend parler de ce peuple qu'au travers de religion !????. Alors que chez nous on dirait "c'est un breton " ou c'est un gars du nord" , là bas c'est la religion qui prime sur toute chose , la cause de cela ?, l'islam , simplement parce que l'islam ne partage pas , les seuls pays ou des hommes en chassent d'autres et se font la guerre pour une question de religion , sont les pays musulmans !!, comment est ce possible ?.

    Oh que c'est facile de dire que l'on est modéré , que l'on ne prête pas spécialement attention à certains versets , ou alors penser pour certains , que les hadiths sacrés , sont tout d'un coup faux quand il s'agit par exemple d'Aicha , une des femmes de leur prophète , épousé à 6 ans , et déflorée à 9 ans . Juste avant qu'il ne prenne une autre épouse de 13 ans !!.
    Non seulement ils n'assument pas les écrits , mais en plus ils pourraient choisir dans ceux ci , ce qui semblerait acceptable par nos sociétés !!.
    Le coran devrait être tout simplement interdit , et les imams ayant droit de prêcher , devraient être plus sévèrement controlés .
    Si nous ne voulons pas subir ce qui se passe dans les pays a charia , il faut se montrer stricte vis à vis des attitudes de nombreux musulmans (ceux qui barrent des rues pour la prière du vendredi , en se foutant ouvertement des commerçants , ceux qui viennent profiter de nos acquis sociaux , ceux qui insultent les femmes dans la rue ......etc).
    Et ne vous inquiétez pas pour moi , j'adore la charcuterie , les rillettes , un coup de rouge de temps en temps , bref , j'suis mal barré en islam !!.

  • OUI je me bat chaque jours avec lez extremiste je leur explique a eux mais c est aussi a vous que je dois parlez car chaque jour par vos mots vous rendez des musulman des merdes d extremiste vous les haïssez et ils vous haïssent et veulent vous faire mal et deviennent des terroristes et extremiste j ai lu le coran et je peux vous dire que ils n est pas demandé de tué volé ce ne sont que les voleur et menteur qui transforme car il veulent s amusé comme dans les film et la ils parle de jihad pour se trouvez une excuse mais nous les vrai musulman lez haïssont plus que vous car ils nous salissent puis vous vous allez dans leur sens en les appelant musulman ça ils vous en remercie et a ceux qui disent que dans le coran ces marqué de tué faux et archie faux c est marque de se defendre

  • La grande différence entre nous , c'est simplement que nous n'avons aucun écrit concernant le rejet de l'autre .
    Le coran , comporte de nombreux versets , définissant bien la place du non croyant .
    Nous , c'est le peuple qui a voté , et dans sa majorité , a défini un contexte de lois , pronant , l'égalité , la fraternité, la liberté .
    ce n'est pas une religion , qui dirige nos pays , se sont des personnes et des lois .
    Quand c'est la charia qui régit le droit des hommes , il n'y a déja pas d'égalité entre sexe , la fraternité n'en parlons même pas , et pour finir la liberté , on le voit bien en ce moment avec les ouvriers qui sont employés dans les pays musulmans pour la construction d'un championnat de football , gagné grace au pognon .

    mrgreen , vos actions sont méritantes , mais qui nous prouve que vos enfants , auxquels vous aurez appris cette islam modéré dont vous nous parlez , ne vont pas eux aussi virer dans l’extrémisme , et qui vous répondront , que les écrits sont clairs au sujet des non croyants .
    A ce sujet , je poste juste un verset , mais il y a quantité de versets et hadiths , dans le même style !.

    "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit, et ceux des gens du Livre qui ne se donnent pas comme religion la religion de la vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la taxe religieuse (capitation) en reconnaissance de la supériorité [des musulmans ndt] et qu'ils se fassent petits." Coran, 9:29

    Alors , je veux bien croire qu'il y a peut être un bon islam , mais comme apparemment vous êtes nombreux a revendiquer ce véritable islam , il est préfèrable pour nos sociétés contemporaines , d'interdire une religion qui n'est pas capable de rassembler ses ouailles sous une même bannière , avec les mêmes idées , et surtout le respect des autres et de l'être humain .
    Il y a un dicton célèbre chez nous "prévenir , c'est guérir" . Alors nous n'attendrons surement pas que vous gravissiez lentement mais surement les strates du pouvoir .
    Tant que les musulmans , leurs instances , n'auront pas su parler d'une même voix , tenir le même discours , respecter les femmes a égalité des hommes , interdire les mariages avec les enfants , respecter le non croyants comme étant son égal , et que sa religion ne lui autorise aucun passe droit sur les autres , alors nous pourrons envisager 1 islam .
    D'ici là , la société peut aisément se passer de l'islam , si cette religion n'est pas capable de s’accommoder des avancés du monde contemporain , alors elle n'a pas lieu d'être .
    Et pour ne retenir qu'un chiffre , 95% des attentats qui ont lieu dans le monde , sont liés à l'islam . Ca c'est une réalité !!.

  • je reviens sur un point
    "vous les haïssez et ils vous haïssent" .
    La nuance , c'est qu'a l'école , nous apprenons le respect des autres ,et les écoles coraniques apprennent aux musulmans a se faire respecter par les "autres".
    Personne dans nos sociétés n'est là pour apprendre qu'il faut rejeter l'islam , on apprend juste a préserver nos libertés , et évoluer dans un monde qui supportera de moins en moins que des idées moyen ageuses ne viennent empiéter sur de nombreux acquis , on commencera par l'égalité entre hommes et femmes .

    mrgreen , que pensez vous de l'égalité entre l'homme et la femme ?.
    Que pensez vous des homosexuels ?.
    Que pensez vous des juifs ?.
    Que pensez vous de l'évolution de l'homme selon Darwin ?.

    c'est a ce genre de questions , que vos enfants vous demanderont des réponses . Que leur répondrez vous donc ?.

  • http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/m/article-120503363.html

  • Skyfall
    les chiens errants sont un véritable fléau , je suis allé dans des pays , ou il fallait se méfier de ne pas tomber sur des groupes de chiens pendant la nuit .
    Maintenant , je connaissais le parallèle fait entre le chien noir , et le diable , selon les musulmans . Il n'est pas impossible qu'ils soient "l'auteur" des faits dénoncés , mais il faut vraiment rien avoir a foutre d'autre pour s'en prendre aux chiens lambda .
    Après , on retombe justement sur des castes spécifiques dans les divers religions , et ça peut vite devenir du grand n'importe quoi .
    Il y a beaucoup de religions qui ont des rites et sacrifices bizarres .
    Manger le coeur de l'ennemi , était une récompense dans de nombreuses tribus en Afrique , les sud américains n'étaient pas mal non plus avec les incas .Quant aux asiatiques , ils mangent a peu près tout ce qui existe sur terre !.

  • Pascal:
    Certains cherchent de l'ordre dans leur vie à un certain moment et sont susceptibles de tomber dans une secte, ou pire, dans l'islam.

    Tu mets le doigt sur quelque chose quant à la dénomination de ces personnes selon la religion, je n'y avais jamais réfléchi

    Le coran devrait être interdit. D'ailleurs, d'autres livres incitant aux même genre d'atrocités ont déjà été censurés chez nous, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une exception.

    Ah la charcut': allemande, alsacienne, italienne,... Il faudra me passer sur le corps avant que je concède à m'en passer au profit d'une religion qui veut notre destruction!

    MrGreen:
    Peut être vaudrait-il mieux viser à une plus grande échelle, parler à deux trois musulmans, c'est bien mais être entendu par des centaines, voir des milliers, c'est autre chose!
    Aucune haine envers le musulman est proférée, je discerne toujours le musulman de l'islam, c'est la seule façon d'avancer sans être dans l'extrémisme.

    Le but du blog est aussi de faire voir aux musulmans comment continuer à croire tout en nous respectant. Si tu veux mieux te faire entendre, je te propose une place comme rédacteur: tu pourras montrer aux musulmans radicaux comment se comporter.

    Je t'arrête tout de suite: Mahomet a clairement pillé des villages d'insoumis (à l'islam) et le coran dit que tout bon musulman doit se comporter comme Mahomet, qu'il est un exemple à suivre. Donc voler un musulman est punissable par la sharia, mais un mécréant, rien ne punit son vol, son meurtre,..., au contraire, c'est recommandé!
    Tuer un apostat, c'est se défendre?
    Mahomet a exécuté des poètes qui étaient en désaccord avec lui, c'est de la légitime défense ça?

    Skyfall:
    Merci pour cet article, en tant que défenseur des animaux (en plus de nos libertés), je trouve ça scandaleux. Alors, oui, des chiens dangereux et errants doivent être euthanasiés, mais tuer des chiens parce que c'est contraire aux croyances, c'est inadmissible!

    Ca n'est pas très pro, mais je copierai l'article ici (en indiquant la source), ça m'indigne vraiment

  • Nous avons , chacun , des sujets qui nous tiennent a coeur .
    la cause animal en fait partie , seulement c'est l'homme qui a déréglé la répartition prédateurs-proies , c'est encore l'homme qui vide les océans , et dernièrement on a pu voir des perspectives bien noires concernant ceux qui vivent sur des terres peu élevées par rapport au niveau de la mer , et le danger futur .
    j'en ai déja parlé sur de nombreux articles , car j'ai plutôt la fibre écolo , et ce que fait subir l'homme a son environnement tout en voyant nos "braves "politiques se foutre royalement de ce qui se passe , ça me désole au plus haut point .

    Pour revenir à l'islam dont nous parle mrgreen , on retombe sur le problème de laisser s'installer une religion sous couvert d'idées modérées , mais sans savoir si dans ces modérés , il n'y aura pas de futurs extrémistes !!. On ne rappellera jamais assez , que les musulmans suivent les paroles des imams , qui tous les vendredi leur ressassent les versets coraniques , et ce qu'il faut penser des autres .
    Ces imams , ils ne savent souvent rien de nos sociétés ils ne parlent souvent pas notre langue , je me demande donc par quoi il pourrait bien être modérés ??.
    Dans ma ville , j'ai vu l'exemple justement d'un imam plutôt radical , et se sont des musulmans qui m'ont dit qu'ils n'allaient plus à la mosquée car les prêches étaient trop virulents . Mais combien ne réfléchissent même pas et avale tout ce qu'on leur dit .
    Qui va voir ces imams pour leur dire que ce n'est pas bien ?, que ce n'est pas cela l'islam dont certain nous parle !!?.
    De temps en temps , certains se font expulser , leurs idées étant en total décalage avec nos sociétés , mais combien d'entre eux ont encore le droit de prêcher , et prônent la haine du non croyant dès qu'ils le peuvent !?.

    Et ce serait à nous , de faire le tri , entre les bons et mauvais musulmans !!??. Ce n'est pas possible , et pour protéger nos droits et libertés , il est plus sage de demander à ces gens d'aller pratiquer leur religion dans des pays ou cette religion est en accord avec les traditions et la pensé de ces citoyens .

    Moi , je ne suis pas né anti -islam , c'est après avoir dépassé la quarantaine , et fait la synthèse de ce que j'ai pu voir tout autour du monde , dans mon pays , en pensant à mes enfants , que j'ai vu qu'il fallait faire quelque chose , et ne pas laisser une religion comme l'islam gangrener nos sociétés .

    A partir du moment ou nous avons légitimé la place de l'islam dans notre société , nous avons ouvert la porte aux extrémistes , c'est mathématique et on y peut rien , c'est comme ça , il y aura toujours un pourcentage de personnes qui prendront le mauvais chemin .

    les musulmans radicaux ont le temps , comme le rappel le document pris au Mali sur le plan d'invasion par les extremistes , et le fait qu'il était nécessaire d'installer des modérés et gravir lentement les marches des différentes administrations , afin d'occuper des postes qui feront barrières aux refus de l'application de la charia dans le futur .
    Il ne faut pas prendre les radicaux , que pour des imbéciles , à partir du moment ou ils ont de l'argent , ils sont à même d'avoir des conseils militaires , politiques.
    Mais surtout , rien ne presse avec l'islam , ils ont le temps , c'est doucement , mais surement .
    Regardez ce qui c'est passé avec le printemps arabe , seuls les musulmans étaient prêts dans les pays concernés , les peuples n'avaient pas vraiment d'alternative , simplement parce que les musulmans occupaient déja les postes clés . A ce propos , je me rappelle comment Morsi avait mis comme responsable de la région des pyramides et autres tombeaux , un des chefs d'un groupe de musulmans radicaux , qui entre autre , était responsable de la destruction des buddhas géants du Pakistan !!?.si c'est pas fort , ça !!. Comme si on mettait un pédophile dans une cour d'école !!.

    les musulmans modérés disent que les radicaux ne suivent pas le bon islam , les radicaux disent que les modérés ne sont pas musulmans , car il faut suivre impérativement les règles pour accéder au paradis et être musulman . Tout ce petit monde se déchire au travers d'attentats sanglants , qui ne touchent principalement que des civils !
    Et surtout , dans les pays a charia , on peut voir comment sont traitées les autres minorités religieuses , on se souvient tous de cet imam Pakistanais qui avait déchiré et fait brûler des pages du coran , avant de les mettre dans le cartable d'une jeune chrétienne handicapée , et de la dénoncer à la police , ils sont capables des pires des bassesses .

    Cependant , à la vue de tout ce qui se passe dans le monde , des hommes viennent nous dire , que "non non , ce n'est pas ça l'islam , l'islam est amour , tolérance et partage "!!!Huummmm!.
    Ca fait plusieurs milliers d'années que le monde tourne très bien sans l'islam , et je préfère nettement que cela continue , plutôt que d'autoriser une religion dont les adeptes , ne sont pas unis sous les mêmes idées et qui ne respectent pas ceux qui ne partagent pas leur religion .
    Ce choix , je l'ai , mais si j'étais dans un pays a charia , ce choix , je ne l'aurais plus .

    En tout cas , je suis sur d'une chose , sans islam , il n'y aura pas d’extrémistes radicaux , un musulman radical n'est qu'un musulman modéré qui a décidé d'appliquer strictement les lois coraniques .
    donc , on nous demanderait d'autoriser les musulmans modérés , en sachant pertinemment , que le danger viendra inévitablement d'une partie de ceux ci , qui a un moment se seront bien fait retourner le cerveau par des imams radicaux , que cette religion n'est pas capable de contrôler !!.
    Voilà pourquoi ce blog existe , voilà pourquoi nous défendons nos libertés , voilà pourquoi il est dangereux de laisser cette religion s'installer dans nos pays .

  • Il devrait y avoir moyen de dénoncer un imam radical. On enverrait quelqu'un suivre discrètement une de ses prêches et si la plainte est fondée: retour au pays d'origine.

    Personne ne nait anti-quelque chose. Je me souviens de l'école maternelle où toutes les religions/couleurs/origines se côtoyaient sans problème. C'est bien après qu'on se fait une idée (juste ou fausse) sur la religion de l'autre.

    C'est exactement ce que Redouane (du parti islam) m'avait dit par mail: ils occupent des postes qui leur permettront d'imposer la sharia par la suite. Et surtout, qu'ils le font lentement mais surement.

    Je me demande ce qu'il est advenu de cet imam qui a brûlé des pages du coran...
    En tout cas, ça témoigne du fait que leur intolérance/haine est même parfois plus forte que leur croyance et ils se servent de l'islam pour justifier leurs actes ou pour entrainer d'autres personnes avec eux.

  • Bonjour
    je peux dire que vous avait tord absolument chaque religion a des failles (temporails plus du tout en accord avec maintenant ) c est n importe que quoi de soulignez des failles du coran car certaines que vous citez n existent pas et d autres sont presents dans la bibles je pourrait tres bien citez l ancien testament mais non moi je respecte toutes religion quand a mes convictions je m en fous du mariage homosexuel (se que l eglise a plus interdit que toute religion ) maintenant pour l égalité homme femme pour q ils devraient etres egales l évolution de darwin c est vous qui la construirez et si vous saviez les chiffres exactes que je peux vous citez je peux vous dire que la religion chrétienne a fait plus de mort que la religion musulman a cause des croisades que tout le monde oublie en maintenant je vais faire un attentats et je vais dire que je suis chretien si je fait ca 1000 fois ca seras tres simple de salir une religion

  • MrGreen:
    Tu as tout à fait raison. J'avais repéré un deutéronome dans la bible qui dit de tuer celui qui tente de nous faire adorer un autre dieu. Le Talmud a aussi quelques passages bien virulents.

    Mais combien de chrétiens ou de juifs respectent ces passages aujourd'hui? Ils sont une poignée dans le monde. Tous les juifs et chrétiens que j'ai interrogé à ce sujet m'ont dit que ces versets n'étaient plus d'actualité depuis bien longtemps.
    Regarde les news et oses me dire qu'une poignée de musulmans seulement considèrent les versets haineux du coran comme n'étant plus d'actualité.

    Quelles failles n'existent pas? Tu parles des erreurs scientifiques? Réfute les sur l'article même si tu trouves des erreurs de ma part.

    La bible interdit les relations sexuelles homme-homme en fait, ceux qui interdisent le mariage homosexuel ne le font pas en suivant la bible.

    Égalité des femmes? C'est contre le coran ça: le coran dit par exemple que le témoignage d'une femme ne vaut pas celui d'un homme. Est-ce de l'égalité? J'ai encore plein d'autres exemples si tu veux (comme le divorce plus simple pour l'homme que pour la femme).

    L'évolution est un fait avéré. La nier s'appelle de l'obscurantisme. On se croirait de retour à l'affaire Galilée...

    N'as tu pas lu ma métaphore? Je te la retape rien que pour toi: "les croisades sont à la bible ce que l'eugénisme est à l'évolution".

  • Tu as raison pour la femmes mais personne ne suis les passages incorrects du coran non ils font semblant de le suivre pour excusé leur connerie

  • les chrétiens ont fait du mal à une époque , alors forcément les musulmans ont le droit de faire du mal eux aussi !!!!!!!!.
    C'est quoi ça ?.
    Moi , je suis athée , le problème pour moi , c'est ce qui se passe maintenant , pas ce qui c'est passé hier .Et justement , la religion catholique à au moins pris certaines décisions pour répondre à la vie contemporaine , même si ce n'est pas parfait .
    Si on suit cette logique , alors on peut tout faire , sous prétexte que d'autres l'ont déja fait !?.
    Il faudrait les excuser de faire des saloperies , car d'autres ont fait de même avant , je ne sais même pas si la personne qui écrit ça se rend compte du non sens de sa réponse !??.
    Voilà aussi pourquoi on parle de religion moyen ageuse , les écrits n'évoluent pas , et quand on parle des Chrétiens , on parle des croisades qui ont eut lieu il y plusieurs siècles , pour justifier les actes de barbarie de notre époque !!??.
    C'est ça être modéré ????.

    L'évolution selon Darwin , tout simplement parce que l'évolution du monde ne tient pas compte des religions , et qu'elle est scientifiquement prouvée .

    mrgreen , vous êtes de quelle frange de l'islam , sunnite ou chiite ?.

    Je crois que le gros problème de l'islam dont vous nous parlez , et qu'il n'existe que pour une minorité de personne , qui plus est si vous ne suivez pas les préceptes de l'islam .
    C'est tout à votre honneur , de combattre les excès , mais il faut combattre tous les excès , pas choisir en fonction de ce qu'on fait les autres avant .
    Ce n'est pas la peine de parler des autres religions avec moi , les autres religions ne me posent aucun problème , je ne vois jamais de femmes d'autres religions qui n'ont pas le droit de se maquiller , de s'habiller comme elles le souhaitent ,de sortir seule faire des courses ; je ne vois pas d'autres religions , qui marient des fillettes de force à des vieillards .
    Je ne vois pas d'autres religions qui font la chasse aux autres , comme en Egypte avec les coptes , ou les chrétiens avec les talibans Pakistanais , sans parler de ce qui se passe actuellement dans divers pays Africains .
    Islam , toujours l'islam qui est derrière toutes ces saloperies qui ont lieu dans le monde religieux .

    Si les musulmans voulaient vraiment s'insérer socialement et restreindre le contenu de certains écrits , alors ils n'ont qu'a voter entre eux , faire des pétitions , et interdire les mosquées aux radicaux .
    Ce n'est pas le cas , donc c'est que ce n'est pas un problème important pour eux , donc que nous sommes négligeables .

    mrgreen , une dernière question .
    Que pensez vous des apostats , qui ne se reconnaissent pas dans l'islam et qui la quitte ?.

  • Questions très pertinentes Pascal!

    La réaction de MrGreen (que j'ai déjà vu chez d'autres musulmans) est typique de la cour de récréation en maternelles: "oui, mais lui l'a fait avant moi".
    Les nazis ont tué des juifs, donc ce serait normal que la Belgique s'y mette aussi? Les américain ont lâché deux bombes nucléaires sur le Japon, la Belgique devrait le faire aussi? Après tout, ils l'ont fait avant, on ne pourra pas nous blâmer...

    Des passages incorrects dans le coran?! Certains musulmans t'exécuteraient pour oser dire une chose pareille!

  • Merci Samoth
    J'ai failli moi aussi reprendre mrgreen sur "les passages incorrectes du coran ", sachant qu'il n'y aucune faute dans celui ci , et qu'il est soi disant parfait pour les musulmans .
    La seule différence sur les écrits , ayant lieu entre les chiites et les sunnites , les uns reconnaissant uniquement les écrits du coran , alors que les autres , acceptent les hadiths en complément des écrits du coran .
    Maintenant , il est sur que nous pouvons difficilement évaluer la modération dont mrgreen nous parle !?.
    Donc pour éclairer nos visions , il serait judicieux que mrgreen nous dise en quoi sa façon d'être , de penser , ferait de lui quelqu'un de modéré ?.
    Car pour être musulman , il y a des grandes lignes dont le musulman ne peut s'émanciper , les cinq ou six piliers de l'islam sont ils remplis ?(5 ou 6 , car évidement je fais la différence entre sunnite et chiite , le djihad n'étant pas "obligatoire "pour l'un d'eux ).

    Mrgreen , ne voyez aucune animosité dans nos propos , mais les précédents ne manquent pas sur ce blog , nous essayons d'avoir des visions objectives sur différents sujets .
    Pour vous , qu'est ce qu'un chrétien modéré ? un juif modéré ?, un hindouiste modéré ?.
    A moins que vous ne vouliez parler de pratiquant au lieu de modéré ??. On peut naître , être baptisé , et ne jamais croire dans l'église .
    Avec la religion musulmane , malheureusement il n'y a pas beaucoup d’échappatoire , "il faut" prier 5 fois/jours , il faut faire le ramadan ......etc .
    Des sanctions sont tapis derrière chaque manquement du musulman à ses devoirs !.

    Avec l'islam , ce n'est pas grave si tu loupes une prière , tu pourras la faire quand même plus tard , c'est à dire , en faire 2 de suite !.
    Tu loupes 1 jour de ramadan , il t'en coute 30 jours supplémentaires !.
    Toujours des sanctions , des interdits , des menaces , alors que la vie contemporaine s'accommode de moins en moins avec les préceptes de l'islam .
    Ca ne dérange pas les chrétiens , de dire qu'ils sont croyants , mais pas pratiquants , idem avec nombre d'autres religions .
    Est ce que c'est votre cas ?.

  • Vous commencez a inventez je n est absolument jamais dit qu'on devait faire pareil j'ai juste dit qu'il y avait tué mais ça on oublie moi je suis sunitte et je m en fout completement des apostat tant que il m embêté pas mais s'il vous plaît arrêter de transformer mes réponses

  • Nous ne transformons pas tes réponses, c'est juste que ce genre de discours, on y a déjà fait face maintes et maintes fois: on critique le coran ou les faits d'actualité liés à l'islam et hop, le musulman part sur les croisades et les erreurs de la bible!

    Le plus fort à ce jeu avait pour pseudo "l'argérois", mais il ne répondait jamais aux questions, était toujours hors sujet...

    Je ne sais pas si ta réponse sur les apostats est honnête (car c'est quand même contraire à ce que dit le coran), mais si elle l'est, j'aimerais bien que plus de musulmans aient une vision de l'islam comme la tienne: qui semble être compatible avec notre monde contemporain

  • Oui je le pense car je pratique le religion pour moi si quelqu'un arrete c est son problème moi je m en fou et je n essayerais pas de lui nuire chacun pratique pour lui contrairement a certain qui se prétende musulman mais se prennent pour et veulent géré la vie des gens

  • Parce que vous pensez que les apostats vont embéter les musulmans !?, ils ont assez de mal a rester caché pour ne pas se faire attraper par les islamistes .
    Ceux qui vous embète , sont lesquels ? , ceux qui dénoncent justement ce qu'ils ont vu au travers de votre religion ?. ceux qui veulent témoigner des mensonges de l'islam ?, ceux qui dénoncent les mariages de fillettes avec des vieillards ?.
    Un apostat peut simplement avoir une divergence d'opinion sur un seul sujet , ce qui le force néanmoins à refuser de rester dans une religion ou il ne se reconnait pas à 100%.

    Quant à vos réponses , elles sont choisies , vous répondez à la moitié des questions , comme si certaines vous gênaient.
    Et là , c'est bien vous qui faite un parallèle avec les croisades , pas nous !?.
    "je peux vous dire que la religion chrétienne a fait plus de mort que la religion musulman a cause des croisades que tout le monde oublie en maintenant je vais faire un attentats et je vais dire que je suis chretien si je fait ca 1000 fois ca seras tres simple de salir une religion "

    Pour le moment , 95% des attentats qui ont lieu dans le monde , sont liés à l'islam , c'est ça la réalité . Les croisades , on apprend ça à l'école , dans les cours d'histoire-géographie , et tout le monde chez nous connait l'histoire des croisades , mais aussi le contexte ..
    Donc , si on lit bien votre dernier message , dans tous les pays ou ont lieu des attentats en ce moment , Iran , Irak , Pakistan , Mali ....etc , ce serait peut être des chrétiens qui feraient cela pour dénigrer les musulmans ?, j'ai bien compris , ou pas ?.

  • Qui se prennent pour dieu et veulent géré la vie des gens

  • J'ai trouvé , mahomet !.

  • Je réponds a toute lez question que je vois n allez pas trop loin après c est du racisme sachez quand meme que avec certain personne ils est possible de discuter avec d autres non vous êtes de quelles branche ??

  • Je fais partis de ceux qui prennent le temps d'exposer les faits , de décrire précisement , d'être le plus juste dans les questions que je pose , justement pour donner un aperçu général sur mon interlocuteur .
    Vous remarquerez que le plus avare en écrit n'est pas celui qu'on croit , il vous suffit pour cela , si tant est besoin de vous convaincre , de regarder la taille des textes que j'ai pris la peine d'écrire lors de nos échanges , et le peu de place que prend votre rhétorique .
    Si c'est dans l'écriture que vous cherchez le respect , vous devriez commencer par faire une auto analyse de votre comportement à l'écrit , il me semble que je suis plus beaucoup plus ouvert que vous à exposer les généralités , alors que vous ne nous avez toujours ce que votre islam modéré avait comme différence avec l'islam des autres !?.

  • Moi je suis de la branche , liberté , égalité , fraternité .

    Mrgreen , nous avons eut au préalable , de nombreux interlocuteurs , certains se prenaient pour des savants de l'islam , d'autres connaissaient les versets par coeur , d'autres avaient toutes sortes de justifications plus farfelus les unes que les autres , pour "justifier" les maux de l'islam .
    Nous avons eut droit aux poètes , à ceux qui étaient injurieux .
    bref , nous avons vu tellement de gens persuadés de suivre le bon chemin de l'islam , qu'ils nous naturellement aidé à exploiter à peu près tous les sujets sur l'islam , et depuis , nous en avons tiré un minimum d'expérience sur les discours et précaution à prendre , nous connaissons les différentes manières dont les musulmans usent pour se défendre .
    Et justement , ils se servent toujours des modéré pour faire évoluer leur cause , et légitimer leur présence comme étant un rempart au radicalisme , c'est de cette manière que vous finirez par accéder aux postes importants , et dès qu'il faudra commencer à faire appliquer des lois qui ne seraient pas passées à certaines époques , faute d'appuis de certains pouvoirs et administrations , vous ne vous générez pas pour le faire quand une éventuel contestation apparaîtra minoritaire .

    C'est d'ailleurs marrant comme on entend ces mosquées qui se construisent partout , financées en partie par de larges contributions des pays musulmans , ceux qui sont d'ailleurs les mêmes à alimenter en argent les djihadistes de tous poils .

    Mais mrgreen , ne soyez pas vexé , il n'y a pas d'animosité dans mes propos .

  • Ne joue pas la carte du racisme: l'islam ne définit aucune race, critiquer une religion ne fait pas de quelqu'un une personne raciste.
    Si une nouvelle religion idéalisant Hitler se forme, serait-ce du racisme de ma part si je m'oppose à l'imposition de leurs idées dans mon pays?

    Si tu réponds à toutes nos questions concernant l'islam, j'ai écrit un article "questions pour un musulman". Les réponses à plusieurs questions posées nous intéressent vraiment. Pourrais tu en piocher quelques unes au choix et y répondre quand tu as le temps?

    Pour une fois que la discussion est possible avec un musulman, ne nous en veux pas de t’assaillir de questions

  • Mrgreen
    Comme vous l'aurez constaté , Samoth et moi même , avons déja un certain recul sur les affirmations que peuvent donner les musulmans sur leur modération ou leur radicalisme .
    Choisir une partie de l'islam , en arguant que l'on est modéré , ne fait pas de vous un musulman .
    Le coran est assez clair sur la position du musulman , de la femme , du non croyant , mais surtout des obligations du musulman .
    Nous sommes content pour vous , si vous ne trouvez pas de réponses adaptées dans le coran , et que vous trouviez donc nos lois plus adaptées à nos pays .

    Ce pendant , vous n'avez pas répondu à nombre de question , elles n'étaient pourtant pas si nombreuses , et elles nous auraient au moins permis de juger de votre modération . Car être modéré , ce n'est pas uniquement éviter de la lecture , certains versets "contradictoire" .

    mrgreen , s'il vous plait , donnez nous les raisons qui font de vous un modéré ?.
    Que refusez vous dans l'islam des radicaux ?. Ou même dans l'islam en général ?.

    Que pensez vous de la place de la femme dans nos sociétés ? par exemple .
    ce n'est pas tout , d'arriver et de dire que l'on est modéré , c'est aux autres de juger de votre modération , car on ne choisi pas de sujets précis , c'est un état d'esprit qui doit englober de nombreux sujets .
    si c'est pour dire que vous refusez les attentats , mais que vous trouvez normal que des fillettes soient mariées à des vieillards , sans leur consentement , vous n'êtes pas modéré .
    Vous avez bien vu que nous prenions le temps de formuler nos éventuels questions , prenez le temps de nous répondre et racontez nous vos actions et les pensés qui font de vous un musulman modéré .
    Il 'y a d'ailleurs de nombreux sujet sur ce blog , ou vous pouvez justement nous donner votre façon de voir les choses .

  • Non je ne suis pas d accord a se que vous énoncé mariage forcé .... de nombreux musulman aussi mais vous avez choisie de en faire une généralité moi j en ai marre des prêtres violeur des trafic du vatican des extremiste chrétien mais moi je suis juste je n en fait pas une généralité

  • Je suis athée , pourquoi faite vous le procès d'une autre religion , sans répondre un minimum .
    Ce qu'on fait les chrétiens il y a plusieurs siècles , ne m'interresse pas , ce qui m'interresse , c'est ce qui se passe maintenant , du moins pour le sujet qui nous occupe
    Vous nous dites que vous êtes modéré , et vous ne faites que nous parler des croisades et des extrémistes chrétiens !!, à ce que je sache , il n'y a pas d'attentats commis par les chrétiens !?
    95% des attentats qui ont lieu dans le monde , sont liés à l'islam , c'est juste une réalité !.Vous vous dites modéré , et vous ne cessez de rejeter une quelconque faute sur les chrétiens !!, vous avez une drole de façon d'être modéré !!??.
    Moi , je suis athée , donc vous n'avez pas a parler d'une autre religion pour nous démontrer votre modération dans l'islam !.
    D'ailleurs , vos réponses sont stériles , vous ne prenez le temps que d'écrire que vous n'êtes pas d'accord , et que les chrétiens sont fautifs , je ne pense pas que nous fassions avancer quoi que se soit de cette façon .
    Bien à vous .

  • bonsoir
    hier j'étais avec une fille que je connais qui est très belle et étais très ouverte, on allait au pub et en boite dans le passé. Mais hier elle est venu voilée avec des manche longue et une robe vraiment très ample. Elle m'a dit qu'elle a commencé à prier car elle a rencontré un homme "pieux" et qu'elle voulait se marier.
    Elle était "modérée" avant mais maintenant elle tient un discour de plus en plus radical. Donc la frontière entre modérés et radicaux est très mince. J'avais l'impression d'être avec une personne en combinaison de plongée. Elle sait que je ne suis pas musulman mais elle n'arrêtait pas de me parler du jugement dernier et que si je voulais entrer au paradis il fallait que je prie et que je croirais à force. Elle s'est transformée en 3 mois, elle m'a aussi parler de modération et quand je lui ait dit ce que c'était les musulmans modérés elle m'a dit ce sont ceux qui ne prie pas mais qui font ramadan et prie les jours important. Alors je lui ait dit c'est quoi un non pratiquant alors elle m'a redis la même chose et qu'en réalité il n'y avait pas de non pratiquants dans l'islam. Elle disait que tout ce qui se disait à la télé était faux et que c'était un complot sioniste alors je lui ait répondu avec des arguments et là elle était très gêné et m'a demander de me taire car c'était du blasphème. Elle était bornée comme pas possible, il n'y avait pas moyen de discuter et je sais que ce ne sont pas ses paroles et que tout était dictées. C'était une fille fabuleuse et maintenant l'islam l'a bouffée.
    Pour une autre histoire vérifiable un jour ou plutôt le soir vers 19 h à l'hôtel je sortais vers ma voiture et j'ai entendu une voix sèche qui donnait sur le parking alors je suis allais voir, c'étais une salle de conférence où il y avait au moins 100 personnes entassés et un barbu au micro qui leur donnaient des cours d'un ton autoritaire, il leur disaient les différents cas de figures et les réponses à répéter dans leur vies mais après quinze minutes je suis partis car ce que j'ai entendu m'a fait mal au coeur. Il parlait de prendre le contrôle de l'état démocratiquement puis d'instaurer la chariaa petit à petit sans choquer les mentalités.
    Franchement Mr Green c'est pas moi que tu vas berner, tu sais très bien de quoi je parle.

  • Encore un musulman qui vient nous dire ce que nous devons penser des autres !?.
    Ce n'est pas l'islam le problème !, c'est les autres le problème , effectivement c'est une drole de façon d'être modéré !!?.
    Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que le véritable discours du musulman lambda refasse surface !.
    La finalité de l'islam , est d'instaurer la charia . A partir du moment ou les gens ont compris cette menace , ils auront compris qu'il n'y a pas de charia "modéré" .
    La charia est l'application de l'islam dans tous les pans de la société .
    Mais c'est bien la première fois qu'on vient me dire qu'il faut que les extrémistes chrétiens doivent arréter leurs actions !!???.
    A se que je sache , aucun chrétien , aucun texte de ceux ci , n'est responsable d'attentat ou de guerre .
    les chrétiens ont au moins appris de leurs erreurs passées .Quant à la pédophilie dans l'église , elle est le fait de personnes mal intentionnées , mais n'a rien a voir avec les écrits et la pensé de l'église .
    Mais j'avais déja lu dans les réponses de mrgreen , que celui ci ne donnait pas de réponse quand la question le dérangeait , comme si la modération ne concernait qu'une partie de sa pensé .
    Entre autre , les mariages forcés , qui ont l'air de satisfaire à la modération de mrgreen !!??.
    le problème des musulmans qui se disent modéré , vient du fait qu'ils sont modérés selon ce qu'ils pensent vis à vis de certains points de leur religion , mais ils ne sont déja pas d'accord entre eux !!. Et comme le coran n'accepte pas le doute et le questionnement , ils se retrouvent vite coincés .
    Le résultat , nous le voyons avec des personnes comme mrgreen , "c'est la faute des autres" , "c'est les chrétiens " .
    Eh non , le problème , c'est bien l'islam .

  • Deux ados poursuivis pour un baiser

    Extrait de l'article :
    Bien que les manifestants aient pu aller au bout de leur démarche, une légère altercation a eu lieu lorsque des témoins de la scène, visiblement opposés au mouvement, ont tenté de mettre un terme au rassemblement en bousculant les couples et en leur lançant des chaises depuis une terrasse d'un café. "On est dans un pays islamique et s'embrasser en public est interdit. Un simple bisou peut mener à autre chose. Ce sont des athées qui agissent contre l'islam", s'est insurgé un des contre-manifestants.

    L'islam qui interdit que deux personnes aient un geste d'amour et de tendresse entre eux !!. Comme si un simple baiser allait changer la face du monde !!.
    C'est sur que ça doit être désagréable pour tous ces vieillard qui ont épousé des fillettes de force , et qui sont jaloux de ne pouvoir accéder à ce genre d'échange d'amour entre deux sexe .
    D'ailleurs je me demande si les musulmans ont une notion d'amour , mais on entre dans un autre débat .

    mrgreen , que pensez vous donc de la réaction de ces musulmans , qui veulent interdire à deux jeunes d'échanger un baiser ???. Ca rentre dans vos modérations ?.

  • Cette "religion" purement inventée par un débile extremement touché mentalement, un monsieur meyer "halloween". N'est que la religion et le chemin du diable de l'enfer. Ils ne font que du mal, aucuns sourire n'est naturel, leur propre opinion elle meme n'est qu'artificielle. Les seismes vous font peur ? C'est mere nature qui vous eradique petit a petit mais attention, un jour les animaux a qui vous faites du mal vous renverront l'ascenceur aussi. J'en n'ai ras le bol !

  • Un jour viendra ou la goutte d'eau aura fait deborder le vase. Ou l'on se bougera enfin le derriere pour defendre notre liberte, notre pays, nos familles et amis. Les francais sont cons, mais des volcans eteinds, un jour viendra ou il n'en restera qu'un. Pas de cadeaux pas de compation pas de xieme chance. Bande d'hypocrites vous salissez la race humaine avec vos discour a deux balles, je n'y ai jamais cru car je sais ecouter mon intuition et elle me donnais envie de vomir a chacunes de vos paroles. J'espere que vos enfants que vous vendez pour 1 euro, et vos femmes que vous violez par derriere en leur ouvrant "la porte des enfer n'est ce pas ?" Un jour se rebelleront elles sont assez forte abec les coups que vous leurs avez toujours mis dans la g..le, leurs descendances doive.t etre presques insensibles mai.tenant. les gouvernements veulent des guerres, que le sous puissant ordonne a leur place pour ne pas payer les pots cassés. Ne cherchez pas le baton pour vous faire battre je dirais mais c'est trop tard. On sait tout. On l'entend, le vois, le constate meme. Ils ne s'arreteront qu'a "l'arriveé de la bete" mort de rire.

  • MrGreen, encore une fois, ces actes répréhensibles que tu dénonces ne trouvent aucun écho dans la bible. Par contre, dois je te rappeler que Mahomet a défloré Aicha lorsqu'elle avait 9 ans et que le coran dit que le comportement de Mahomet est exemplaire?

    Motherulysse, le lavage de cerveau est apparemment très rapide. Si en 3 mois, une fille non musulmane peut devenir radicale, que dire de ces musulmans qui baignent dans l'islam depuis toujours et qui affichent une image modérée?

    Skyfall, le vase a débordé depuis bien longtemps. Mais certains sont assez naïfs pour continuer à vivre dans le déni et croire aux paroles modérées qui ne sont qu'une façade pour beaucoup de musulmans

    HS: aujourd'hui, c'est la fête du mouton. Par respect envers l'islam, Bruxelles ouvre un abattoir spécial. L'abattage rituel est illégal: l'animal DOIT être étourdi avant d'être tué.
    La ville de Bruxelles, capitale de l'Europe quand même, choisit donc de transgresser la loi afin de faire plaisir à des gens qui veulent la destruction de notre société.
    Dans de telles circonstances, pourquoi devrions nous respecter les lois? Si on peut transgresser les lois de temps en temps pour se faire plaisir, nous y avons droit aussi!

  • De quel droit devrions nous faire du mal à une bête , on fait déja assez de mal à la nature comme ça , si en plus il faut en rajouter pour faire "bien" devant un créateur ,et tuer une de ses créatures en la faisant souffrir !?.
    Il y a tellement de sujet qui sont rendus incompréhensible par cette religion , PPffuuu!.

  • On emporte les enfants ou ado assister à l’exécution, on les habitue au sang et quand ils grandissent certains font eux même l'égorgement des moutons. Ils disent que c'est un bon acte béni par Dieu.
    Ils font le jeun pas obligatoire mais apprécié par Dieu comme ils disent, un jour avant l'aid car Mahomet le faisait.
    Ma déduction est que c'est pour ça qu'ils ne sont pas choqués devant des videos horribles où ils exécutent des "mécréants".

  • On ne voit plus mrgreen , !!?, pas facile d'être bloqué et de ne pas avoir d'arguments pour se défendre !!.
    Sinon , puisque mrgreen nous parlait d'extrémistes chrétiens , et qu'il y tenait apparemment beaucoup . J'ai trouvé un article sur la persécution des chrétiens dans le monde .

    Les chrétiens de plus en plus persécutés

    Les violences à l'encontre des chrétiens sont en augmentation. En particulier au Moyen-Orient et en Afrique subsaharienne.
    En photo : manifestation de Pakistanaises après un attentat dans une église de Peshawar, il y a trois semaines.


    Massacres collectifs, meurtres de religieux et de civils, viols, enlèvements… Moins dramatiques, mais tout aussi injustes, les persécutions prennent aussi la forme de discriminations au quotidien (frein à l’emploi, par exemple).

    Une des caractéristiques essentielles de la persécution, c’est qu’elle ne se produit pas par hasard. Elle est organisée volontairement, parfois avec préméditation. Et se développe en plusieurs étapes

    Traités en citoyens de seconde zone en raison de leur foi, dans de nombreux pays, les chrétiens font aujourd’hui partie des groupes religieux les plus persécutés.

    L’ONG d’inspiration protestante Portes ouvertes estime que plus de 150 millions de chrétiens souffrent de discriminations graves ou d’actes de violences.

    L’association Aide à l’Église en détresse évalue à 200 millions le nombre de ceux qui « ne peuvent pas vivre leur foi librement ».

    L’oppression est exercée par des adeptes d’autres religions ou par des régimes totalitaires.

    Les extrémismes religieux, en particulier islamique, et les idéologies comme le communisme sont les principales sources de la persécution.

    Les chrétiens d’Orient sont en danger, mais le sort des fidèles nord-coréens n’est pas plus enviable. La liste des pays où l’on est persécuté en raison de sa foi chrétienne s’allonge.


    Portes ouvertes publie un index des cinquante pays où la foi coûte le plus . Ce classement est basé sur différents aspects de la liberté religieuse (vie privée, familiale, sociale, civile et ecclésiale), et sur la violence physique. La Corée du Nord, l’Arabie Saoudite et l’Afghanistan forment le trio de tête de ce triste palmarès, devant l’Irak et la Somalie.

    L’évolution de cet index sur plusieurs années révèle l’ampleur des bouleversements géopolitiques récents. Le rapport 2013 met ainsi en évidence une augmentation des violences et des discriminations dans plusieurs pays d’Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient.

    Si la situation s’améliore en Chine, la Syrie, la Libye, le Mali, le Kenya ont gagné des places.

    Au point que l’ONG redoute que « le Printemps arabe débouche, dans certains pays, sur un hiver pour les chrétiens ».

    classement des pays ou les chrétiens sont le plus persécutés .

    1 Corée du Nord
    2 Arabie Saoudite
    3 Afghanistan
    4 Irak
    5 Somalie
    6 Maldives
    7 Mali
    8 Iran
    9 Yemen
    10 Erythrée
    11 Syrie
    12 Soudan
    13 Nigéria (nord)
    14 Pakistan
    15 Ethiopie
    16 Ouzbékistan
    17 Libye
    18 Laos
    19 Turkménistan
    20 Qatar
    21 Vietnam
    22 Oman
    23 Mauritanie
    24 Tanzanie
    25 Egypte
    26 Emirats arabes unis
    27 Brunei
    28 Bhoutan
    29 Algérie
    30 Tunisie
    31 Inde
    32 Myanmar (Birmanie)
    33 Koweït
    34 Jordanie
    35 Bahreïn
    36 Territoires palestiniens
    37 Chine
    38 Azerbaïdjan
    39 Maroc
    40 Kenya

    source;
    http://religions.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/10/15/les-chretiens-sont-de-plus-en-plus-persecutes-10450.html

    http://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/classement-index-mondial-de-persecution/

    On remarquera bien évidement , que les pays qui sont le plus en retard sur l'évolution des acquis sociaux , la médecine , la science , et à de rares exceptions , sont des pays ou la doctrine musulmane est la plus représentée .
    Ce n'est pas pour autant que l'on entend dans les médias , de tentatives d'attentats , d’enlèvements , de tortures , mariages forcés , refus des lois , de la part de personnes qui pourraient être assimilés à des extrémistes chrétiens .
    En général , se sont plutôt des pays qui accueillent justement toutes ces franges d'extrémistes musulmans .

    Mrgreen , dites nous donc ou sont les musulmans modérés dans cette liste de pays ??.

  • Je comprend mieux pourquoi mrgreen et en général les musulmans modérés n'apprécient pas les musulman radicaux , les extrémistes font barrage à une évolution discrète de l'islam dans les divers postes décisionnaires de l'administration .
    Difficile d'arguer d'une quelconque empathie , alors que les attentats et actes de non respect des non croyants , ceux d'autres religions , sont légions .
    la modération dont ces gens nous parle , n'est en fait que l'adaptation de leur religion à notre monde contemporain , ni plus , ni moins !. ceux qui veulent évoluer dans nos sociétés , sont bien obligés de timorer leurs actes et leurs pensées . Du coup , ils modèrent tout ce qui pourrait paraitre nuisible à leur insertion dans nos systèmes sociaux .
    je vais me répéter , mais jamais nous n'aurons dans des pays musulmans , le respect que nous accordons aux étrangers musulmans qui souhaitent venir dans nos pays .
    Combien d'histoires cyniques a t on de ces femmes , soi disant célibataire , qui élèvent des enfants , dont le père a d'autres épouses , et qui ponctionnent dans nos acquis sociaux , car soi disant femmes seules au foyer !.
    là ou nous avons créé un système égalitaire , la doctrine musulmane se délecte de ce que nous avons mis en place dans nos pays , et ils sont d'ailleurs bien incapables de faire des équivalent , la corruption étant telle dans les pays a charia , que cela n'est même pas envisageable .
    Comment se fait il que 70% de la population carcérale de nos pays soit musulmane !????.
    Et même en prison , il leur faut leur nourriture halal , allez faire un tour sur les conditions de détention des non croyant , dans les prisons des pays a charia , vous verrez si vous avez le droit à un quelconque droit de quoi que se soit !!,
    Et c'est encore pire en ce qui concerne les prisons pour femmes .

    Je dis tout cela , en n'oubliant pas que nous , européens , avons quand même quelques avantages par rapport à des pays qui n'ont pas d’attraits pour les musulmans étrangers .
    Ca me fait penser au député belges Laurent Louis, tête de liste ISLAM..., si un jours il a envie de goûter au charme de la charia , rien ne l’empêche d'aller passer une petite année dans un pays à charia , et surtout qu'il n'oublie pas de faire partager ce bonheur avec sa femme et ses enfants .On verra ensuite si il est toujours aussi sûr que l'islam qu'il prone ne va pas devenir l'islam que l'on connait .

  • La persécution chrétienne n'est pas grand chose comparée à celle que subissent les pauvres musulmans vivant dans nos pays. Ils n'ont même pas le droit d'appliquer la sharia, vous vous rendez compte?

    Tu as tout à fait raison, je ne vois pas pourquoi on donne de tels privilèges à des individus qui refusent de se soumettre à nos lois alors qu'eux ne donneront aucun droit à un chrétien/juif/athée/... emprisonné.

    Pour rebondir sur ce que tu dis à propos de Laurent Louis, je lui ai envoyé un mail lors de la publication de l'article sur lui et le parti islam. Pas avec mon adresse "anti islam" bien entendu, et je me suis fait passer pour un futur électeur qui avait quelques appréhensions quant au parti islam (programme du parti NOOR, passé de Redouane,...).
    J'attends toujours ma réponse...

  • J ai plus de temps a perdre se seras mon dernier message pour vous dire que il faut un minimum de respect
    merci ENREVOIR

  • Mr green n'accepte pas la discussion car il n'a rien à dire pour se défendre absolument rien
    Franchement on te respecte mais on parle de faits alors ne fuit pas et ne nous vend pas du maquillage non plus car en dessous il n'y a rien de beau.
    Quoique t'es libre de te défendre avec des arguments et nous aussi. C'est ça la démocratie

  • Au revoir Mrgreen .
    Nous 'n oublierons pas qu'un musulman modéré peut aussi détester la religion catholique , qu'il est nécessaire pour lui de penser aux croisades des chrétiens qui ont eut lieu il y a des siècles !.
    Et surtout , pas trop de détails , c'est sans doute cela la modération !.

  • Pour que le lecteur ne se fasse pas une fausse opinion , nous avons déja eut de nombreux interlocuteurs , soit disant modérés .
    Seulement ils ont tous une vision de la modération , qui ne reflète que l'adaptation normal d'une personne vivant à l'étranger et qui se rend bien compte , qu'il ne pourra pas pratiquer sa religion comme dans un pays a charia .
    Mais voilà , les préceptes de l'islam , c'est aussi de ramener le plus de fidèles vers sa religion , tout en essayant d'imposer la charia , et comme ils ont le temps , la voie "modérée" se justifie au regard des populations de chez nous , afin de donner l'impression d'un choix , et qu'il est possible d'avoir un interlocuteur qui soit un minima ouvert d'esprit .
    Mais rappelez vous , le musulman n'a pas le droit de douter de sa religion , et avec l'islam , ce qui n'est pas interdit , est en général obligatoire !!!.
    A l'instar , de Mrgreen , ils ont tous des modérations différentes , déja du point de vue de la frange de l'islam dont ils sont issus , chiites , sunnites , allaouittes .....etc.

    Et j'ai d'ailleurs constaté , que comme Mrgeen , ils répondaient tous à seulement une partie des questions basiques sur la position de l'islam vis à vis de ce que nous vivons tous les jours .
    C'est à l'islam de montrer son vrai visage , et de nous donner une lecture objective de leurs écrits , qu'ils soient modéré ou radicaux , les musulmans ont le devoir d'imposer la charia , c'est la seule politique qui répond aux écrits du coran .
    Seulement , pour pouvoir en discuter avec un musulman , c'est toujours le même problème , nos questions s'apparentent pour eux , au blasphème , puisqu'il demande une réflexion et un avis sur un sujet , et le musulman n'a pas le droit de douter .

    Si l'on voit si peu de musulmans venir défendre leur religion ici , c'est simplement qu'ils ont bien vu que nous avons déja écrit de nombreux sujets , divers et variés , et que nous savons pertinemment ou sont les sujets que les musulmans refusent de discuter , les sujets qui fachent !.

    La finalité de l'islam , c'est la charia , allez simplement dans un pays ou la charia fait office de lois , et vous verrez ce qui vous attend . Et allez dans un pays a charia qui ne possède pas de ressource pétrolière ou de gaz , car quand le robinet "pétrole "n'existe pas , la religion musulmane n'est synonyme que de misère .

  • MrGreen: je suis tout à fait d'accord. Les musulmans ne respectent pas assez les non musulmans dans leur pays, il faut plus de respect.

    Motherulysse: C'est bien souvent le problème: soit on s'en tire avec des insultes ou des menaces, soit le musulman part sans répondre aux questions les plus gênantes et aux faits liés à l'islam.
    Il a choisi la fuite, c'est peut être plus sympa pour nous, mais le résultat est là: on n'a pas de réponse de sa part...

    Pascal: MrGreen a tenté de nous faire croire qu'il était modéré mais il laisse penser le contraire maintenant. En tout cas, il était modéré dans ses propos, mais entre la parole et la pensée...

  • La République islamique d'Iran a récemment fait passer une loi qui autorise un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans. Bienvenue aux pédophiles et à l'inceste.
    Un faux "prophète" qui a épouser une fille de 9 ans, des adeptes de la secte pour 13 ans mais ce qui est fort c'est qu'il l'élève pendant 13 ans pour la violer ensuite.
    On va me dire c'est des radicaux, mais dans ce cas existe t il vraiment des "modérés".
    C'est ça le message du nouveau premier ministre qui se dit "modéré", HAHA j'en rigole encore et un jour ils auront le nucléaire mais ça ne me fait plus rire car les peuples libres sont inconscient, il joue avec le feu.

  • Le nucléaire ne serait qu'un subterfuge pour essayer de passer une loi pédophile en douce?

    En tout cas, ça mérite un article (que j'écrirai ce week end)! A ceux qui disent que l'Iran est un pays civilisé, qu'il ne faut pas s'inquiéter de leur programme nucléaire, voyez ce qu'ils sortent comme loi!

  • Tu as raison motherulysse , les Iraniens sont aux portes de l'accès à la bombe atomique , et quand on connait la virulence des propos de certains présidents Iraniens , il y a réellement de quoi avoir peur !.
    j'imagine les pétoches que doivent avoir les Israéliens à ce sujet !!.

    Pour ce qui est du cas "mrgreen" , sa façon de faire est dans la continuité de ce que nous connaissions déja , quand le musulman n'a plus de base sérieuse pour se défendre , il fuit !.
    par contre , devant des fillettes ayant l'age d'aller dans les écoles primaires de nos pays , ils s'autorisent le droit de les déflorer , sous couvert que leur prophète leur a montré la voie !!
    Y'a quand même sérieusement de quoi avoir peur !!!.
    Idem pour les pauvres collégiens Africains , que l'on va lâchement assassiner dans leurs dortoirs pendant la nuit .
    Ah c'est vrai , j'oubliais !, selon mrgreen , c'est l’œuvre de musulmans radicaux , donc ce n'est pas pareil !!!!????.

    A Mrgreen , et tous les autres musulmans , vos écrits sacrés sont les mêmes , que se soit des populations du nord , du sud , de l'est , de l'ouest , vous lisez tous le même coran , que je sache !!.
    Alors apprenez simplement à lire ensemble , ça évitera déja que l'on soit obligé de lire des âneries à longueur de temps , on dirait des gamins de maternelles , "c'est pas moi , c'est l'autre".
    Quand une personne qui est issue d'un groupe , fait une connerie , en général le groupe le lui fait vite savoir , et la personne est remise dans le droit chemin .
    Pourquoi est ce différent avec l'islam !??

  • Comme tout le monde le sais c'est un parti islamiste au pouvoir en Tunisie, ça fait huit mois après un troisième assassinat politique dans ce pays qui est en train de virer vers la radicalisation, devant une manifestation pacifique devant un local de ce parti un policier s'est aperçu qu'il y avait des armes dans ce local. Il en a informer ses confrère par talki walki pour faire son travail alors vous allait penser que l'histoire c'est arrêter là et ben non, le policier s'est fait immédiatement emprisonné et reste depuis en prison. Il a uner famille et un bébé de 7 mois. Voila la Tunisie.
    Depuis une semaine des policiers sont morts à Kasserine car ils ont trouvé toute une usine de fabrication de bombes artisanale. La police à réussi à attraper les coupables mais pas les vrais responsables qui ne sont rien d'autre que le gouvernement en place.
    Ce gouvernement religieux est une vrai pieuvre, il est en train de remplacer tous les postes important en choisisant des radicaux terroristes.
    A qui la faute, on va me dire que c'est pas pareil, que c'est des radicaux, mais alors qui a voté pour eux, n'es ce pas le peuple. Ces pays arabes ne sont pas fait pour la démocratie car l'islam ne veut pas de démocratie. Devant l'occident il se distingue en disant qu'ils sont des modérés mais quel est la différence.
    En palestine c'est le hamas qui a gagné les élection ça fait quelques années avec 54% des voix mais les Etats unis ont décidés autrement, j'en parle car j'ai vu une vidéo sur internet où ils donnait des armes à des enfants de 10 ans et parle de jihad. Ils ne veulent pas de paix ces gens là.
    L'Islam parle d'une seule voix le jihad, ne tolère aucune autre religion ni qu'un pays non musulman ou laique dans le monde vivent en paix et progrèsse mieux qu'eux.
    Je voudrais juste finir par un vieux dicton célèbre: mieux vaut prévenir que guérir. Car il faut pas dire on s'en fout on se sent pas menacé, car la menace est aux portes de l'Europe alors pour tout ceux qui vont lire ce message REVEILLEZ VOUS.

  • Voila un article que j'ai repris du journal le Monde
    Les corps d'un homme et d'une femme ont été retrouvés décapités dans le Helmand (Afghanistan), vraisemblablement parce qu'ils vivaient une histoire d'amour sans être mariés, a annoncé mercredi la police locale.
    Les cadavres décapités des deux victimes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été découverts mardi, abandonnés dans un cimetière près de Lashkargah, la capitale provinciale, a indiqué à l'AFP Mohammad Ismaïl Hotak, un responsable de la police du Helmand.
    Enlèvement la veille
    Selon le policier, ils avaient été enlevés la veille par une dizaine de personnes qui avaient fait irruption dans la maison du jeune homme.
    «L'enquête a montré qu'ils vivaient une histoire d'amour. Nous pensons que la famille et les proches de la jeune femme sont derrière les meurtres», a affirmé M. Hotak. L'homme voulait «épouser» la jeune femme, a-t-il précisé en citant le témoignage du frère de l'homme décapité, qui aurait lui-même été frappé.
    Le porte-parole du gouvernement provincial, Omar Zwak, a de son côté indiqué qu'une «enquête» était en cours pour déterminer les circonstances précises du drame.

  • Merci, Motherulysse, ces témoignages de l'intérieur sont très important: bon nombre de personnes ne nous croient pas, nous prennent pour des racistes haineux envers les gentils musulmans.

    Mais quand un "ex-musulman" prend la parole et qu'on voit que ça s'aligne avec ce que les "racistes" disent, ça change tout!

    Concernant ces emprisonnements injustifiés, j'avais parlé aussi de ces journalistes emprisonnés parce qu'ils ont critiqué le roi du Maroc. Et je suis à peu près sûr qu'il n'y a même pas eu de procès, que ces journalistes seront enfermés jusqu'à ce que le roi change d'avis.

  • C'est à se demander pourquoi ces gens vivent ?, n'ont ils rien d'autre à faire que d'empécher un homme et une femme de vivre leur histoire d'amour .
    La femme devait déja être promise par la famille à quelqu'un qu'elle ne connait même pas .
    En plus , je ne vois même pas le problème , il n'y a aucune infidélité , juste les traditions moyenâgeuses liées à l'islam .
    je ne comprend d'ailleurs comment le musulman peut parler d'amour , vu qu'il n'y a pas de notion de sentiment dans le mariage musulman !!??.

  • Le mercredi 23 octobre c'est un autre jour noir pour la Tunisie, des terroristes ont tués 7 gars de la garde nationale, des pères de familles, des gens bien oui mais c'est pas tout, ça fait 3 jours ils ont trouvé une usine vraiment une usine de préparation de bombes et des plan prévoyant des attentats dans la semaine dans la capitale. Bien sur ce sont des terroristes et ne reflètent pas le peuple Tunisien, c'est drôle car la suite de l'histoire va prouver le contraire. Le fameux gouvernement islamiste en Tunisie est devenu illégitime car c'est un gouvernement élu pour un an et est transitoire mais ça fait 2 ans qu'il est là. Le pire c'est qu'aujourd'hui date jour pour jour de leur deuxième anniversaire tous les partis d'opposition ont appelé à manifester, mais il n'y avait pas assez de personnes comme prévu donc vous allez pensez que les gens soutiennent encore un gouvernement illégitime, islamiste et terroriste, EH BIEN OUI.
    Les policiers qui meurent chaque jour ont commencer à parler à la télé et ont affirmer que quand ils trouver des armes, des bombes et des terroristes d'al Qaida ils en informer les responsables qui leur demander ou plutot ordonner de ne rien faire et de laisser passer.
    Ce que je dit est très grave mais toutes mes infos sont vérifiable. Il y a même un haut responsable de la police qui était en conversation téléphonique à la télé qui a dit: "on a perdu la Tunisie, le pays est fichu".
    Bien sur ce sont encore des terroristes, mais si le peuple soutient les terroristes alors qui ne l'est pas.
    Vous les musulmans vous vous vanter d'avoir une religion parfaite, de pédophile, d'inceste et de terreur. Franchement moi je préfère ceux que vous appelés les "infidèles" car j'en suis un moi aussi.
    N'oublions pas que la Tunisie accusée par les pays du moyen orient de vivre un islam trop modéré qui a quand même fait 3 assassinat politique en 1 an et que les policiers sont en train de mourir comme des mouches et avec ça vous vous dites modérés. Mais alors c'est quoi un RADICAL.
    Reveillez vous Europe et Amérique car il y a des camps d'entrainement en Tunisie et deux des martyr ces opposants tué ont dit avoir des preuves et ils ont été tués le lendemain. Ce qu'il faut savoir c'est que ces camps de jihad dans ce pays c'est pour exportation et un jour ça frappera à votre porte.
    Voila je fini en disant que ça se passe dans un pays connu comme étant le plus modérés de tout l'islam.

  • Les islamistes profitent de la moindre des occasions , et dans tous les pays d'Afrique du nord , on se rend bien compte que dès que ces musulmans arrivent au pouvoir , ils laissent faire les radicaux , qui s'empressent d'en faire le maximum pendant qu'ils en ont "le droit" .
    Malheureusement pour eux , et comme d'ailleurs tous les pays musulmans qui n'ont pas de pétrole et gaz pour alimenter leur compte en banque , alors la population voit combien la religion musulmane est incompatible avec l'évolution de leur société , le travail , le progrès .
    Et surtout , dès qu'il est possible pour eux , chasser les autres religion et imposer la doctrine islamique .

    Je regarde souvent les news des pays du Maghreb , on voit bien que la population , même si elle est musulmane par tradition , refuse le dictât islamiste .
    Mais voilà , ceux qui donnent les ordres , sont eux mêmes musulmans , et agir contre les radicaux parait bien incompatible avec leur religion , et à mon avis , ils ont peur , car les radicaux font peur dans ces coins de l'Afrique ou des armes et munitions sont a vendre très facilement , et ou les jeunes djihadistes sont de très bonnes recrues pour d'éventuels attentats.

    Tout cela se passe quand même aux portes de l'Europe . Du coup on comprend mieux , pourquoi il devient nécessaire d'avoir une politique plus dure sur les questions d'immigration des pays d'origine musulmane ou a tendance musulmane .

  • Le gouvernement tunisien terroriste et les citoyens qui le suivent (sauf quelques rares comme Motherulysse qui ne peuvent prendre la parole sans risquer de se faire tuer)...

    Et nos pays vont faire comme si rien n'était, continuer les petites affaires avec un pays qui rumine notre destruction.

    Tu parles de camps d'entrainement pour terroristes en Tunisie, mais il y en a aussi en Belgique...

  • Ça fait trois jours deux attentats en Tunisie qui ont été déjoués, le premier à Sousse une ville balnéaire qui vit du tourisme, le terroriste a été repéré par les garde de la sécurité de la plage, il s'est enfuit vers la plage et s'est fait exploser, heureusement qu'il n'y a pas eu de victime.
    Le deuxième à Monastir un terroriste portant une ceinture de dynamite voulait se faire sauter à l'intérieur du mosolé du Leader tunisien l'ancien président Bourguiba. Un guide touristique qui faisait visiter ce lieu aux touristes s'est précipité vers le terroriste et l'a plaqué au sol.
    Les deux terroristes ont été arrêté avant l'irréparable à la même heure et la même minute. Donc ça a été coordonné.
    Les deux terroristes ne sont âgé que d'une vingtaine d'années. Voila la jeunesse musulmane, cette fois si leur plan n'a pas marcher mais ils vont récidiver dans le futur et la ce sera la catastrophe aux portes de l'Europe.

  • L'amour , la tolérance , le partage , tout cela aux portes de l'Europe !!.
    Avec toutes les armes et munitions qui circulent dans ces pays , entre autres grâce aux pays européens qui se sont fait un plaisir d'équiper les anciennes dictatures et/ou ces pseudos démocraties ou l'islam n'est jamais bien loin .
    Qui plus est , les pays sud européens sont loin d'être étanches , et malheureusement il existe de la corruption aussi chez nous .
    Le bilan est plutôt simple , c'est juste une question de volonté , et les musulmans savent bien qu'ils ne sont pas encore assez nombreux dans nos pays , pour s'attaquer à nos pays sans que rapidement cela nuise à leur religion . Mais c'est une question de temps , et comme l'a souligné Samoth , la démographie des musulmans est 2 fois supérieur à la notre .
    Nous avons aussi l'exemple de la Chine , qui voit elle aussi arriver les revendications des musulmans d'une région de leur pays , il me semble me souvenir que les musulmans sont autour des 70 millions , ce qui est bien sur à remettre dans le contexte , vu qu'ils sont pratiquement 2 milliards !!.
    Partout on voit ces décérébrés qui vont se faire sauter , cette religion est vraiment une honte , se servir de personnes moralement faibles , pour arriver à leurs fins !!.
    Et dire qu'il y en a qui ose venir sur ce blog pour défendre ce cauchemar , honte à eux .

  • Il faut voir le bon côté des choses: un terroriste qui se fait exploser ne le refera pas!

    On dirait que certains musulmans sont tellement pressés d'aller retrouver leurs éphèbes qu'ils se transforment en "martyrs" pour accéder à leur paradis plus vite...
    J'espère qu'ils seront les éphèbes d'un gros pervers bien dégueulasse (Mahomet par exemple)

  • Très bon Samoth ," il ne refera pas" , effectivement , toujours ça de gagné !!.
    Quand on voit que l'attentat qui a eut lieu en Chine

    L'attentat place Tiananmen a mobilisé huit terroristes et 4800 euros
    Par LEXPRESS.fr, publié le 02/11/2013 à 10:27

    C'est ce qu'affirme la télévision chinoise, accréditant le scénario officiel qui désigne les Ouïghoures comme responsables de l'attaque place Tiananmen.

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/l-attentat-place-tiananmen-a-mobilise-huit-terroristes-et-4800-euros_1296131.html#DXjgqFIWS40pw13i.99

    Pas chères les revendications des musulmans de là bas !!??.

  • Le photographe free lance belge John Moussiaux, arrêté lundi matin par la police de Skanès, près de Monastir (centre-est), a finalement été expulsé de Tunisie.

    Bien qu'il soit marié avec une femme tunisienne, le photographe s’est vu refuser sa carte de séjour, sans qu'ils sachent pourquoi. John Moussiaux, la soixantaine, avait couvert sous forme de reportage photo pour son pays la Belgique les événements et manifestations qui ce sont déroulées en Tunisie au cours des deux dernières années.
    On a pas le droit de montrer ce qui se passe réellement en Tunisie, l'Europe voit l'emballage sans se soucier de la bombe à l'intérieur. Prochainement il y aura des attentats d'envergure dans ce pays, vous verrez

  • Tout le nord de l'Afrique est une bombe à retardement , de l'Est à l'Ouest (de l’Éthiopie à la Mauritanie ).
    On sait tous , que malheureusement pour eux , la police et certaines administrations de ces pays sont corrompues , et que les religieux musulmans ont déja gangrené
    celles ci !.
    En plus il y a quantité d'armes qui se baladent , s'achètent pour 3 fois rien , et il est apparemment facile de se planquer pour ceux qui sont recherchés ou hors la loi .
    L'islam a trouvé là bas , un beau petit terrain de jeu !.

  • En Afghanistan, 12 ans après la chute des talibans, le gouvernement Karzai devrait réintroduire la lapidation comme peine capitale pour les auteurs d'adultère avec un projet de réforme du code pénal basé sur la charia.
    100 coups de fouet pour l'amant célibataire, la mort pour la femme adultère
    Bonjour l'islam qui n'est qu'une secte totalitaire

  • il y a une connaissance très proche en Tunisie, une femme de grande qualité, très importante dans la société tunisienne, son fils prier dans une mosquée du quartier le plus moderne et hupé de la capitale, il travailler dans un métier d'avenir et étais de grand statut social. Il a disparu ça fait quelque mois et il y a quelque jours on lui annonçait sa mort en Syrie, un djihadiste quoi. Cette mosquée est connu comme la plus modéré de ce pays. Vous allez me dire que cette histoire est devenu banale, et bien oui mais le pire arrive.
    Les gens se sont regroupés dans le domicile de cette mère pour des condoléances, normal vous dites et ben oui sauf que certains la remerciait car son fils avait fait le djihad et la complimentait.
    La Tunisie a sombrer

  • Voilà une preuve de l'intérieur de ce qu'il se passe dans les mosquées considérées comme modérées (pour info, aux USA, seules 19% des mosquées ne publient pas de textes incitant à la violence sur leur site internet)

    Car ces idées de jihad, ce musulman ne l'a pas eu comme ça, ça vient très probablement de la mosquée où il allait!

  • J'ai hésiter à écrire mais ici les choses bougent, javais un très bon ami à moi de classe élevé qui a fait de grande études et de famille très ouverte d'esprit qui a arrêter de boire et s'est radicaliser avec des idées de jihad en syrie et que ces gens là font honneur à l'islam.
    J'écrit ça car j'ai trop entendu des choses sur leur fameux jihad et leur excuses à 2 balles genre que c'est des fous, ou que c'est des ignorants.
    J'avais dit que la Chine allait être frappée car l'islam attaque qui fait mieux que lui et j'ai eu raison, on a trouvé des jihadiste français en syrie et en irak et j'avais parlé de la radicalisation des musulman français.
    D'autres part il y a le danger des ultra nationalistes europééns et l'antisémitisme grandissant

  • Une marche blanche en mémoire de Eya, jeune fille brûlée vive par son père, sera organisée le jeudi 19 juin à partir de 16h à la place des Droits de l'Homme. Eya 13 ans a été brûlée vive par son père mercredi 4 Juin 2014, à cité Ibn Khaldoun. Elle est décédée, succombant à ses blessures , samedi 7 Juin 2014, et ce après une longue et dure agonie. Eya était dans la fleur de l'âge, son unique "crime" était de rentrer en compagnie d'un camarade. Son père n'a pas supporté cette "injure", cette "atteinte à l'honneur" et a décidé de la bruler vive
    “Les réactions à ce jour à ce triste évènement ont été minimes et n'ont pas été à la mesure de ce crime ignoble témoin d'une société malade souffrante encore de la diabolisation de la gente féminine. La marche blanche en mémoire de Eya partira de la place des droits de l'homme, à l'avenue Mohamed V en passant par l'avenue Habib Bourguiba et s'arrêtera au niveau du Ministère de la femme (près de la statue Ibn Khouldoun).”
    voila pour l'esprit musulman et bien sur tout est vérifiable

  • regardez, canada puis australie puis france et maintenant Belgique.
    Ils sont presque tous de mèche car ils soutiennent ou justifie l'action de ces cinglés.
    Ici on me dit mécréant, on m'a isolé, crée des problèmes de rien, marginalisé et on me fait suivre. Je croit que personne n'a le droit de penser. Ils ne vont jamais s'arrêter s'il n'y a pas de réponse forte.
    Vu certains de mes propos car ils sont modérés on me crée une réputation de fou, et surtout de bon à rien.
    Ma situation est très envenimés mais je m'en fout car je veux vivre libre et penser librement en disant ce que je pense. ET OUI JE N'AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE RELIGION A LA CON, si encore on peut appellé ça une religion, sataniste sans doute.
    J'ai écrit mon premier message à une date précise car vous êtes tellement lâche que vous ne frapper que pendant les fête et si vous n'y arrivez pas c'est juste après.
    Moi je suis juste un petit analyste qui vous a anticipez et qui le dit: ce sera pire après s'il n'ya pas de décisions net et ferme consernant ce sujet.
    Bientot on parlera de Belgistan et de Francistan
    franchement si vous voulez la charia partez vivre chez les singes en Afghanistan

  • Fais attention

    Les musulmans vont oser te traiter de raciste !!?.

    Courage mon ami , tu n'es pas le seul .

Les commentaires sont fermés.