• Le député Laurent Louis, tête de liste ISLAM (Belgique)

    J'ai écrit assez rapidement ce petit article , simplement en suivant le lien du tchat de AC4B .

    En écoutant son discourt , on se rend compte qu'il est complément décalé de la réalité . Les seuls points de divergences importants pour lui , vis à vis des écrits du coran étant l'amputation de membre sur les voleurs , et ...... je vous laisse regarder la vidéo !.

    Bien regarder cette façon de faire des musulmans , c'est à dire , légitimer l'islam modéré comme étant une solution à l'islam radicale , et ainsi s'ouvrir les portes des administrations décisionnaires 

    L'islam ramène son lot de radicaux , quoi qu'en pense certains politiques , c'est une évidence . Et c'est toujours à travers les répétitions des devoirs du musulman , qu'il est facile de radicaliser une personne , 5 prières par jours , ce n'est pas anodin .

    Ce danger , il existe dans tous nos pays européens , partout on peut voir les musulmans bafouer nos lois , et toujours cette façon de n'avoir à rendre des comptes qu'a un prophète qui galopait derrière des fillettes pour ces besoins sexuels . 

    D'ailleurs j'aime beaucoup la manière dont Laurent Louis juge la femme , "on ne veut rien imposer , mais on veut pouvoir vivre notre religion ", bah justement , votre religion compte une multitude de versets concernant les obligations , les interdits , les devoirs de celle ci . Elles se sont battues dans nos pays , pour justement que l'on soit reconnaissant de l'égalité entre l'homme et la femme , et ce n'est surement pas pour faire marche arrière maintenant !.

    Et si l'on doit choisir une religion , pour une raison de maintien des bonnes mœurs de la société , on ne choisira surement pas une religion qui se donne tous les droits sur les autres , les athées , les juifs , les chrétiens ...etc .

    La tolérance ne s'applique pas quand l'islam dirige un pays . Et l'actualité quotidienne des pays musulmans nous le rappelle assez comme ça !.


    Catégories : Politique Pin it!
  • Pédophilie islamique: témoignage (Yémen)

    Voici le témoignage d'une fillette yéménite de 11 ans. Elle a fugué car ses parents l'ont mariée de force, ses parents l'ont ensuite menacé de mort.

    Ce genre de mariages est courants dans les pays musulmans car il respecte bien les préceptes de leur prophète pédophile: 25% des enfants vivants dans un pays musulman ont été victime de pédophiles (contre 2% chez nous). Et comme le dit la fillette: beaucoup d'enfants se suicident à cause de ces mariages





    N'oublions pas non plus toutes ces fillettes décédées pendant l'acte ou pendant leur accouchement. Le corps d'une fillette de cet age n'est pas fait pour et les musulmans auront beau voir des miracles scientifiques dans le coran, curieusement, Mahomet n'avait pas remarqué ce détail....

    Pour l'exemple, voici un reportage de la CNN sur le cas d'une fillette musulmane de 12 ans morte pendant son accouchement (elle était enceinte de son mari):




    Et comme le dit l'ouléma Ahmed Al-Mub’i (un savant, un théologien de l'islam) "Mahomet est un modèle que nous suivons. Il a pris Aïcha pour femme quand elle avait 6 ans mais n'a eu de rapport sexuel qu'à ses 9 ans"





    Ici, quelques infos concernant la pédophilie (islamique) dans plusieurs pays: http://www.kabyles.net/la-pedophilie-est-legale-en-islam,10177.html





    Source: http://ripostelaique.com/lislam-et-le-cadavre-putride-de-mahomet.html

    Catégories : Pédophilie islamique Pin it!
  • Livres scolaires saoudiens et égyptiens

     

    Capture.JPG

    Le Coran n'est pas le seul livre à mettre des idées dangereuses dans l'esprit des musulmans : les livres scolaires saoudiens et égyptiens participent aussi au lavage de cerveau qu'est l'islam !

    Saviez-vous que la plupart des terroristes (dont Ben Laden) qui ont participé, de près ou de loin, à l'attentat du 11 septembre 2001 ont été éduqués en Arabie Saoudite (15 sur 19) ? Vous allez vite comprendre le rapport entre les livres scolaires officiels et l'idéologie destructrice prônée par les terroristes.

    Voici un florilège de ce que les gouvernements saoudiens et égyptiens essaient d'inculquer aux jeunes étudiants, soyons en sûrs, futurs musulmans tolérants :

    Dans un manuel destiné aux élèves de 8e année: "
    Les singes, ce sont les gens du Sabbat, les juifs; les cochons, ce sont les infidèles associés à Jésus, les chrétiens.", "Dans plusieurs pays du monde, les minorités musulmanes sont menacées de génocide et de christianisation ou du danger que l'on implante des idées athées et des principes destructeurs dans leur esprit."

    Dans la section "devoirs" de ce même manuel, on demande d'énumérer les défauts des juifs. La réponse est donnée un peu plus loin : "
    la malice, la cupidité, la traitrise, l'exploitation d'autrui, fomenter des dissensions, la tromperie, le racisme, l'arrogance, l’hypocrisie, la tromperie, et l’hostilité"

    Dans un manuel destiné aux élèves de 10e année: "
    La punition pour l'homosexualité est la mort."

    Un manuel destiné aux élèves de 12e année préconise de tuer et voler les polythéistes, les chrétiens, les juifs, les bouddhistes et les hindous. La version 2010-2011 corrige certains passages pour être plus "politiquement correcte" : elle dit qu'il faut combattre les infidèles en général sous certaines conditions (s'ils refusent de se soumettre à l'islam ou de payer l'impôt). Un peu plus loin, on promeut le jihad afin de propager l'islam en combattant les non-croyants.

    Un autre livre inculque qu'il faut violemment réprimer et même physiquement éliminer les "autres". Les "autres" sont désignés comme étant les juifs, les chrétiens, les infidèles en général, les polythéistes, les apostats, les adultères et les homosexuels.

    Ces livres ne préparent pas les jeunes élèves à la paix avec Israël, mais à la guerre. Israël est décrit comme "
    n'ayant aucun bénéfice pour le monde, excepté pour sucer le sang des pays arabes et dont le but est de donner vie à une structure perverse et parasitaire."

    L'Occident aussi est visé, ils décrivent notre société comme "
    une société en décomposition en voie de disparition"

    Voici une page d'un des manuel qui indique où pratiquer l'amputation (sharia) :

     

    Capture2.JPG



    En 2009, trois démocrates américains demandent au gouvernement saoudien de faire quelque chose contre cet enseignement haineux. Chose faite : dans certains passages, "juifs, chrétiens,..." ont été remplacés par "mécréants", "tuer et voler" a été remplacé par "combattre". Mais l'idée reste la même !

    En 2010, la BBC recense une quarantaine d'écoles islamiques en Grande-Bretagne qui utilisent ces manuels scolaires. Ces écoles sont sous l'autorité directe de l'ambassade saoudienne.

    En Belgique, une dizaine d'écoles islamiques utilisent ces manuels. Ces écoles sont financées par l'Arabie Saoudite.





    Sources : 

    http://www.lesoir.be/archives?url=/actualite/belgique/2012-08-21/l-arabie-saoudite-finance-des-ecoles-radicales-en-belgique-933173.php
    http://www.postedeveille.ca/2012/08/belgique-larabie-saoudite-finance-des-ecoles-radicales.html
    http://www.postedeveille.ca/2011/10/les-manuels-scolaires-saoudiens-de-la-haine-pure-joseph-facal.html
    http://www.postedeveille.ca/2009/06/usa-trois-d%C3%A9mocrates-demandent-%C3%A0-larabie-saoudite-de-cesser-dutiliser-des-manuels-scolaires-haineux.html
    http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=205&catid=7&Itemid=102

    Hudson Institute's Center for Religious Freedom.
    2011. Ten Years On - Saudi Arabia's Textbooks Still Promote Religious Violence

     

     

     

    Catégories : Faits, Politique Pin it!