Livres scolaires saoudiens et égyptiens

 

Capture.JPG

Le Coran n'est pas le seul livre à mettre des idées dangereuses dans l'esprit des musulmans : les livres scolaires saoudiens et égyptiens participent aussi au lavage de cerveau qu'est l'islam !

Saviez-vous que la plupart des terroristes (dont Ben Laden) qui ont participé, de près ou de loin, à l'attentat du 11 septembre 2001 ont été éduqués en Arabie Saoudite (15 sur 19) ? Vous allez vite comprendre le rapport entre les livres scolaires officiels et l'idéologie destructrice prônée par les terroristes.

Voici un florilège de ce que les gouvernements saoudiens et égyptiens essaient d'inculquer aux jeunes étudiants, soyons en sûrs, futurs musulmans tolérants :

Dans un manuel destiné aux élèves de 8e année: "
Les singes, ce sont les gens du Sabbat, les juifs; les cochons, ce sont les infidèles associés à Jésus, les chrétiens.", "Dans plusieurs pays du monde, les minorités musulmanes sont menacées de génocide et de christianisation ou du danger que l'on implante des idées athées et des principes destructeurs dans leur esprit."

Dans la section "devoirs" de ce même manuel, on demande d'énumérer les défauts des juifs. La réponse est donnée un peu plus loin : "
la malice, la cupidité, la traitrise, l'exploitation d'autrui, fomenter des dissensions, la tromperie, le racisme, l'arrogance, l’hypocrisie, la tromperie, et l’hostilité"

Dans un manuel destiné aux élèves de 10e année: "
La punition pour l'homosexualité est la mort."

Un manuel destiné aux élèves de 12e année préconise de tuer et voler les polythéistes, les chrétiens, les juifs, les bouddhistes et les hindous. La version 2010-2011 corrige certains passages pour être plus "politiquement correcte" : elle dit qu'il faut combattre les infidèles en général sous certaines conditions (s'ils refusent de se soumettre à l'islam ou de payer l'impôt). Un peu plus loin, on promeut le jihad afin de propager l'islam en combattant les non-croyants.

Un autre livre inculque qu'il faut violemment réprimer et même physiquement éliminer les "autres". Les "autres" sont désignés comme étant les juifs, les chrétiens, les infidèles en général, les polythéistes, les apostats, les adultères et les homosexuels.

Ces livres ne préparent pas les jeunes élèves à la paix avec Israël, mais à la guerre. Israël est décrit comme "
n'ayant aucun bénéfice pour le monde, excepté pour sucer le sang des pays arabes et dont le but est de donner vie à une structure perverse et parasitaire."

L'Occident aussi est visé, ils décrivent notre société comme "
une société en décomposition en voie de disparition"

Voici une page d'un des manuel qui indique où pratiquer l'amputation (sharia) :

 

Capture2.JPG



En 2009, trois démocrates américains demandent au gouvernement saoudien de faire quelque chose contre cet enseignement haineux. Chose faite : dans certains passages, "juifs, chrétiens,..." ont été remplacés par "mécréants", "tuer et voler" a été remplacé par "combattre". Mais l'idée reste la même !

En 2010, la BBC recense une quarantaine d'écoles islamiques en Grande-Bretagne qui utilisent ces manuels scolaires. Ces écoles sont sous l'autorité directe de l'ambassade saoudienne.

En Belgique, une dizaine d'écoles islamiques utilisent ces manuels. Ces écoles sont financées par l'Arabie Saoudite.





Sources : 

http://www.lesoir.be/archives?url=/actualite/belgique/2012-08-21/l-arabie-saoudite-finance-des-ecoles-radicales-en-belgique-933173.php
http://www.postedeveille.ca/2012/08/belgique-larabie-saoudite-finance-des-ecoles-radicales.html
http://www.postedeveille.ca/2011/10/les-manuels-scolaires-saoudiens-de-la-haine-pure-joseph-facal.html
http://www.postedeveille.ca/2009/06/usa-trois-d%C3%A9mocrates-demandent-%C3%A0-larabie-saoudite-de-cesser-dutiliser-des-manuels-scolaires-haineux.html
http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=205&catid=7&Itemid=102

Hudson Institute's Center for Religious Freedom.
2011. Ten Years On - Saudi Arabia's Textbooks Still Promote Religious Violence

 

 

 

Catégories : Faits, Politique Pin it!

Commentaires

  • Et chez nous , ils imposent leur régime alimentaire à l'école !!.
    En tout cas , voilà encore des preuves du travail de sape continuel de l'islam , qui dès le plus jeune age , inculque des idées haineuses de l'autre .
    Et après on les voit nous raconter que l'islam est amour , tolérance , et partage !.
    Si au moins un de nos politiques osait leur demander en publique ce que cela veut dire , de tels phrases dans des livres scolaires , mais nos politiques sont bien trop occupés à leur vendre quelques extras ou les commissions sont bien rémunérées .
    Imaginez ce que pensent les gamins qui sortent de ces écoles , et qui en plus subissent les prèches endiablés d'imams radicaux ?.

  • On voit que le lavage de cerveau se fait très jeune...
    Ces livres scolaires officiels prouvent que l'islam n'est pas amour, partage et tolérance: les gouvernements qui sont à leur origine y ont mis les vraies valeurs du coran.
    Donc nous dire qu'on ne comprend pas bien le coran parce que c'est mal traduit et qu'en fait l'islam est une religion pacifiste, c'est un peu se foutre de nous...

    Tiens, une comparaison intéressante: l'hebdomadaire français "Valeurs actuelles" est sous le coup d'une plainte pour "incitation à la haine raciale" depuis hier. La une du numéro d'aujourd'hui montre une statue de femme avec un voile et la titre est "Naturalisés. L'invasion qu'on nous cache"

    Prêcher la haine contre les mécréants ça passe, mais dénoncer une réalité qu'on a qualifié d'un terme "politiquement incorrect", ça non!

    Deux définitions du mot "invasion" définissent bien la situation et donnent raison à l'hebdomadaire (sans compter qu'il est idiot de parler de "haine raciale" vu que l'islam ne définit aucune race):

    -"Irruption de gens qui occupent un lieu en grand nombre": il n'y a qu'à voir ces vidéos de prières de rue pour comprendre...

    -"Diffusion massive d'idées, d'éléments, etc., que l'on juge nuisibles ou mauvais": idée = sharia

    Donc oui, il s'agit d'une invasion et non, utiliser ce terme n'est pas une "incitation à la haine raciale"

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/09/25/plainte-contre-valeurs-actuelles-pour-incitation-a-la-haine-raciale_3484660_3236.html

  • Il ne peut déja pas y avoir de débat à cause de leur refus de suivre l'évolution des espèces , ils réfutent le Darwinisme
    Le juif , le chrétien , le athée , sont déja catalogués comme "néfastes" à des ages ou la lecture est justement répétitive , et ils retrouvent cette haine de l'autre dans tous les pays ou la charia est dominante , les autres minorités religieuses n'ont plus qu'a encaisser le refus des droits élémentaires que les musulmans savent si bien demander quand ils sont dans nos pays .
    Pour moi , le coran devrait être interdit au même titre que d'autres livres appelant à l'intolérance , au droit de tuer , de mentir , d'adultère , le racket (les fameux impôts des non croyants !)., le non respect des droits élémentaires de la femme , de l'enfant ,
    Bref , ils ont vraiment pas de quoi se pavaner , en racontant que dans le coran il y a un verset concernant un hypothétique respect des autres , car il y aura toujours un autre verset ou un hadith nous définissant comme ne faisant pas partis de "leur famille" , qu'ils n'ont aucun compte à nous rendre , et que toute action visant à réduire notre présence est une action qui aura une importance bébéfique pour leur entré dans leur paradis !!.On peut dire que ça leur laisse de la marge .
    Je regardais justement ce matin un article sur ces esclaves modernes au Qatar , ou à lieu les constructions des infrastructures pour le championnat de football 2022 (je ne parlerais même pas de la polémique sur les sommes astronomiques qui ont été versées par les Qataris dans tous les milieux qui ont pu prendre part à une décision sur l'attribution du pays désigné , c'est ubuesque !).
    Donc 40 mort "d'arrêts cardiaques" en 2/3 mois , pour la plupart les ouvriers sont des Népalais , ils n'ont évidement plus de papiers , les salaires ne sont pas versés , les conditions de travail et de logement , étant très proches de l'esclavage , sous 50° au soleil !.Rien que dans l'ambassade du Népal , il y a 30 ouvriers qui dorment sur place , car ils ne peuvent même pas sortir du pays .
    Et moi qui suis particulièrement inquiet de la dérive de la pollution et des retombées de celle ci sur la planète , voir tout ce gaspillage , toute l'énergie qui va être nécessaire pour climatiser des stades entiers , et toutes les infrastructures nécessaires aux joueurs , au staff ,,au publique !
    Comment est il possible que leurs visions des choses soient si restrictives !? Beaucoup nous parle de la science des musulmans !!??quelle science , aucune avancée majeur dans aucun domaine des sciences depuis des siècles . Il leur est même interdit de douter du coran , dont pourtant il est clair , au travers des écrits de l'époque , qu'il y a beaucoup à raconter !!.
    Voilà a quoi sert l'argent de ces riches musulmans , d'ailleurs comment se fait il qu'ils n'aident pas plus leurs frères et sœurs musulmans dans le reste du monde , à l'instar d'une lectrice "soumise au créateur" qui nous contait la difficulté pour certains de rentrer dans ces pays a charia !.

  • Et pourtant, certains livres ont été "bannis" alors qu'ils ne contenaient pas le dixième de ce que dis le coran (en terme de versets haineux/violents)

    Les musulmans qui ont du pouvoir (argent pour les princes saoudiens et politique pour ceux du parti islam) montrent leur vrai visage, c'est ce qu'enseigne l'islam via "l’hypocrisie" dont je parlais: ils font profil bas quand ils sont inférieurs (nombre, pouvoir,...) mais se révèlent quand la situation est à leur avantage

  • Le voleur on lui coupe la main pour un monde meilleur c'est peut être radical mais au moins sa à le mérite de ramener le taux du vol à presque 0 .vous êtes peut être du côté des voleurs mais moi je suis du côté de tous ses commerçant qui sont mort tué par des gens qui en voulait à leur bien en plus sa ferait d'énorme économie à notre pays quand on sait qu'un politique de petite envergure se payer 10000€ de cigares avec l'argent du contribuable alors imaginait les autres par contre sous la menace de perdre leur main il réfléchirait à deux fois après tout ce n'est que justice il me vole une partie de ma santé que j'ai acquis honnêtement au travail je lui reprend une partie de sa santé et vous le savez mieux que moi que DIEU est juste et arrêter de materner ces gens la que sont les voleurs le jour ou un de vos proches sera tué pour simplement se faire voler je pense que vouS voudriez reprendre plus que sa main au voleur certes lui couper la mains ne ramènera pas votre proche ou peut être simplement l'objet dérobé mais cette même personne aura bien plus de mal à revoler on sait aujourd'hui hui que notre système judiciaire ne permet pas l'arrêt de la récidive au contraire la prison étant connue comme la plus belle école du crime la récidive s'accentue. il est vrai que la main coupée est radical mais elle a le mérite d'être efficace et juste je tiens a rappeler qu il faut la présence de 4 témoin femme ou homme et que historiquement durant le 4 eme califat islamique qui représente une sorte de pape pour les musulman aujourd'hui disparue une seul main a était coupée beaucoup ont était pardonné par celui ci .il faut s'intéresser à un sujet à fond pour ne pas être pris au dépourvu mais cher frères

  • L'islam ne remet en aucun cas la théorie de Darwin aucun cas on contraire elle la rend plus précise encore .encore une le défaut de connaissance ......... A bientôt pour répondre avec grand plaisir aux commentaire. Islam bien compris

  • Le voleur on lui coupe la main pour un monde meilleur c'est peut être radical mais au moins sa à le mérite de ramener le taux du vol à presque 0 .

    Bah voyons , les états concernés , ne donnent aucun chiffres , et ils refusent de discuter avec les autres de ces problèmes , dis nous donc d'ou tu tiens ce chiffre de 0 .
    Nous , ce dont nous sommes certains , c'est que 70% des personnes qui sont en prison dans notre pays , sont musulmans , et là se sont des chiffres de l'administration pénitentiaire .
    Le vol , c'est aussi le vol de vie , et la Qatar , pays musulman , nous prouve actuellement le peu de valeur qu'ont leurs ouvriers , 40 morts pendant l'été , sur les chantiers du futur championnat de foot . Le vol de vie , c'est normal , donc !??.
    Le vol , c'est aussi la corruption , et nous savons que les pays du moyen orient , du Maghreb , et tous les autres pays musulmans , sont en général toujours classés dans le top 20 des nations les plus corrompues .
    L'attribution du championnat de foot dont je parlais plus haut , en est d'ailleurs une belle démonstration .

    Ce passage aussi m'interpelle !.
    "L'islam ne remet en aucun cas la théorie de Darwin aucun cas on contraire "

    la réponse vient d'un site musulman , "modéré" :

    Réplique à la théorie mensongère de darwin
    Foi Musulmane, Les Prophètes, Ordonner le Bien et Interdire le Mal, Rappels islamiques Commenter
    بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم

    La louange est à Dieu le Créateur du monde Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps, rien n’est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent, et que l’élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu’il craint pour elle soient accordées à notre Maître MouHammad Al-’Amîn, l’Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l’islam la religion de tous les Prophètes du premier ‘Adam ^alayhi s-salâm au dernier MouHammad Salla l-Lâhou ^alayhi wa sallam.

    Allâh Ta^âlâ dit dans le Qour’ân :

    { لَقَدْ خَلَقْنَا الْإِنسَانَ فِي أَحْسَنِ تَقْوِيمٍ }

    (laqad khalqna l’insâna fî ‘aHsani taqwîm)
    Ce qui signifie : « Allâh a créé l’être humain avec une belle apparence », [ Sôurat At-Tîn / 4].

    Ainsi c’est de la mécréance de dire que le singe est l’origine des humains.

    Le Prophète Salla l-Lâhou ^alayhi wa sallam nous explique dans le Hadîth que ‘Adam ^alayhi s-salâm était grand de soixante coudées sur sept coudées de large (60 coudées = environ 27m).

    ‘Adam a enseigné l’Islam aux humains, il a aussi enseigné la fabrication de ceux dont ils ont besoin tel que le tissage, la forge, et aussi l’agriculture, comment semer le blé et en faire du pain ; il a enseigné les langues tel que l’arabe, l’hébreu, le syriaque, le latin et il a enseigné comment construire.

    Le Messager de Allâh Salla l-Lâhou ^alayhi wa sallam a dit :

    « مَا بَعَثَ الله نَبِيًّا إِلاَّ حَسَنَ الْوَجْهِ حَسَنَ الصَّوْتِ وَإِنَّ نَبِيَّكُم أَحسَنُهُمْ وَجْهًا وَأَحْسَنُهُمْ صَوْتًا »

    (mâ ba^atha l-Lâhou nabiyyan ‘illâ Hasan l-wajhi Hasna s-Sawti wa ‘inna nabiyyakoum ‘aHsanouhoum wajhan wa ‘aHsanouhoum Sawtâ)
    Ce qui signifie : « Dieu a envoyé les Prophètes, tous avec un beau visage et une belle voix et Certes votre Prophète a le plus beau visage et la plus belle voix d’entre eux », rapporté par At-Tirmîdhiyy.

    Les Prophètes ont tous une belle apparence et ils sont préservés de tout ce qui repousserait les gens d’accepter leur appel.

    Voici les répliques des scientifiques contre la théorie mensongère de Darwin. C’est une théorie corrompue qui, à la base, n’a aucun fondement scientifique.


    Et je n'ai pris qu'un article d'un site modéré , il y a évidement des définitions du Darwinisme , dans des versions beaucoup plus hard !.
    Voilà Mr Hakim , si cela peut vous éclairer sur les zones d'ombres qui semblent vous entourer .

  • Sache que l'un des rares pays ou on applique la coupe de la main pour vol est l'Arabie saoudite.tu pourras vérifier simplement en te rendant sur place ,ou bien en conversant avec une personne sincère ayant déjà visité ce pays, qu'un fait étrange ce produit à l'heure de l'appel à la prière.En effet ,tu pourra voir les commerçants se rendre à la mosquée sans fermer boutique ,on sait que beaucoup de saoudiens sont riches, mais ne croit tu pas que la peur du voleur l'obligerais a fermer boutique si il savait que la châria n'était pas appliquer dans son pays.Ce fait est beaucoup plus probant que des statistiques dont on peut en faire ce que l'on veut.De plus avant d'annoncer un fait je m'assure de sa pleine véracité,ma crédibilité est en jeu,et je tiens avec conviction à défendre l'islam avec ce qui est juste et droit.

  • Par définition, un musulman n'est pas un criminel;c'est un non sens de dire sa.70 per cent des musulmans en prison française,ce chiffre me fait ricaner.En effet,rien de ceux, que commande l'islam ,ne t'envoie en prison.Il faut faire attention a ceux que tu vise dans ta critique parce que l'islam fait référence aux textes sacrée qu'est le coran, alors que les criminels dont tu dit qu il sont musulman sont des hommes avant tout. Je m'explique c'est pas parce que certains prêtres sont pédophilie,que je me permet de critiquer la chrétienté, car je sais que c'est pas du tout ce que préconise la sainte bible.Autrement dit, on s'intéresse à une religion par ces écritures saintes, et non pas par certaines personnes qui la pratique,sinon on pourra dire que toutes les religions sont horrible.C'est pour sa que je te demande d'aiguiser ta critique et de ne pas me faire référence à l'homme dans sa pratique de religion, si on veut obtenir un débat de qualité cher frère.

  • C'est un blog anti islam ou anti personne soit disante musulmane mais qui font le contraire de ceux que leur livre leur dit. parce que dans ce cas je m'en vais de ce forum si on me parle des mouton noir de ma communauté moi je peux rien répondre à part que c'est dans la nature Humaine d'avoir du bon et du mauvais.

  • Mais la théorie de Darwin bien comprise ne dit pas qu'un singe a accouché d'un homme ou que le singe est à l'origine de l'homme .le darwinisme constate juste que l'homme et le singe ont de nombreuse similitude, c'est la raison pour laquelle il devait donc y avoir un ancêtre commun qui vivait sur terre .Mais le darwinisme n'explique pas le passage de cette ancêtre commun aux deux espèc nouvelle ou plutôt il dit que c'est du au hasard.Nous musulmans, précisons ici que le hasard est l'intervention divine, il est bien écrit dans le Coran que d'autres peuple vivaient sur la terre avant l'homme et ce fut écrit il y a 1400 ans avant la découverte archéologique de Lucie qui ont assuré les thèses de Darwin .

  • Malheureusement pour toi , nous avons eut le droit à l'épisode Maliens , et les amputations qui ont suivi .
    "Cinq jeunes Maliens amputés au nom de la charia - Le Monde=

    Et si cela ne suffit pas , j'ai aussi quelques extraits d'amputations au Pakistan , et même de têtes coupées !!.

    et pour compléter

    "Le Dr Sayed Khalil Tabatabai, originaire d’Irak, est un savant chiite et un religieux bien connu au Canada qui donne des cours et des conférences sur le droit islamique et les préceptes de l’islam à l’Imam Hussain Charitable Foundation de Montréal.
    Dans une de ses conférences, le Dr Tabatabai donne des explications détaillées sur le code pénal islamique. Il justifie l’amputation des mains des voleurs en faisant valoir que cette peine a un effet dissuasif important dans la société et est beaucoup plus économique que l’incarcération des voleurs, qui coûte des milliards de dollars aux contribuables.
    Il explique que ceux qui commettent des vols à main armée méritent la peine de mort prévue à la loi islamique, la crucifixion, ou l’amputation d’une main et d’un pied. La peine prescrite pour les calomniateurs et ceux qui consomment de l’alcool est beaucoup plus légère et se limite à la flagellation."

    Par contre , tu n'as pas répondu , d'ou tiens tu ton chiffre 0 ????.

    Quant aux prètres pédophiles dont tu parles , si toi tu ne fais pas le rapport avec sa religion , c'est ton droit , Alors que justement le fait d'interdire aux prêtres chrétiens d'avoir une concubine , est responsable en partie de ces déviations . c'est donc bien sa religion qui l'a orienté malgré lui vers la pédophilie

    Et je reviens sur une autre de tes réponses
    "tu pourra voir les commerçants se rendre à la mosquée sans fermer boutique ,on sait que beaucoup de saoudiens sont riches, mais ne croit tu pas que la peur du voleur l'obligerais a fermer boutique"
    Avant , c'était aussi comme ça chez nous , mais depuis que nous accueillons toute la misère du monde , qui vient gratter sur nos acquis sociaux , sur nos systèmes de répartitions des richesses , que les pays musulmans n'appliquent pas , alors maintenant nous sommes obligés de fermer nos boutiques !.

    Qui plus est , les musulmans ne laissent pas le choix aux commerçants parisiens et ceux d'autres grandes villes , quand ils bouchent les rues , et empêchent les gens de travailler , sous couvert de jour sacré !!.Pas pour nous , nous sommes un pays d'origine laïc

    Et je me souviens de mes voyages à l'étrangers , et les inévitables arrêts dans les pays du golf , pour faire le plein de Kérozène , et c'est d'ailleurs les seuls pays ou il était possible d'entendre les hôtesses vous demander de ne pas laisser traîner de porte monnaie , ou autres , lors de ces arrêts , a cause de la mentalité des personnels de service de ces pays . Et ça , c'est du vécu !!.

    "Par définition, un musulman n'est pas un criminel;c'est un non sens de dire sa" , et bien je suis au regret de t'annoncer que la pédophilie par exemple , est associée à un acte criminel . Et en dessous de 18 ans , qui est l'age de raison , dans nos pays , tout acte est répréhensible .


    Et si le nombre de musulman présent dans nos prisons te fait ricaner
    "70 per cent des musulmans en prison française,ce chiffre me fait ricaner" , et bien , pas nous !. cette triste réalité ne nous fait pas rire du tout , et après tu viens demander que nous aiguisions notre critique !!, tu te fout de nous là !???.

    Tout ce que tu demandes , c'est simplement que la charia soit appliquée , puisque tu juges les lois du coran supérieurs aux nôtres .
    Moi , c'est le recul de la vie , mes voyages , mes connaissances des religions , qui au contraire de l'islam , prône la liberté (les femmes n'ont pas a rester enfermées dans le foyer), la tolérance (la vraie) , l'amour (celui de personnes qui se marient entre elles par choix ).
    L'islam est le contraire de tout cela , et c'est une constatation , juste une constatation !.

  • Hakim , ne soit pas vexé , et ne prends pas mal ma façon d'écrire , j'ai tendance a avoir"le verbe sec" .
    Mais comme nous ressassons souvent les mêmes choses , et que nous voyons toujours les mêmes questions et réponses , nous avons quelques fois un peu de lassitude devant les faits divers quotidiens liés à l'islam , qui ont lieu dans le monde .

  • Ca on peut dire que c'est radical! Mais je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans mon message sur l'autre sujet à propos de cette punition.

    Juste une précision: il n'y a pas de distinction entre des voleurs. Un voleur qui pique un pain aura la même punition qu'un braqueur qui s'en ira avec la caisse du marchant.
    Nous ne sommes pas du côté des voleurs, il ne doivent pas rester impunis. Mais la punition doit permettre la rédemption (ça fait très chrétien, bien que je suis athée, mais le terme convient tout à fait)

    4 témoins? Tous les musulmans ne sont pas d'accord avec toi: j'ai lu une histoire (parmi d'autres) où la main d'un musulman a été coupée pour vol de bétail. Aucun témoin, la seule preuve était des traces de pneu qui semblent être les mêmes que celles de son camion (on n'a même pas retrouvé le bétail).

    Rien de ce que préconise le coran n’envoie en prison? Tu sembles oublier ces versets sur le pillage et le meurtre de non musulmans (et d'apostats!). S'intéresser aux écrits et non aux faits? Très bien, j'ai repris plusieurs versets dans mon précédent commentaire sur le sujet "questions pour un musulman", j'aimerais avoir ton avis là dessus.

    Les actes que nous dénonçons sont souvent mis en parallèle avec les écrits coraniques. Donc ce n'est pas que la nature humaine qui est dénoncée mais aussi les versets qui autorisent ces actes.

    Résumer l'évolution à du hasard est un peu simpliste, c'est presque dénigrer celle ci! Le hasard entre en jeu, mais l'évolution en dit bien plus

  • Samoth , tu voies bien que ce genre de personnage , ne reconnait les faits , que lorsque nous liu mettons le nez dedans , et alors , la réponse lambda arrive , mais ce ne sont pas des musulmans , car l'islam çi et l'islam ça !.
    C'est tellement plus facile de dire que les choses ne font partis de leur religion , quand ils se rendent compte de la bétise de leurs actes !.
    Franchement , j'aurais honte de me revendiquer musulman , quand je vois les dégats de cette religion sur notre monde .

    Moi , je suis pour l'interdiction pure et dure du coran , ce livre n'a pas lieu d'exister dans notre monde contemporain . Les imams qui viennent précher , devraient à minima connaitre notre langue , nos lois , et devrait avoir interdiction de dénigrer quoi que se soit dans nos systèmes .
    Notre pays ne vous plait pas , retournez dans vos pays a charia , nous ne vous en voudrons certainement pas , bien au contraire .
    Laissez nous dans notre mécréance , laissez nous prendre nos femmes pour notre égale , laissez nos fillettes décider de leur sort , de leur futur , laissez nos moutons vivre peinard , laissez les gens croire en ce qu'ils jugent bon pour eux , et arrêtez vos attitudes animales envers le sexe féminin qui a envie de se promener seule .
    dans la rue .
    Ce n'est pas à des gens qui croient dans un prophète responsable d'autant de saloperies , que nous souhaitons côtoyer au quotidien .
    S'il vous plait , laissez nous .

  • M. Nisanyan, 57 ans, était poursuivi pour des propos diffusés en septembre 2012 sur son blog au sujet de la lutte contre les incitations à la haine. "Se moquer d'un dirigeant arabe qui, des centaines d'années plus tôt, a prétendu être entré en contact avec dieu et en a tiré des profits politiques, économiques et sexuels n'est pas une incitation à la haine, c'est un test basique de ce qu'on appelle la liberté d'expression", a écrit l'accusé. Ces propos ont suscité des poursuites dans plusieurs tribunaux de Turquie.

  • Hakim , j'ai trouvé pour toi , tu as de la chance !!, un article qui je pense , démontrera que j'avais tort concernant la pédophilie de l'islam et tes réponses sur celle ci !!.

    Citation:
    Ce témoignage est tres difficile à lire vu la gravité de cet événement, mais notre équipe veut montrer à ses lecteurs qui sont les ennemis d’Israël et comme il est difficile de parler de paix avec une telle façon de voir la vie au sein de ses propres murs.

    Si vous êtes sensible, ne lisez pas cet article

    Cette information vient d’un correspondant de guerre en Afghanistan du nom de Mustafa Kazemi. Il raconte qu’une enfant de 8 ans mariée a été sauvagement tuée le premier soir de son mariage.

    Cette petite fille de 8 ans a vécu une histoire tragique le soir de ses noces. Son nom est inconnu, la source a téléphoné au journaliste la semaine dernière :

    « Au début, je pensais que c’était juste une courte conversation, mais plus tard il a été dévoilé que l’histoire était différente. L’histoire vient d’un village du district de la province de Nimroz Khashrood en Afghanistan. Un médecin affecté à l’hôpital principal de la ville Zaranj, la capitale de la province, qui a souhaité rester anonyme a confirmé qu’il était «au courant» de l’incident et qu’il était «trop tard pour faire quelque chose pour elle » car «la région éloignée ne leur permettait pas de faire quelque chose ».

    La jeune fille était l’une des nombreuses filles d’un homme âgé d’une trentaine d’années. Pour une raison inconnue, il a donné sa fille au mollah de son village pour une grosse somme d’argent. C’est également fréquent dans les zones rurales de l’Afghanistan de faire épouser des jeunes filles à des vieillards, car le commerce de leurs filles pour les aider à payer leurs dettes ou d’autres choses. Le mollah âgé de 50 ans était déjà marié et père de nombreux enfants aussi.

    Les deux familles ont tenu une réunion tribale, et fixé le prix que la famille de l’époux devait verser à la famille de la mariée, et puis ont fixé une date pour le mariage. Dans les zones rurales comme celle-là, il n’y a pas d’engagement ou de cérémonie à l’avance comme il en existe dans les zones métropolitaines et urbaines.

    Les deux familles ont organisé une fête de mariage, le mariage et la Nekah (Le processus religieux dans lequel une femme est officiellement mariée à un homme) qui a eu lieu et la mariée de 8 ans est devenue la seconde femme du mollah de 50 ans.

    Après la fête terminée, ce fut le temps d’avoir des relations sexuelles (et non faire l’amour) avec une enfant de 8 ans mariée.
    La jeune fille avait seulement 8 ans et tout le monde comprend qu’elle ne sait rien sur le sexe ou le mariage ou faire l’amour ou la virginité et tous les sujets d’ordre sexuel, car elle était encore une enfant – pas même une adolescente. Mais dans cette partie du pays, personne ne sait rien au sujet de ces choses, ils ne reçoivent aucune formation ou éducation au sujet d’une vie sexuelle et saine.

    Le mollah a enlevé les vêtements de la mariée et s’est approché d’elle pour avoir des rapports sexuels avec la petite mariée de 8 ans. En raison de l’énorme corps du mollah et de son pénis, il s’est jeté sur elle et a commencé à pénétrer le vagin de la jeune fille. Après plusieurs essais qui l’ont conduit à l’échec de pénétrer son vagin, le mollah était frustré.

    Il a échoué parce que la petite fille de 8 ans qui était sur le point de mourir était physiquement maigre et avait une ouverture de vagin très serré. Provenant de la conduite des animaux, le mollah a sorti le couteau qu’il portait toujours avec lui dans sa poche et a déchiré le vagin de la petite fille à partir du clitoris en déchirant vers le bas jusqu’à son anus afin de rendre le vagin assez grand afin qu’il puisse entrer son pénis.

    Naturellement, elle a commencé à saigner et se trouver dans un état de danger mortel vu son hémorragie. Mais le mollah était trop impatient pour ne pas être en mesure d’avoir des relations sexuelles et continua malgré les cris de l’enfant. Il attacha autour de la jeune fille son écharpe en peluche afin qu’elle ne puisse pas élever la voix parce que les autres invités étaient dans la pièce à côté.

    Il y a une règle dans certaines régions de l’Afghanistan que le marié apporte un morceau de tissu qui doit montrer le sang de l’hymen de sa femme comme une preuve que la jeune fille était vierge. Après que le Mollah ait entré son pénis dans la fille lui provoquant de graves saignements du vagin suite à des relations sexuelles avec elle sur un lit couvert de sang, il se leva et se nettoya avec un chiffon.

    La jeune fille, saignait et il n’y avait personne pour l’aider, car le mollah n’a pas demandé de l’aide car c’était une honte pour lui et la famille de la jeune fille (qui étaient assis autour d’une tasse de thé dans l’autre pièce). La jeune mariée de 8 ans continua à saigné avec un choc traumatique en raison de relations sexuelles forcées ainsi que des saignements sévères. Elle avait perdu beaucoup de sang, ce que je peux dire avec certitude.

    Elle a saigné et saigné sous le choc de traumatologie jusqu’au matin et tôt le matin autour de 5 heure quand le soleil allait se lever, elle est décédée. Selon le Mollah, elle était pâle et ses yeux étaient ouverts quand elle est morte. Le lit, comme il le décrit, était tout rouge de son sang et elle gisait dans son sang.

    Elle était pâle parce qu’elle avait perdu tout le sang de son corps. Ses yeux étaient ouverts, comme si elle avait tremblé quand elle est morte et ses mains étaient attachées dans une position de prière, en disant sa prière avant de mourir.

    Le mollah a appelé cette même personne qui a témoigné pour nettoyer « le gâchis » afin qu’il se prépare à donner une raison pour justifier sa mort. Parce que l’homme était un ami proche de la famille du mollah, il a fait tout ce qu’il pouvait, y compris ramassé chaque morceau de tissu qui a été ensanglanté.

    Ils l’ont enveloppé dans un morceau de vêtements blancs et ont appelé les autres membres de la famille.Ce matin-là sa famille a pleuré sa mort de la manière la plus triste sans chercher d’explication adéquate de sa mort, puis l’ont emmenée à laver son corps comme rituel religieux.

    Parce que le mollah a eu une grande influence sur le village, aucune des femmes qui ont lavé le corps de la jeune fille ont osé demander ou chercher la raison des blessures au niveau de son vagin. Ils se sont rassemblés pour enterrer cette petite mariée de 8 ans au cimetière.

    Sa vie a pris fin.

    L’ami proche du mollah, qui savait tout, était très bouleversé et a partagé l’histoire avec ma source qui m’a alors appelé et m’a raconté l’histoire. Un autre médecin que j’ai interrogé à Zaranj a dit qu’il n’était pas au courant de l’affaire, mais il se souvient qu’il avait traiter la mariée quand elle avait 4 ou 5 ans.

    Ce médecin m’a aussi demandé de ne pas le nommer, mais a dit qu’il était «profondément attristé que des incidents de ce genre se produisent encore en Afghanistan ». Il l’a dénoncé que l’ une des raisons est que l’Afghanistan ne veut pas aller de l’avant: « C’est l’idiotie du peuple et leurs comportements et les traditions barbares. »


    Mustafa Kazemi

  • Syrie: lapidation en public de deux citoyens par les mercenaires islamistes (vidéo)


    Le tribunal islamique, installé par les “résistants” (dixit Laurent Fabius) activant dans les groupes armés de Jabhat Al Nosra dans la ville de Sarakib, dans le Nord-Ouest de la Syrie, a accusé deux hommes (Ahmad R. et Moustapha A.) de n’avoir pas respecté le délai (3 mois) entre le divorce et le remariage pour la femme divorcée.

    Ce tribunal moyenâgeux, au cours de cette parodie de justice, a rendu sa sentence en ordonnant la lapidation à l’encontre des deux citoyens syriens. Ce même tribunal, s’est même montré “magnanime”, en concédant avoir écarté la sentence de mort pour des considérations liées à la situation du pays.

    Les deux hommes ont été conduits vers une place publique et lapidés de 50 coups de fouet pour le premier et 40 pour le second, par les mercenaires islamistes.

    Hakim , tu voies , j'ai trouvé à ton intention , plusieurs articles , récents et au combien démonstratif de ce que ta religion ramène dans chaque partie du monde ..

    C'est mieux quand j'aiguise mes propos ! non ?.

  • Et quand nous leur mettons les versets sous le nez, ils restent bien souvent silencieux...

    Le coran devrait être interdit chez nous, c'est une évidence.

    En parlant de dénigrer un système, j'ai appris qu'au Maroc, il y a de lourdes peines d'emprisonnement pour ceux qui dénigrent le roi (ou émettent une simple critique). Pourquoi devrions nous les laisser tenter de renverser notre pays alors qu'eux enferment ceux qui ne font que critiquer un roi?
    Pour rappel, Redouane Ahrouch (qui est marocain) a écrit une lettre à notre ancien roi pour que celui ci se soumette à l'islam!
    Imaginez que vous allez au Maroc et que vous écrivez une lettre au roi pour que celui ci quitte l'islam...

    Critiquer Mahomet serait une incitation à la haine? Mahomet est mort et enterré depuis bien longtemps...
    Et puis ces critiques sont fondées, il n'a fait que dire la vérité.

    Cette histoire concernant cette fillette de 8 ans est terrible et pourtant totalement en accord avec les écrits coraniques. Comment les musulmans peuvent-ils oser dire que l'islam abroge le christianisme?

  • Hakim
    Nous avons déja eut l'exemple du musulman qui répond sur un autre sujet , dès lors que les réponses à apporter deviennent trop gênantes pour lui .
    la logique voudrait que tu répondes a minima , avant d'aller changer de sujet sur un autre post .
    Cela me fait penser à l'algerois , un ancien lecteur qui se complaisait à changer de sujet dès que cela prenait une tournure qui le mettait en désavantage.

    car évidement , les articles que j'ai trouvé pour répondre à tes affirmations , semblent imparables .Que dire devant tant de cruauté ? que l'islam est amour , partage et tolérance !??? , certainement pas .

  • Ok, d'accord je vais revenir sur les point évoqué,mais avec la montagne d'exemple que vous nous mettez au nez et ma rapidité à répondre,entraînera un certain temps avant de finir, de plus, si j'ai appris une chose ici, c'est que de répondre trop rapidement peut me conduire a aboutir a un non sens, chose qui me rend fou de rage .Après cela, essayons de traiter un seul sujet à la fois et d'entamer un nouveau quand le dernier aura était traité,plus de multitâche.Par ailleurs,je me suis rendu compte que cette page du blog ressasait trop d'histoire sortie du chapeau de David Coperfile,ce n'est en aucun cas que je met votre parole en doute ,mais comment aboutir à du concret si on a pour ligne de départ une histoire sortie de rumeurville.Avoué mes chère frère que tout lecteur avertie prendra notre débat pour une overdose d'imprécision, chose dont je suis convaincu n'est pas dans l'essence même de votre intellect.J'ajoute aussi pour le peu de temps que j'ai partage avec vous que vous prenait grand plaisir a réfuter alors que vous refuser d'être réfuter alors qu'il est primordiale de laisser sa fierté de côté et de rechercher la vérité avec des preuves irréfutable afin de pas alourdir le débat tellement les sujets que nous abortons sont extrêment important ,on est quand même en train de parler d'une religion qui existe depuis que le premier homme a marcher sur terre. Et dont le dernier livre guide une certaine partie de l'humanité depuis 1400ans.Certes vous me direz il a provoqué des guerres, mais je suis désolé de vous l'apprendre on est pas chez les bisounours et qu'il a autant de bien que de mal sur terre.Vous savez mieux que moi,ami belges que on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs, en priant DIEU le tout puissant que mes paroles seront pas détourné de leur sens.Dans le même sens, l'islam a permit de sauver plusieurs million de vie, en intégrant l'hygiène dans le mode de vie de l'humanité, et oui je sais d'avance que par une pirouette abracadabradesque, cela aussi sera réfuter, mais je vous assure que c'est l'islam qui a apporter l'hygiène à l'humanité ,même si c'est il que mon pays qu'est l'Algérie, est une poubelle à ciel ouvert mais que voulez vous ce que fond les gens et ce que dit l'islam est parfois contraire.je sait que sauver une vie ne permet pas d'en prendre une ,c'est un constat que j'établis.sachez que un musulman est aussi humaniste que vous, on ne pas pas être un bon musulman sans être au préalable un bon être humain et c'est un authentique musulman qui vous le dit.Et finalement,revenons sur ce point qu'est l'amour qu' inculque l'islam dont je n'est jamais fait référence mais qu'apparament beaucoup de mes frère de religion font référence,en aucun cas il s'agit d'aimer l'autre pour sa mecreance, au contraire je la déteste,la combat même , mais si jamais j'ai de l'amour pour autrui c'est que je n'oublie pas que avant d'être celui que tu es,tu es la créature de mon Maître.c'est en cela que l'islam parle d'amour c'est une notion intrinsèque, en tout cas de cette manière, même ton pire ennemi reste respectable car il est l'œuvre de celui qui a la plus grande importance pour toi:ALLAH.Commençons l'analyse, il est vrai ,de votre respectable temps passer à vos commentaire, sans oublier vos promesse quant au commentaires de la page de notre deuxième débat bien sur au moment souhaité.

  • De quelles rumeurs parles tu Hakim? Nous ne nous amusons pas à copier coller de rumeurs lues sur un forum...

    Une religion qui existe depuis que le 1er homme a marché sur la terre?
    Il faudra revoir ton cours d'histoire naturelle (ainsi que les religions)!
    Avant l'islam, il y a eu le christianisme et avant ça, le judaïsme. Et avant les religions monothéistes, il y a eu des religions polythéistes (que les musulmans adorent!)

    N'impute pas ce qu'il arrive dans les pays musulmans à la seule nature humaine, les versets du coran sont clairs: ils encouragent ce type de méfaits.

    De quelle hygiène parles tu? Des ablutions rituelles et ce genre de choses propres à l'islam? J'ai une grande nouvelle: c'est tout à fait inutile

    On ne doit pas avoir la même définition du mot "humaniste". Moi je ne tue pas ceux qui ne croient pas en mes idées, je ne suis contre le fait de couper un membre à quelqu'un parce qu'il a volé. Je suis contre la mise à mort de personnes adultères ou d'apostats. Je suis pour une liberté d'expression totale.
    Tout ça me rend bien plus humaniste que n'importe quel vrai musulman.

    Le coran montre tout sauf de l'amour envers les mécréants (nous)

  • Hakim

    "c'est l'islam qui a apporter l'hygiène à l'humanité" , certainement pas !, Les asiatiques avait une bien meilleur connaissance de l'homme , de la nature , des plantes , toute la morphologie humaine , toutes les terminaisons nerveuses du corps , bien avant les musulmans .

    Comme il faut tout remettre dans le contexte , à l'époque , les "européens avaient du retard sur des notions d'hygiène , on ne peut le nier , mais dans nos pays , il ne fait pas 50 ° toute la journée , et effectivement , j'ai pu avoir la notion de ce qu'était la pestilence dû au défaut d'égout , et d'alimentation en eau .
    Et cela , je l'ai vu pour la première fois , dans un pays musulman , a Nouakchott , capitale de la Mauritanie , il y a environ 25 ans !.
    Comme quoi , vous avez laissez vos frêres avec un peu de retard . Et après une journée de pluie , on imagine difficilement l'odeur de décomposition qui arrive avec le soleil et un bon 50° !.Rien de comparable avec ce qu'on aurait pu trouver chez nous à cette époque .

    Les habitants de l'Amérique du sud était en avance sur vous , pour tout ce qui touchait aux étoiles , et déplacements des astres et planètes .
    Il y a bien les mathématiques que vous nous avons emprunté , et si cela n'avait pas eut lieu avec vous , les asiatiques avaient inventé le boulier , qui est encore un des meilleur outil de calcul .
    Les asiatiques avaient inventé la poudre .
    Et dès le moyen age , votre religion a commencé a être un frein à l'évolution de votre société , trop d'interdit , vous êtes absent du monde des sciences d'aujourd'hui ,.
    Il vous est interdit de vous poser des questions sur la valeur de vos écrits , et douter est absolument interdit .


    En tout cas , on voit bien qu'avec toi , les musulmans ont réussi le travail lambda , on reconnait les mêmes réponses , la même façon d'amener des affirmations , sans savoir si il pouvait se passer autre chose dans le reste du monde !!!.

    Maintenant , si tu veux nous parler de la science musulmane , donne nous donc la liste des découvertes scientifiques des musulmans , ces 100 dernières années !!?.J'ai pris "large" .
    Regarde autour de toi , chez toi , et dis nous dans ce qui t'entoure , qui serait dû à la science musulmane ???.
    L'ouverture d'esprit , la recherche de vérité , ne peut se faire sans une totale liberté de penser .

  • Mais c'est vous qui voulait restreinte la liberté de penser en voulant interdire le coran.A part le modèle de DIEU qui est inconditionnelent indiscutable.le musulman s'intéresse à tout se pose des question sur tout encore une fois par des pirouette vous détourner le sens de mon message bien sur que d'autres peuple ont apporter certaines idée scientifique et vue l'état de l'islam qui survit dans CERTAINE nation ou l' économie à perfusion notamment Grace au pétrole place par DIEU voudrait tu que la science se développe alors que leur dirigent encore plus athée que vous protège par vous par crainte d'un nouvel essor de l'islam comment explique tu que le pays le plus riche de monde attaque le plus pauvre du monde Afghanistan ah oui peut être que comme te la dit la TV il cherchait BEN LADEN voilà ce qui se passe quand on mélange géopolitique politique économie religion le tout devient incompréhensible et on n'y comprend plus rien je te parle d'1 chose et tu répond certes par une vérité mais a côté du sujet et le pire dans tout sa n'est que je croit que tu ne t'en rend même pas compte mon chère Pascalfrederique

  • "A part le modèle de DIEU qui est inconditionnelent indiscutable."

    Je suis athée , ton dieu n'interresse que ceux qui ont besoin d'y croire , sinon , la science répond tout a fait à mes divers questions .

    "d'1 chose et tu répond certes par une vérité mais a côté du sujet"

    Je ne répond pas à coté du sujet , c'est justement votre religion qui est un frein à l'évolution de l'homme .

    Et j'attend toujours ta liste de faits scientifiques dont tu nous parle plus haut ?.Elle est ou la science musulmane dans la vie de tous les jours ??.
    Et puisque tu parles d'Afghanistan , c'est la barbarie dont a fait preuve les djihadistes de ce pays , sur sa population , qui a fait intervenir une puissance étrangère .
    Quant aux pays les plus riches et les plus avancés en technologie , ils le sont , justement parce qu'ils ne sont pas musulman , et que la liberté de choix et de penser , leur permet d'évoluer .
    Et ou , on veut interdire le coran , comme on interdit les livres qui autorise qu'on fasse du mal à l'autre , sous couvert des écrits d'un prophète pédophile , voleur , menteur racketeur , esclavagiste , voilà la vérité .

    Maintenant , si tu veux discuter de geo politique , va donc dire ça aux chiites et sunnites qui se tuent entre eux dans les pays musulmans , vous priez le même dieu , et vous vous tuez pour le même dieu , aussi !!!.

    Et pour ce qui est du pétrole de dieu , alors les Africains du sud ont les diamants de dieu , et les sud américains , la cocaine de dieu , et l'héroine de dieu dans le triangle d'or !!???.
    Mais à la place des musulmans , je commencerais à me faire du soucis , dès que des énergies de remplacement seront trouvés , vous pourrez garder votre pétrole de dieu , ce pétrole qui pourrit notre planète , et qui corrompt toutes les strates de vos sociétés .
    Plus de pétrole , égale plus de moyen d'acheter des armes !.
    Tu voies , je me rend très bien compte de ce qui se passe .

  • J'oubliais , tu parles de liberté de penser , mais les musulmans n'ont pas la liberté de penser , leur religion le leur interdit .
    Penser , c'est aussi douter , réfléchir , en fonction du passé et des acquis de l'homme
    La liberté de penser , quand 5 fois par jour vous êtes dans l'obligation de dévotions devant votre dieu ???.
    Liberté de penser des filles peut être??. Il serait judicieux de demander à ces fillettes mariées de force , ce que signifie la liberté de penser dont tu nous parles !!.

    Nous , qui l'avons justement cette liberté de penser , nous avons fait le constat que les musulmans étaient prisonniers de leur religion , Vous ne respectez pas le choix des autres , les apostats savent bien ce dont je parle .
    Tu croies réellement que nous allons vous laisser installer votre religion , alors que les pays musulmans sont incapables de la moindre empathie vis à vis des autres religions !?.
    Il n'y a des extrémistes radicaux , simplement parce qu'au départ , il y a des croyants , plus ou moins modérés , mais c'est votre religion qui alimente ces djihadistes de tout poil , en hommes , et en moyens via les pays du Golf .
    Et ce langage , il serait aussi valable pour les chrétiens ou les juifs , si leurs intentions étaient semblables aux votres , mais voilà , 95% des attentats qui ont lieu dans le monde sont liés à l'islam , et se sont autant d'innocents qui paient votre pseudo liberté de penser .
    Les autres religions , j'ai appris à les connaitre , comme l'islam , et aucune ne m'est apparue dangereuse , il n'y a que l'islam pour vouloir imposer son dictât et qui soit responsable d'autant de cruauté alors que nous sommes au 21me siècle .
    Commencez par faire le ménage dans votre religion , parlez d'une même voix , n'imposez pas aux votres et aux autres , et vous verrez que l'on aura certainement autre chose à faire .

  • C'est paradoxal de vouloir censurer au nom de la liberté de penser et d'expression, c'est vrai. Mais interdire le coran reviendrait à interdire un livre qui bride la liberté (expression, de culte, de penser,...), donc c'est un pas vers la liberté.
    Les musulmans adorent utiliser les droits induits par la démocratie pour faire valoir des idées anti-démocratique, si c'est pas paradoxal ça! Et après on critique la démocratie occidentale...

    Le pétrole n'est pas placé par dieu, ce sont des matières organiques en décomposition sous certaines conditions de pression et de température que le pétrole se forme.
    Et tu sous entends que dieu a aidé les musulmans, mais peux tu m'expliquer pourquoi dieu n'aide pas les musulmans en empêchant les tremblements de terre au Pakistan (entre autres)?

    Pascal, tu as raison de parler des fillettes, mais il faut aussi parler de leur instruction! Pourquoi les talibans menacent une fillette qui lute pour l'instruction des jeunes musulmanes? Pourquoi attaquent-ils des étudiants? Car pour réfléchir, il faut avoir de l'instruction. Combien d'esclaves utilisés en Arabie Saoudite sont conscient que leur condition n'est pas normale et qu'elle pourrait être toute autre? Très peu car ils n'ont aucune instruction!
    Et celui qui ne se pose pas de questions fait un très bon musulman!

  • Bien évidement , l'instruction est déja un rempart à cette religion .
    L'éducation , c'est apprendre à réfléchir , a se forger un tempérament , et ainsi savoir vers quoi une personne souhaite évoluer .
    On ne devient chimiste , ou devenir un enseignant des grandes écoles , en suivant la doctrine musulmane .
    A l'heure ou l'on peut choisir la couleur des yeux ou de cheveux de son enfant , enlever ou modifier des chromosomes pour épargner des maladies héréditaires , d'autres empèchent des enfants d'accéder à l'enseignement , pourquoi ?, simplement pour éviter que ceux ci ou celles ci apprennent les notions qui font de nos pays , des pays de libertés , ou on ne marie pas les enfants de force , et ou il est obligatoire pour tous parents d'envoyer son enfant à l'école , pour lui permettre d’acquérir du savoir , afin de le faire évoluer dans la société . Et je ne parle pas de ces médecins qui se font justement assassinés en Afghanistan , pour avoir eut le courage de vacciner des enfants contre la polio
    On ne vit pas dans un monde parfait , nous aussi nous avons des brebis galeuses , mais on juge les gens avec des outils qui sont associés à notre temps , et l'exemple de l'amputation , mais aussi de la flagellation , n'ont rien a faire à une époque ou nous sommes déja allé sur la lune .

    Et si les musulmans étaient réellement "frères " , alors ceux qui sont pourris de pognon grâce au pétrole ou au gaz , devraient au minimum s'occuper de donner à manger et d'aider tous ces musulmans qui viennent trouver refuge dans nos pays .Si ils viennent chez nous , en partie de ces pays a charia ou a dominante musulmane , c'est que votre religion n'a rien changé pour eux

    L'Egypte , la Tunisie , l'Algérie , le Mali ,le Pakistan , l'Iran , l'Irak , Afghanistan , font partie de ces pays qui sont continuellement responsables d'attentats , du non respect des droits de l'homme , de la femme , de l'enfant . Ce sont des pays ou l'on tue pour la religion , et cette religion , c'est l'Islam . Pas les chrétiens ou les bouddhistes , non ! , les musulmans , encore et toujours .
    Et on viendrait nous dire que nous avons tort de ne pas vouloir que cette religion soit acceptée dans nos pays , c'est justement pour préserver nos outils de libertés , que nous sommes dans l"obligation de la refuser , car incompatible avec nos lois .
    Et ce n'est certainement les écrits un prophète qui galopait après des fillettes , qui va venir bafouer les lois de mon pays

    Pour s'en convaincre , est ce que nous avons des problèmes avec les autres religions dans nos pays ??, non ,Il y a bien sur les histoires de pédophilie de ces curés , mais j'ai déja dit ce que j'en pensais , sinon ?, nous ne voyons jamais d'autres religions vouloir imposer leur préceptes , faire des attentats , marier des enfants de force , empécher les fillettes d'aller à l'école .
    Les autres religion accueillent , l'islam impose .

  • ALLAH

  • Allah au Nigéria

    De fréquentes attaques de Boko Haram ont lieu dans les Etats de Borno et de Yobe depuis 2009, année durant laquelle la secte a lancé son insurrection, visant les églises, les installations de sécurité, les écoles et les villages.

    Eh oui , eux aussi se disent musulman !!.

  • Allah en Ararbie

    Arabie: les autorités rappellent que les femmes n'ont pas le droit de conduire.

  • Tu voies Hakim
    J'ai mis deux petits exemple de ce que vivent les gens au quotidien , quand votre religion a du pouvoir ou quand elle veut le pouvoir .
    Dans tous les cas , il y une perte de liberté pour celui ou celle qui suit vos préceptes .
    La femme ne devrait pas évoluer ?, pourquoi n'aurait elle pas le droit de conduire par exemple ?, nous avons eut toutes sortes de justification plus amusantes les unes que les autres , mais la finalité , est qu'elle ne puisse pas aller ou bon leur semble , c'est aussi simple que cela .
    Quant à l'exemple de Boko Haram , l'islam fanatique qui s'attaque en premier aux écoles , synonyme de liberté dans des pays ou l'éducation manque cruellement , et les églises , comme si les chrétiens de ces pays étaient une menace !, la religion catholique est certainement plus ouverte et tolérante que l'islam , y'a pas photo !!.
    Mais il sera beaucoup plus facile d'aliéner des enfants qui ne savent pas lire , que ceux qui ont eut accès à un minimum d'étude .
    Non , on a pas besoin de l'islam chez nous , allez donc dans des pays ou la charia est présente , pourquoi venir chercher chez nous un bonheur , que vous trouverez dans les pays a charia qui répondent à vos souhaits de vie ???.
    Vous venez chercher quoi dans nos pays ? nous , nous accueillons ceux qui ont envie de s'insérer , qui ont envie que leur enfant aillent à l'école , que les filles aient accès à une éducation égale aux hommes , rien que le fait d'avoir le droit de conduire est une évidence . Vous voulez pratiquer votre religion , et bien faites comme les autres religions , acceptez les lois du pays d'accueil .
    L'éducation est la base de notre système , et malheureusement pour l'islam , l'éducation est porteur des preuves qui révèlent le vrai visage de cette religion .

  • Très constructif ton commentaire, Hakim...

    Pascal, tu soulèves un point: si les musulmans sont frères, pourquoi les musulmans les plus riches financent des attaques terroristes contre nous alors que des musulmans pauvres ont besoin d'argent pour survivre? C'est ça le partage que prône l'islam?

    Pourquoi toujours des problèmes avec les musulmans? Je vais prendre l'exemple d'un BBQ qui était organisé dans l'école où j'étais: l'école avait plus ou moins autant de juifs que de musulmans (chose rare!) mais qui a t-on entendu se plaindre pour avoir un plat spécial? Les musulmans! Les juifs ont juste demandé s'ils pouvaient venir avec leur propre nourriture sans devoir payer le BBQ. Ils se sont adaptés au lieu de demander aux autres de leur faire une faveur. A t-on seulement une fois entendu un indou demander qu'il n'y ait pas de viande de vache au menu? Non, ils s'adaptent et ne viennent pas emmerder les autres.

    L'islam n'autorise qu'une seule éducation: l'apprentissage du coran. C'est la 1re étape du lavage de cerveau. J'avais vu une vidéo d'une petite fille de 4 ans, déjà voilée, qui connaissait déjà les grandes lignes du coran.

  • "A part le modèle de DIEU qui est inconditionnelent indiscutable."

    Je suis athée , ton dieu n'interresse que ceux qui ont besoin d'y croire , sinon , la science répond tout a fait à mes divers questions . La religion est une obligation concernant l'humanité et non un besoin.il y a tellement de sacrifice à faire pour vivre avec pièté qu'il est beaucoup plus difficile de croire que d'être un neopayen.

  • Hakim

    "c'est l'islam qui a apporter l'hygiène à l'humanité" , certainement pas !, Les asiatiques avait une bien meilleur connaissance de l'homme , de la nature , des plantes , toute la morphologie humaine , toutes les terminaisons nerveuses du corps , bien avant les musulmans .peut être que c'est vrai mais a quoi bon avoir un bonne idée si on ne la partage pas,on connaît bien le caractère introvertie des pays asiatique tandis que tu fera bien attention au fait que je parle pas d'invention mais de compréhension pour ensuite propagation pour le reste de l'humanité.

  • Nous musulmans sommes obligè de suivre l'islam qui est tellement difficile à suivre et on ne ressent aucun besoin de croire je vivrai mieux sans religion je serait forcemement moins contraint.Mais c'est en cela que j'apprécie l'islam, elle t'apprend a survivre dans un monde hostile, a toujours combattre pour la justice et la droiture.relever les même défis que les payens mais avec la bénédiction de DIEU, car croyants que nous somme.

  • "La religion est une obligation concernant l'humanité"
    Bah voyons , tu as lu ça ou ?.
    la religion n'est qu'une réponse pour les faibles d'esprit qui ne souhaitent pas évoluer .
    A une époque ou on peut guérir avant de naitre , avant la conception pour certaines maladies , la religion fait pale figure .
    Certains préceptes de respect et savoir vivre sont nécessaires , et la religion peut être une réponse , mais certainement pas l'islam . Et c'est d'ailleurs pour cela , en tant qu'athée , il n'y a que dans l'islam que je vois le danger qui nous guette , qui avance , qui est responsables de pratiquement tous les actes de barbaries qui ont lieu au nom d'une religion dans le monde , en ce moment .
    Personnellement je n'ai aucun soucis avec les chrétiens , les juifs , les bouddhistes , ...etc ,car eux savent bien honorer leur religion sans faire de tort aux autres . Je ne dis pas pour autant que toutes les religions sont bonnes , mais rien de comparable aux maux de l'islam .
    Et demain , en allumant mon ordinateur , je sais pertinemment quelle région du monde , et quelle religion aura encore fait parler d'elle aux travers des faits divers sanglants auxquels nous sommes habitués .

  • La religion n'est pas une nécessité: je vis très bien sans. J'évite même bon nombre de problèmes que ça apporte à certains croyants que d'avoir une religion (je pense surtout à l'islam mais pas que).

    Les asiatiques introvertis ne partageant pas leur savoir? Ca date ça! Aujourd'hui on trouve des médecins occidentaux qui ont suivi une formation reconnue pour être acuponcteur. Et ça n'est possible que parce que les asiatiques ont partagé leur savoir.

    L'islam n'est pas la justice. En quoi peut on dire que couper la main d'un voleur c'est de la justice? C'est de la barbarie, il ne faut pas confondre les deux.

    Tu ne nous as toujours pas expliqué quelle hygiène l'islam a apporté.

  • Pascal reprend "A part le modèle de DIEU qui est inconditionnelent indiscutable."

    Je suis athée , ton dieu n'interresse que ceux qui ont besoin d'y croire , sinon , la science répond tout a fait à mes divers questions .c'est pas de ma faute si des questions scientique sont limités mais demande à Smothies que Darwin nous expose un très intelligente analyse mais qu'il n'explique rien de l'œuf ou la poule on sait toujours pas qui était la avant l'autre c'est vrai que ces 100 dernière année le saint Coran t'apprend pas a fabriqué un iphone mais on te répond à une question de l'origine même de l'homme en effet dans le coran l'homme a été créé à partir de l'argile,or savez vous que la composition atomique de l'argile est à 100 pour cent identique a celle de l'homme,je sait mon chère Lavoisier que rien ne se perd rien se crée tout est transformé voilà pourquoi nous pouvons admettre dans le même analyse darwinisme que ayant les même caractéristique atomique l'homme descent de l'argile ou plutôt il a été transformé à partir de l'argile.La science sans religion est aveugle.Bien sur à condition, de s'intereSser a des question scientique un peu plus poussée que ta curiosité scientifique personnel.Il est vrai que les prix Nobel scientifique des 100 dernière année ont était attribué à des scientifique occidentaux, souvent juifs d'ailleurs qui n'est pas l'athéisme ,vous remarquez aussi que beaucoup de grand scientifique sont presque jamais mort athée.La religion sans science est boiteuse.C'est par ces exemple aussi que l'on peut prouver que l'athéisme est bien une limitation de l'esprit et que quand celui ci évolue, par la science par exemple, il commence à comprendre que qqch de métaphysique est derrière les choses qu'il l'entoure et quand il lis le coran et qu'on lui dit ce que tu viens de découvrir,un homme l'avait déjà écrit et cela il y a 1400 ans,louanges à ALLAH pour avoir guidée un grand homme de science Maurice BUCAILLE.c'est le livre sur lequel il n'y as aucun doute c'est un guide pour les pieux.dit ALLAH dans le coran.Notre DIEU est ainsi.IL DIT TOUTjour la VÉRITÉ.et des iphone de technologie pour l'humanité je te propose un paradis pour le cœur de la planète de l'humanité et je te dis que Oui L'ÉTERNEL NOUS expose a conseiller que de la conduite a obtenir dans cette vie car oui nous passerons même par la mort sauf pour deux entité JÉSUS CHRIST et Satan plus communément appelé le trompeur pour JÉSUS CHRIST il est dans une sorte de monde parallèle que Malheurement la science ne permet pas de suffire à satisfaire à répondre il faut ouvrir votre technologie d'esprit aussi et de vous rendre compte que ces écrit sont vraiment les parole de votre DIEU.gens de peu de foi j'ai élargie le mien d'esprit en ayant la foi si j'avais votre facilité pour m'établir dans ce système alors que me retrouve la avec des discutions de bistrot je l'impatient a élever le débat pas a autre chose que oui je suis convaincu que t'as peut être de belle parole mais je sais que le lecteur averti verra le côté de l'honnêter.marre de ce système dirigé comme des con alors la la lumière étant plus rapide que le son la description de ceux si ce lasse de commentaire partie de la spoliatioN.Charia pour l'humanité pas un voleur pas un tueur pas un violeur la Charia est personnel je demande pas que la main d'un voleur soit coupée mais je m'imagine étant croyant qu'elle serait l'application de ceux ci à mes menbres et la je te garantie que pour la Charia c'est que des bonne valeur pour l'homme et ceci aboutie a de faire redresser de l'athéisme cela pousse à une communauté cette diviser mais qui représente la seul raison que l'humanité ai de survivre la fin du monde est un fait scientifique aussi ami chrétien .

  • Écrit dans le Coran sacrée des musulmans le big bang ,l'empreinte digital utilise par la police notamment;différence de sexe en botanique,les bien fait du miel aussi son origine lieux de fabrication,et aussi la révélation de certain inconnue sont multiples dans le coran la procréation dans les plus grande étapes ALLAH nous en fournie de ces minuscule verset jamais évoqué nous réunis un parfait sens scientique pas assez développé surtout pas un un homme se 700 avant j-c.enormement de verset ont était compris ces 100 dernières année Grace a vos scientifique occident le coran en parlait déjà il y as 1400 ans m'imagine ce caravanier dans le dessert ne sachant même pas lire.

  • Tu ne nous as toujours pas expliqué quelle hygiène l'islam a apporté. Réponse de BOUMKIM

  • Islam épée de l'intellect

  • T'était drôle la dernière fois SMothies les ablution comme hygiène sache que CHARIAmenquement parlant l'hygiène est la moitié de la foi

  • Et aussi que silence ne vaut pas approbation dans cette nature de débat.

  • Les asiatiques introvertis ne partageant pas leur savoir? Ca date ça! Aujourd'hui on trouve des médecins occidentaux qui ont suivi une formation reconnue pour être acuponcteur. Et ça n'est possible que parce que les asiatiques ont partagé leur savoir.c'est pour sa que Bruce Lee est mort avant ces 35 ans.

  • Point commun et l'athéisme pascal répètent Commencez par faire le ménage dans votre religion , parlez d'une même voix , n'imposez pas aux votres et aux autres , et vous verrez que l'on aura certainement autre chose à faire .

  • j'aime aussi beaucoup ce passage
    "Mais c'est en cela que j'apprécie l'islam, elle t'apprend a survivre dans un monde hostile, a toujours combattre pour la justice et la droiture.relever les même défis que les payens mais avec la bénédiction de DIEU, car croyants que nous somme."

    C'est en mariant des fillettes contre leurs grès , que vous survivez au monde hostile , c'est en allant massacrer des étudiants dans des dortoirs , que vous survivez au monde hostile ?, c'est en empéchant les femmes de conduire ou d'aller seule faire des achats , que vous survivez au monde hostile ....etc.??.
    C'est vous qui créez ce monde hostile , car vous ne cessez de répéter , que les autres ont tort , qu'il faut combattre le mécréant , qu'il ne faut pas respecter la femme , l'enfant .Qu'il faut appliquer la charia .
    Mais , nous , nous n'avons pas vos problèmes , et à ce que l'on peut voir dans les médias , ça va beaucoup mieux chez nous , que dans les pays musulmans !!.
    Alors que les pays a charia , le sont déja depuis des siècles pour certains , et cela n'a rien arrangé .

  • Je n'ai jamais compris cette histoire d'oeuf et de poule. Il est évident que c'est l'oeuf: les poissons pondaient déjà des oeufs bien avant que la 1re poule (ou n'importe quel animal terrestre) ne foule le sol...

    La composition de l'argile est la même que celle de notre corps? C'est nouveau ça...
    Encore un miracle coranique?
    Sache que l'argile a de très grandes concentrations en silicium alors que notre corps en a de très faibles. Et ça n'est exemple parmi d'autres.

    Quand on s'intéresse à la science, on s'aperçoit qu'on ne peut expliquer certaines choses. Certains ne vont pas chercher très loin et mettent ça sur le compte de dieu, d'autre se disent qu'on ne peut pas comprendre avec la technologie actuelle. Et jusqu'à présent, c'est la 2e catégorie de personnes qui avait raison. Je prend l'exemple des épidémies: pendant que certains mettaient ça sur une quelconque colère de dieu, d'autres ont cherché la cause et l'ont trouvée. Et grâce à ça, ils ont pu endiguer des épidémies.
    La religion ne sert donc pas la science, l'inverse est pourtant vrai: va donc essayer de construire une cathédrale ou une grande mosquée sans aucune connaissance de la physique et de l'architecture.

    C'est comique que tu parles de dieu qui dit la vérité et d'une tromperie de la part de satan. Savais tu qu'une des traduction d'allah est "trompeur"? Allah = Satan donc?

    Si tu veux parler de miracles coraniques, un sujet a été créé pour ça:
    Concernant tes exemples, soit ce sont des mensonges (le coran ne parle certainement pas du big bang), soit ce sont en fait des erreurs transformées en "vérité scientifique" (comme l'embryologie que les musulmans mettent en avant alors qu'il s'agit d'une monumentale erreur), soit ce sont des faits déjà observés par d'autres peuples avant. Les bienfaits du miel étaient déjà connus des égyptiens (et je doute qu'ils soient les 1ers), donc bien avant le coran!
    Mahomet ne sait pas lire? J'ai la preuve qu'il a copié des écrits antérieurs au coran, donc soit il ne sait pas lire, soit il a accepté ce que d'autres lui ont rapporté. L'embryologie décrite dans le coran est par exemple copiée d'un médecin grec: Galien. Comment savoir que Mahomet a copié? Simple, la description de Galien est erronée et antérieure au coran. Et comme par hasard, l'erreur se retrouve dans le coran.
    Copiage d'erreurs donc.

    C'est bizarre que les "vérités scientifiques" du coran n'apparaissent qu'après que la découverte scientifique soit faite, comme si vous deviez attendre la découverte pour savoir comment comprendre un verset. Personne n'a jamais fait de découverte scientifique grâce au coran, il ne faut donc pas chercher plus loin: le coran ne contient aucune vérité scientifique: quand on cherche dans un métaphore et qu'on joue sur les mots, il est facile de faire dire tout et n'importe quoi à un texte ancien.

    Peux tu réexpliquer le principe d'hygiène qu'apporte l'islam? Ton message ne veut strictement rien dire

    Quel rapport avec Bruce Lee??

    Exactement ce que je voulais dire, Pascal: c'est sur que le monde est moins hostile maintenant grâce à al qaida, tous ces dégénérés qui se font exploser, la sharia et j'en passe!

  • Smothies répond au fait que dans le Coran il est noté que l'Omnipotent a créé l'homme à partir de l'argile:La composition de l'argile est la même que celle de notre corps? C'est nouveau ça...
    Encore un miracle coranique?
    Sache que l'argile a de très grandes concentrations en silicium alors que notre corps en a de très faibles. Et ça n'est exemple parmi d'autres.Je croit que tu m'as mal compris ,en effet ,on constate que ce sont les même élément atomique présent dans l'argile et l'homme,et fort heureusement que ALLAH a changer les quantités des différent élément atomique.T'imagines si cela n'avait pas était le cas on ressemblerai tous à LA CHOSE, dans les 4 fantastiques.Quoi que pour certain je suis sur qu'il ont un cœur en pierre, trêve de plaisanterie.Je vais essayer d'approfondir l'argumentation pour nos lecteurs médiocre en science.DIEU,l'OMNIPOTENT a créé l'homme à partir de l'argile,en effet les différent atome que composent l'argile sont auSsi présent chez l'homme et celui ci n'as pas plus d'élément atomique que l'argile. il lui a donc fallut beaucoup d'argile pour extraire l'hydrogène de l'argile car peu présent dans l'argile et fortement présent dans l'homme ,en revanche ,il lui a fallut très peu d'argile pour le silicium,car fortement présent dans l'argile et peu présent chez l'homme.en te remerciant pour la réponse de l'œuf et la poule scientifiquement ta réponse tient la route.

  • On m'as demande de ne pas esquiver en changeant de poste alors moi c ceuxque je fait et je vous répète que je ne suis pas très intelligent g arrêter l'école à 16 ans c'est vous dire faites preuve d'un peu de patience avec moi pour que je trouve me marque sur ce forum merci d'avance

  • Pascal on resent à travers tes écrit la haine.mais stp encore une fois ne confondons pas écrit sacrée et personne qui applique ses écrit ,car la il s'agit de nature humaine et que soit dans toutes les religions ou l'athéisme ,je suis d'accord avect toi pour dire que c'est dégueulasse ,comme ses millions d'innocent iraqien mort pour du pétrole ,de l'argent merde mourir pour du papier vous vous rendez compte après qu'en je vous parle ,œil pour œil dent pour dent, le meurtrier on l'exécute tout le monde prend la défense de cette pourriture en parlant rédemption dans l'école du crime qu'est la prison quelque somme d'argent que vous y pouvez injecter dans vos prisons.cette mauvaise pratique de l'islam est profitable pour vous elle vous permet de spolier des pays avec l'accord des autres nations alors qu'elle est maléfique pour nous car en ayant cette haine légitime de certain faits tu nous regardera toujours que la partie voyante de l'iceberg sans jamais voir ce qui fait la beauté de l'islam mais qui eSt caché car la conversion est nécessaire pour comprendre certain verset de Coran

  • Meci de traiter mes exemples de mensonge sache que m'efforce de toujours dire la vérité ou alors il s'agit d erreur car je n'ai pas la science infuse mais j'ai trop d'amour propre pour raconter des connerie je te prie de plus agir ainsi ne seraice que par respect pour mon intellect regarde comment moi je peux remettre en cause ce que tu écris avec talk et en aucun cas en te traitant de menteur ou d'illuminé convaincu merci d'avance

  • La preuve l'islam est en expansion dans le monde en perdant toutes ses guerre en étant les chiens de gardes de l'occident en étant toujours de plus en plus diaboliser avant c'était le rouge maintenant c'est le musulman en étant utiliser maléfiquement en étant blamè.mais je croit que c'est ce qui en fait sa force car une personne ayant la recherche de justice et la droiture finira par comprendre les différentes manipulation exercée contre l'islam pour l'affaiblir en ayant tous les maux elle continue cependant de rassembler de plus en plus de fidèle.le monde serait il devenu fou

  • Pourquoi sa vous embête de manger Halal à l'école vous avez de la chance que rien vous l'interdit alors pourquoi pas tous manger HALLAL à l'école ce serait une belle preuve d'égalité vous imaginait pas toutes les fois ou j'ai du manger du poisson pendant que mes amis manger un très bon hamburger à la cantine

  • Qui plus est , les musulmans ne laissent pas le choix aux commerçants parisiens et ceux d'autres grandes villes , quand ils bouchent les rues , et empêchent les gens de travailler , sous couvert de jour sacré !!.Pas pour nous , nous sommes un pays d'origine laïc de Pascal .La je suis d'accord avec toi il n'ont pas a faire sa surtout si sa gènes des commerçants .Mais d'un autres côté ,je me demande comment dire a une personne dans un pays laïque que pour certaines religions il y aura des grand monument pour peu de praticant contre une religion avec très peu d'infrastructure mais un pourcentage de pratiquant de plus en plus nombreux.Ne me dit pas que les musulmans se sont entendue pour tous sortir le vendredi à la même mosquée.les autorité connaît le chiffres, ce phénomène aurait pût largement être anticipé pour éviter ces prières de rue ,alors ,j'y voie comme une manœuvre afin d'augmenter le sentiment anti islam.IDEE NOUVEL:pourquoi ne pas transformé certaines églises desserte par des mosquée comme afin de ne plus avoir d'excuse pour faire la prière sous la pluie.apres chantons sous la pluie,prions sous la pluie.Est en parlant d'état Laïque ,d'accord c'est une idée de génie mais moi je ne peu plus dormir jusqu'à tard le dimanche à cause des cloches de l'église du coin.en terre laïque ceci est impardonnable,veuillez priez en silence chère frère chrétiens.LAICITE , bien grand mot ,bonne comme sa l'arrange sinon silence laïcité voilà ce que tu es.

  • INHR - Il est grand temps aux musulmans qui suivent, ou veulent suivre le Coran, et le Prophète alaihi salat wa salam, de se dresser contre ce mouvement idéologique sectaire et hérétique du wahabisme, dont l’ampleur des dégâts est sans précédent dans l’histoire du monde musulman.

    Une corruption et une destruction insidieuse de la pensée islamique ont bien été mises en place, depuis plus d’un siècle, par une secte maléfique, le wahabisme saoudien. La manipulation idéologique a d’abord commencé par la distribution, à l’échelle mondiale, des livres du wahabisme, ensuite par l’implantation des écoles de la pensée wahabite dans les pays musulmans, et depuis quelques années par une explosion à l’échelle planétaire des chaines de télévision wahabites via les satellites, ainsi que les innombrables sites internet tenus par les fanatiques du wahabisme ou par les associations cupides subventionnées par les saoudiens, et aujourd’hui par de nouvelles méthodes encore plus proches de leurs proies, par des manipulateurs et des inconnus s’improvisant prédicateurs à travers les réseaux sociaux et grâce aux facilités de mise en ligne video sur youtube notamment, sans aucune science, ni maitrise des textes coraniques et prophétiques ! Ainsi, les gens d’aujourd’hui ne savent même plus à qui ils ont affaire, et suivent aveuglément ce wahabisme, qui de plus est prêché par de parfait inconnus!ECRIT PAR SCHEIK IMRAN HOSSEIN

  • Les 99 plus beaux Noms
    d'Allah
    Dis : « Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l´appelez, Il a les plus beaux noms. » (Coran 17.110)
    Allah
    الله

    Dieu
    Ar-Rahmān
    الرحمن

    Le Tout-Miséricordieux
    Ar-Rahīm
    الرحيم

    Le Très-Miséricordieux
    Al-Malik
    الملك

    Le Souverain
    Al-Quddūs
    القدوس

    Le Saint
    As-Salām
    السلام

    La Paix
    Al-Mu'min
    المؤمن

    La Sauvegarde
    Al-Mouhaymin
    المهيمن

    Le Préservateur
    Al-‘Aziz
    العزيز

    Le Tout Puissant
    Al-Jabbār
    الجبار

    Celui qui domine et contraint
    Al-Mutakabbir
    المتكبر

    L'innaccessible
    Al-Khāliq
    الخالق

    Le Créateur
    Al-Bāri’
    البارئ

    Le Producteur
    Al-Musawwir
    المصور

    Celui qui façonne ses créatures
    Al-Ghaffār
    الغفار

    Qui absout beaucoup
    Al-Qahhār
    القهار

    L'Irrésistible
    Al-Wahhāb
    الوهاب

    Le Très Généreux
    Ar-Razzāq
    الرزاق

    Celui qui accorde la subsistance
    Al-Fattāh
    الفتاح

    Celui qui accorde la victoire
    Al-‘Alīm
    العليم

    L'Omniscient
    Al-Qabid
    القابض

    Celui qui retient et qui rétracte
    Al-Bāsit
    الباسط

    Celui qui étend Sa générosité
    Al-Khāfid
    الخافض

    Celui qui abaisse
    Ar-Rāfi‘
    الرافع

    Celui qui élève
    Al-Mu‘izz
    المعز

    Celui qui rend puissant
    Al-Moudhill
    المذل

    Celui qui humilie les fiers
    As-Samī‘
    السميع

    L'Audient, Celui qui entend toute chose
    Al-Basīr
    البصير

    Le Voyant, Celui qui voit toute chose
    Al-Hakam
    الحكم

    L'Arbitre
    Al-‘Adl
    العدل

    Le Juste
    Al-Latīf
    اللطيف

    Le Bon dans l'épreuve
    Al-Khabīr
    الخبير

    Le Bien-Informé
    Al-Halīm
    الحليم

    Le Doux, le Très Clément
    Al-Adhīm
    العظيم

    L'Immense, l'Eminent
    Al-Ḡafhūr
    الغفور

    Qui Pardonne
    Ash-Shakūr
    الشكور

    Le Très-Reconnaissant
    Al-'Ali
    العلي

    L'Elevé
    Al-Kabīr
    الكبير

    L'Infiniment Grand
    Al-Hafīdh
    الحفيظ

    Le Gardien
    Al-Muqīt
    المقيت

    Qui nourrit tout le monde
    Al-Hasīb
    الحسيب

    Qui règle le compte de tout le monde
    Al-Jalīl
    الجليل

    Le Majestueux
    Al-Karīm
    الكريم

    Le Noble
    Ar-Raqīb
    الرقيب

    L'Observateur
    Al-Mujīb
    المجيب

    Celui qui exauce les prières
    Al-Wāsi‘
    الواسع

    Le Vaste
    Al-Hakīm
    الحكيم

    Le Sage
    Al-Wadūd
    الودود

    Qui aime beaucoup
    Al-Majīd
    المجيد

    Le Très Glorieux
    Al-Bā‘ith
    الباعث

    Qui ressuscite
    Ashahīd
    الشهيد

    Le Témoin
    Al-Haqq
    الحق

    Le Vrai
    Al-Wakīl
    الوكيل

    Le Tuteur
    Al-Qawi
    القوي

    Le Fort
    Al-Matīn
    المتين

    Le Robuste
    Al-Wa'li
    الولي

    Le Protecteur
    Al-Hamīd
    الحميد

    Le Louable
    Al-Muhsi
    المحصي

    Qui connaît les comptes de tous
    Al-Mubdi‘
    المبدئ

    L'Auteur
    Al-Mu‘īd
    المعيد

    Qui fait rentrer tout le monde dans le néant
    Al-Muhyī
    المحيي

    Qui donne la vie
    Al-Mumīt
    المميت

    Qui donne la mort
    Al-Hayy
    الحي

    Le Vivant
    Al-Qayyūm
    القيوم

    L'Immuable
    Al-Wājid
    الواجد

    Qui existe
    Al-Mājid
    الماجد

    L'Illustre
    Al-Wāhid
    الواحد

    L'Unique
    As-Samad
    الصمد

    L' Eternel Seigneur
    Al-Qādir
    القادر

    Le Déterminant
    Al-Muqtadir
    المقتدر

    Le Tout Puissant
    Al-Muqaddim
    المقدم

    Qui a tout précédé
    Al-Mu’akhir
    المؤخر

    Qui sera après tout
    Al-Awwal
    الأول

    Le Premier, dont l'existence n'a pas de début
    Al-Ākhir
    الآخر

    Le Dernier, dont l'existence n'a pas de fin
    Adh-Dhāhir
    الظاهر

    L'Extérieur, l'Apparent
    Al-Bātin
    الباطن

    L'Intérieur, le Caché
    Al-Wāly
    الواليي

    Le Monarque
    Al-Muta'āli
    المتعالي

    Le Sublime
    Al-Barr
    البر

    Le Bienfaiteur
    At-Tawwab
    التواب

    Qui ne cesse d'accueillir le repentir
    Al-Muntaqim
    المنتقم

    Le Vengeur
    Al-Afuww
    العفو

    L'Indulgent
    Al-Ra’ūf
    الرؤوف

    Le Bienveillant en grâce
    Mālik-ul-Mulk
    مالك الملك

    Le Maître du Pouvoir
    Dhul-Jalāli-wal-Ikrām
    ذو الجلال و الإكرام

    Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté
    Al-Muqsit
    المقسط

    L'Equitable
    Al-Jāmi‘
    الجامع

    Le Rassembleur
    Al-Ḡhani
    الغني

    Le Riche par excellence
    Al-Mughni
    المغنى

    Qui satisfait les besoins de Ses créatures
    Al-Māni‘
    المانع

    Le Défenseur
    Ad-Dār
    الضار

    Qui peut nuire (à ceux qui L'offensent)
    An-Nāfi‘
    النافع

    L'Utile
    An-Nūr
    النور

    La Lumière
    Al-Hādi
    الهادي

    Le Guide
    Al-Badī‘
    البديع

    L'inventeur
    Al-Baqi
    الباقي

    Le Permanent
    Al-Wārith
    الوارث

    L'Héritier
    Ar-Rashīd
    الرشيد

    Qui agit avec droiture
    As-Sabur
    الصبور

    Le Patient

  • Désolé Smothies je ne vois pas le Trompeur ou qqch qui s'y appârente.j'ai pourtant recoupé de nombreuses sources

  • Va donc lire les écrits de Khomeini , qui était Ayatollah , lui aussi menait un peuple , et voilà entre autres ce qu'il écrivait !!.

    L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
    (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

    Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
    (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

    L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
    (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

    Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
    (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


    Est ce que tu voies un peu mieux de quoi on parle , ou te faut-il d'autres exemples de personnes qui ont mené ta religion dans leurs pays respectifs ??.
    A moins que tu ne veuilles des précisions via les écrits sacrés ?

    'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
    'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
    Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

    J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
    Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

    Trompeur , il y a aussi les promesses de ton prophète , quand il promit la vie sauve aux défenseurs d'une ville , avant de les tuer , n'honorant pas sa promesse !.
    N'est ce pas de la tromperie .
    Ta façon d'arriver sur ce blog , en te prétendant musulman modéré , et tout d'un coup , tu as les questions et réponses du musulman radical .
    Encore un exemple de tromperie , mais on sait que ton prophète vous a enseigné l'art de la taqqya , le mensonge , et tu as l'air assez bien placé .

  • Boumkim hakeim abou Hakim |
    C'est marrant comme le Hakim du début , qui demandait du temps pour répondre , qui répondait par petite phrase , a fait place , au conteur de sornettes .
    N'est ce pas un bel exemple de tromperie !!. Comme si nous n'allions pas voir ce qu'il se passait .
    Ca me fait bien rire .
    Il y a matière a caricature , n'est ce pas !??.
    Au faite Hakim , pourquoi interdisez vous la caricature ?.

  • L'argile est, par définition, l'ensemble des minéraux, il est donc normal de retrouver ces minéraux dans le corps humain. Mais ça ne veut strictement rien dire: le porc est aussi constitué des mêmes éléments, serions nous faits à base de porc?
    Ce qui serait troublant, ce serait de retrouver les mêmes molécules, car les éléments ne sont pas si nombreux finalement...

    Punir tous les meurtriers de mort? Ca vaudrait aussi pour ceux qui ont tué en cas de légitime défense donc? Parce qu'un meurtre, ça n'est rien d'autre qu'un homicide volontaire!
    C'est un peu paradoxal et hypocrite je trouve: tuer quelqu'un parce qu'il a tué...

    La beauté de l'islam? Mais qu'est ce qu'il y a de beau franchement? Le paradis qu'on vous promet? La pédophilie qu'on accepte?

    Là je dois préciser: si l'islam s'étend ça n'est pas parce que beaucoup de non croyants se convertissent (au contraire, il y a moins de conversions que d'apostasies) mais parce que les musulmans ont un taux de natalité plus élevé. Alors que les non musulmans ont deux enfants par couple en moyenne, les musulmans ont le double! Sans compter que beaucoup de musulmans se marient avec une non croyante, les enfants naissant de cet union étant d'office musulmans.

    Pourquoi le halal nous embête? On a écrit plusieurs articles là dessus...
    En résumé (si tu veux les sources et des détails, lis les articles): le halal constitue un danger sanitaire (mortel) à l'e-coli et l'abattage rituel halal fait agoniser l'animal pendant près d'un quart d'heure.
    Je refuse de participer à la torture animale ainsi qu'à risquer la mort juste pour faire plaisir à des étrangers (oui, l'islam est étranger à nos pays, cette religion ne fera jamais partie de notre culture)

    La religion devrait être privée: un musulman peut très bien prier chez lui.
    Transformer des églises en mosquées?! Tu te fous de nous j'espère? Même si nous sommes athées, le christianisme fait partie de notre culture, de notre patrimoine et jamais nous ne laisserons l'islam remplacer cotre culture!

    Les noms d'allah se contredisent: comment peut on humilier les fiers et être bienfaisant ou juste? Allah exauce les prières des musulmans? J'ai un petit test alors: prie donc pour que je me convertisse à l'islam, on va voir si allah existe et qu'il exauce les prières...

    Le verset 30 de la 8e sourate fait souvent inclure le nom al-makir dans la liste, nom traduit par "deceiver" (traduction anglaise faite par des musulmans) qui se traduit en français par trompeur, escroc ou fraudeur

  • Vous me donnez bcp de travail,Pascal pour qu'on se comprennent pourrait tu me donner la définition exacte de musulman modéré et radical.je te rappelle que je me suis présenter des le début comme un musulman authentique et que vous aviez de la chance, car malheureusement cela est très rare de nos jours et en aucun j'userai de malice avec vous car je n'ai nullement la volonté de convertir quiquonque ici ,vous êtes très bien avec votre athéisme.j'ai un esprit scientique certes,j'aime debater avec les gens sur tout les sujets en général et je pense être un peu utiles sur ce forum je porte un peu la résistance en espérant trouver d'autres musulmans mais en aucun cas j'attend qqch de vous et même si je sait que vous me croirez pas j'apprécie debatre avec vous et chose qui se fera jamais mais je suis convaincu que en me connaissant très bien vous pourrez que avoir de l'estime pour moi .je suis qq´un de très très gentil j'ai horreur du mal alors voilà je n'use de rien,aucun intérêt ,juste le plaisir de debatre avec vous,essayons juste de passer pour de grand esprits devant les lecteur en apportant une étonnante capacité d'analyse critique comme vous l'avez si déjà fait si bien.a bientôt mes chère amis pour les réponses

  • Samoth pourrait m'explique ta LAÏCITÉ à culture chrétienne.En ouvrant un dictionnaire je tombe sur un non-sens alors j'attend que tu l'éclaircie.

  • Pascal tu m'as déçu en me disignant comme adepte de la tromperie.j'aime l'authenticité parce que justement elle s'oppose a la tromperie.IL faudrait peut être que je revoit mon approche ,je est pas le verbe sec,c'est vrai il fauterait peut que je rentre plus dedans.par contre je suis heureux que tu ai rit enfin.croqué la vit qu'ALLAH a rendu sacrée à pleine dent.et ne vous inquiétez pas pour l'islam elle est en déclin, pas a pas ,elle arrivera au point du christianisme actuelle avec ses églises fantômes mais si culturel,non sans ironie .

  • J'essaye d'être JUSTE et DROIT

  • Il n'ya pas que moi qui prend son tem

  • J'essaye d'être JUSTE et DROIT
    En justifiant ton pseudo droit de vouloir appliquer la charia , elle est bien bonne !!.
    Commencez déja a être juste et droit entre vous , les musulmans , après on verra .

    Et si tu dis que je te déçois , nous , c'est tous les jours que votre religion déçoit notre liberté si chèrement acquise .

  • La laïcité, c'est la séparation religion/état.
    Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que la Belgique est laïque puisque l'état (donc nous avec nos impôts) paient les professeurs de religion et la construction d'édifices religieux.
    Je suis pour la laïcité, mais à une chose près: la rénovation des édifices qui font partie de notre culture. Même si je suis athée, je souhaite que la basilique de Koekelberg (assez connue en Belgique) reste en place, mais je suis contre le fait de financer la construction de nouveaux édifices (églises y compris)

    Être juste et droit est impossible si l'on suit les préceptes du coran

  • @ Boumkim hakeim abou Hakim

    oui, la laïcité, veut dire la séparation de l'état d'avec le religieux. En quelque sorte Jésus a prêché la laïcité, par sa phrase rendons à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.

    Au niveau strictement religieux, le christianisme est laïc, car l'acte à la croix de Jésus (sacrifice parfait) a fait en sorte qu'après Jésus il n'y a plus de sacerdoce. celui de Jésus étant intransmissible. donc pour résumé tout disciple (chrétien) peut vous enseigner le christianisme. ceci veut dire que l'église catholique est complètement dans le champs avec le pape et leur système de prêtre.

  • Prêtes,Jésus et Mahomet et enfin Benoit sache que LES musulmans sont d'arriver jusqu'à Poitier.Ont gouverné pdt 800ans, j'usque en Adalousie Espagnol.Preché un laïcisme exemplaire, en laisser chaque un différent d'individu envers son choix de religion ces musulmans pensait plus au Noble Coran disant Nulle contraint en religion .fin de citation.c'est vrai nan c'est quoi la valeur, si on force qq un ,cela aura aucune valeu devant DIEU , n'est ce pas ,chères frère , il est vrai que ton éloge de la période d'âge d'or de la chrétienté je parle de la partie la plus rapporté à Jésus Christ, notre prohete reconnue par l'islam, tout en rappelant sans vouloir faire l'extrémisme de tout les bords, que selon le Judaïsme mal compris par le peuple d'israël qui représente aujouŕdju le peuple juif .Jésus est un fils d'une p..... .Que DIEU TOUT PUISSANT pardonne moi d'avoir écrit ceci ,voilà pour un compte rendu efficace contre la laïcité de ses 3 grandes religion .16-6-1egal5.

  • Pourquoi le halal nous embête? On a écrit plusieurs articles là dessus...
    En résumé (si tu veux les sources et des détails, lis les articles): le halal constitue un danger sanitaire (mortel) à l'e-coli et l'abattage rituel halal fait agoniser l'animal pendant près d'un quart d'heure.
    Je refuse de participer à la torture animale ainsi qu'à risquer la mort juste pour faire plaisir à des étrangers (oui, l'islam est étranger à nos pays, cette religion ne fera jamais partie de notre culture).Mais Attent t'as jamais été dans un abatoire qui fait le halal sait tu que lorsque un être vivant est prive de sa gorge,le temps avant qu'il rejoigne l'au delà est vraiment éphémère ,le hic dans ce genre de rituel c'est que le système nerveux rentre en action et donne l'impression que l'animal est encore vivant alors que celui -ci ,l'était déjà :mort.Avant même que la lame sorte complètement de la gorge, après tout, la gorge n'est- elle pas la règle général, pour la chaîne alimentaire de la nature.L'islam rejoint en cela notre nature humaine, et ne rejoint en rien les pratiques en vigueurs, comme, résistance à notre technologie ,l'islam par son amour de l'authenticité, et apres tout, c'est quand même emmerdant de savoir que manger cette viande pour eux n'as aucun impacts, et ne me fait pas la leçon quant à l'hygiène de cette viande pour l'homme .Sache que tout ces animaux sont savouré par une grande partie de la civilisation ,depuis maintenant plus de 1400ans.Et que je sache, les musulmans ,n'ont pas de soucis santé.A cause de leur cosommation de viande.Frere chrétiens, faites nous charité de quelques églises fantôme, afin de permettre de prier dignement, chère frère.ALLAH dit dans le noble CoRan, que le bon pays a de nombreuses, des ses faveurs.

  • " les musulmans ,n'ont pas de soucis santé."
    Si justement les musulmans ont des problèmes de santé , comme le démontre pour la première l'augmentation élevée des cas de polio au Pakistan , après que les imams aient déclaré que les médecins qui venaient vacciner les enfants bénévolement soient jugés comme des criminels par la populace , puis aient été pris a partis et tués pour certains d'entre eux .
    Barbarie moyenâgeuse hérité de l'islam .

    Et va voir dans les abattoirs , si les animaux ne souffrent pas inutilement , surtout quand on connait les débits de ceux ci et le peu de respect de ces bouchers musulmans sur les actes entourant cette pratique , ce n'est religieux que dans vos têtes . Un reportage récent montrait chiffres a l'appuis , que le débit des animaux étaient incompatible avec le temps nécessaire pour la prière liée à cet acte .

    ".L'islam rejoint en cela notre nature humaine," non !.
    Vous êtes complètement décalés , pourquoi faire souffrir inutilement alors que des moyens modernes sont disponibles , en plus vous apprenez ainsi à vos enfants , le peu de respect sur la cause animal ainsi que des actes (le fait d'égorger ) que les enfants ne devraient pas voir .

    Quant à nos églises , nous respectons les bâtiments religieux anciens de toutes les religions dans nos pays . A ce que je sache , les musulmans sont déjà responsables de la destruction des bouddhas géants du Pakistan , vous détruisez les églises des chrétiens coptes en Egypte , vous détruisez les mausolées des Maliens , sous prétexte qu'ils n'auraient pas le droit de s’accommoder de l'islam et de leurs coutumes !??!.

    NON , on ne veut pas de cet islam , si modéré soit il , car lorsque vous serez assez nombreux , vous n'hésiterez pas à faire ce que vous faites dans tous les pays à charia ou a forte dominante musulmane , vous chasserez les autres religion comme vous le faites quotidiennement dans le monde , et nous n'avons pas l'envi de voir nos villes des cibles d'attentats pour des querelles intra religieuses , comme avec les sunnites et chiites .
    On ne vous empèche pas de pratiquer votre religion dans vos pays a charia , donc laissez nous pratiquer notre liberté .

  • Il y a trop de malice dans tes réponse je commence vraiment à demander si c'est volontaire de répondre de cette manière.parce que la le débat devient piètre .essayons de ne pas retourner ce qui est dit par des contre verite

  • Nulle contrainte en religion? C'est pour ça que la punition réservée aux apostats est la mort?
    Et puis j'ai cité un verset qui dit que les musulmans doivent luter contre les mécréants jusqu'à ce qu'il cessent (de mécroire).

    Je ne suis pas très calé en histoire, donc je ne peux pas réfuter ou acquiescer ce que tu dis, mais ce que je sais, c'est que la majorité des musulmans actuels ne sont pas comme ça.
    As tu entendu parler de ce soldat russe qui s'est fait exécuter parce qu'il refusait de se convertir à l'islam? Ce n'est pas à nous qu'il faut dire comment comprendre l'islam, mais à ces musulmans "extrémistes"!

    Non, je n'ai jamais été dans un abattoir halal, d'ailleurs je crois que l'accès m'en serait interdit. Par contre, il y a plein de vidéos sur youtube
    Mais pas besoin d'y aller pour pouvoir me fier aux témoignages de vétérinaires et des experts sanitaires. La mort est rapide? Je vais t'apprendre quelque chose: quand on ne fait que trancher la gorge, des artères passant par des petits trous dans les vertèbres de l'animal continuent à irriguer le cerveau. C'est pour ça que l'animal agonise pendant un long moment! Parlons en du système nerveux: il est protégé par la colonne vertébrale de l'animal! Il n'est donc pas sectionné lors de l'abattage.

    Quant à l'hygiène, lorsque le couteau tranche la gorge, il amène des sucs gastriques dans la viande. La contamination à l'e-coli est beaucoup plus importante, ainsi, des centaines de personnes meurent par an à cause de la viande halal (pour la France).
    Bien sûr, quand la viande est bien cuite, le risque est considérablement baissé, mais c'est oublier ceux qui aiment le tartare, 'américain, le steak saignant,...

    Sans compter que c'est illégal: il y a des lois qui obligent l'abatteur à assommer l'animal avant de le tuer, or ça ne fait pas partie de l'abattage halal!

    Le débat est piètre? Dis plutôt que tu ne sais pas quoi répondre à Pascal...
    Explique nous pourquoi ce qu'il se passe dans les pays à dominance musulmane n'arrivera jamais ici, dans les pays occidentaux.

  • Franchement Smothies tu respecte vraiment pas le fait d'avoir dans ton forum un exemplaire d'un croyant musulman c'est d'ailleurs la seule qui en produit des soumis .

  • De nos jour

  • Nulle contrainte en religion? Sourate al baqarah C'est pour ça que la punition réservée aux apostats est la mort?
    Et puis j'ai cité un verset qui dit que les musulmans doivent luter contre les mécréants jusqu'à ce qu'il cessent (de mécroire).le verset que tu cite, , ,entièrement récité,complètement cité, au passe simple! ,est révolu!!. nous somme au present,,, maintenant !!!nan.j'essaye de te transmette le peu de science que j'ai acqui sur le noble Coran,,,!!!'n'n-b-....Et enfin, concernant l'apostat, je croit la bien , encore que ce terme fidèlement reproduit , MAIS que je le redevienne comme vous, des cœurs malades, a tel point de modifier la valeur d'un acte par votre substantiel idéalisme....... Acte définie dans la Charia ,qui donne le droit de vote au femmes, et cela 1400ans avant les territoires occidentaux ,et encore elle, la Charia définie les plus grande phases de l'héritage du système occidentaux actuelles , la Charia qui parle déjà d'impôt de la même manière que le système occidentaux.Encore la le point d'inflexion est la mimolette d'Holàde avec le mariage gays on vous laisse faire ce que vous voulez avec vos fesse mais c'est pas la peine de vous montrer tel quelle ......l'Europe le 6t'aime étant devenue ce qu'il était la Charia dit aussi unissezzz vousss !!!!!!!!! Le plus étrange dans celui ci c'est que c'est vous qui l'appliquer plus fidèlemen la Charia ,Nulle contrainte en religion ce sont toujours les occidentaux qu'il l'applique le mieux la Charia .La chose qui vous reste, ce sont vos criminels, sont encore toujours la, finissez la Charia avec ces derniers. Ça urge.... Sa c'est pour la Géopolitique ,sinon, FOIquement parlant je préfère la mort à l'apostat mais cela ne dit en rien l'envie de mourir alors je t'ai montré, déjà, que la Charia s'applique a toi même .... La preuve je débat avec toi ,ce ne sont pas des parole de suicidaire, tout de même.que je tiens alors, apostât ou la mort mais tu a oublié que l'on pouvais aussi choisir de vivre en bon musulman tout simplement.l'islam c'est personnel ,qu elle s'applique au quoditien,,, et tiens si cela m'arriver, si jamais je commencer a penser au vol ,par exemple.c'est sa la Charia aussi. 800 ans en Andalousie espagnol qu'on a pas coupe une main!

  • Je ne te comprend pas: en quoi je ne profite pas d'avoir un musulman dans le forum et que veux tu dire par "la seule qui produit des soumis de nos jours"?

    Certains versets du coran son révolus? Sur quoi te bases tu pour dire ça? Et comment expliquer que beaucoup de musulmans ne sont pas de ton avis?

    Très bon exemple, le droit de vote des femmes! Sauf que ça n'est que très récemment qu'il est accordé au nom de la charia (2011 pour l'Arabie Saoudite), il y a quelques années encore, au nom de la charia, les femmes n'avaient pas le droit de vote!
    Ça ne fait donc pas 1400 ans, mais 2 ans (les pays musulmans sont donc en retard sur ce point là).
    La charia dit qu'un homme hérite d'une plus grande part qu'une femme lors de la mort d'un proche. Si c'est ça la base de l'héritage moderne...
    L'impôt! Tu parles surement de la zakat qui est une très bonne idée, mais pensais tu aussi à la jizya (impôt que les mécréants doivent reverser aux musulmans)?

    Je ne comprend pas ce que tu veux nous dire à propos du mariage homosexuel. Mais je me doute que tu vois ça comme une abomination, comme beaucoup de chrétiens. Et bien saches qu'aucun verset de la bible n'interdit le mariage homosexuel. Y en a t-il un dans le coran?

    Nous appliquons la charia? Quels principes exactement?
    Le halal fait partie de la charia, non? Ça aussi on est contre. On peut ajouter les fatwa, l'esclavagisme, l'infériorité de la femme (droits, divorce, héritage, valeur du témoignage,...), la punition réservée aux voleurs/apostats/adultères/...

  • La Charia interdit la sodomie.

  • La convertion à l'islam
    , te fait passer de vue de borne , à celui qui voit avec ses deux yeux en comparatif comment parler de guerre quand on a jamais fait de guerre

  • La caricature interdit en une idée simple qui représente une créature que seul ALLAH peut créé c'est en ça que la reproduction d'une image d'un vivant est un pêché en islam je ne doit pas posséder d'images d'animaux car seul ALLAH peut créé les oiseaux par exemple.maintenant si il s'agit d'une caricature sans ses images d'accord mais interdiction de critiquer les prophète et tout particulièrement le dernier Mahomet paix et salutation d'ALLAH sur Mohammed El amine l'honnête.La Charia interdit la sodomie par contre si tu veux d'autres trou alors sache que tu as le droit a quatre d'entre elle parmi les musulmanes.bien sur à condition d'être juste envers elles!!!alors pourquoi aller voir d'autres race de créature.

  • La Charia interdit la zoologî´e

  • Va donc dire tout ça aux innocents qui sont tués chaque jours à cause de ta religion.
    Et va donc dire tout cela aux iraniens .

  • Je connais un pays , ou il y a du travail en ce moment , si ça peut aider !?.


    RTL.be
    Israël lance un appel d'offres pour ses nouvelles colonies
    Les Échos - ‎Il y a 10 heures ‎
    Israël a lancé dimanche un appel d'offres pour la construction de 1.700 nouveaux logements dans des implantations juives de Cisjordanie et de Jérusalem-est occupés, ignorant les critiques américaines avant une visite du secrétaire d'Etat John Kerry.

  • Pourquoi cette pub pour Israël.
    Je comprend pas la.
    Si t'es pas heureux ici
    Tu sais ce qui te reste à faire
    Mais attention
    Je te prie de bien étudier la thora retapé,avant toute initiative.
    Car les juifs n'ont aucune pitié envers le peuple non élus.

  • Quel est le lien entre mariage homosexuel et sodomie? Plein de couples gay (homme-homme ou femme-femme) ne pratiquent pas la sodomie et respectent donc les principes chrétiens et islamiques lorsqu'ils se marient (à moins qu'il y ait un verset spécifique que je ne connais pas dans le coran)

    Les représentations animales sont aussi interdites? Les magasines de nature, les films, les BD,... tout ça est interdit? C'est ridicule...
    Vous ne devez pas voir d'un très bon oeil le clonage, puisqu'il s'agit de créer un être vivant sans l'aide d'allah...

    4 femmes à condition d'être juste avec elles? Est-ce que la frapper quand elle désobéissent, c'est être juste?

    La zoologie? La zoophilie plutôt? Il me semble avoir lu des avis de "savants musulmans" (théologiens) qui affirment le contraire! Par exemple, la zoophilie est acceptée, mais l'animal ne doit pas être vendu au marché du village, ou encore, on ne peut pas boire son lait. Pascal avait cité ces passages dans un article.

    La même chose vaut pour vous, musulmans: si la viande de porc ne vous plait pas dans nos cantines, si la prière de rue est interdite, si abattre un mouton chez soi est interdit, si la charia vous manque, allez donc dans un des pays où la charia est appliquée, mais arrêtez d'essayer (en vain) de l'appliquer chez nous, ça n'arrivera jamais.

    Je n'ai jamais eu de problème avec un juif, ni personne que je connais. Par contre, des musulmans...

  • Mais qui de parle de problème ? Mais j'observe juste , tous comme avec chaque DEBATeurs que souvent vos réponses ont l'accent d'autrui.Je répète pas encore assez que la nature humaine a de très mauvais influent, mais revenez plutôt aux paroles du Livre. Qui constitue une poutre neccessaire pour valider l'antiIslam.Bien sur dans leur globalité ,même quand il s'agit de leurs conjugaisons.

  • Savez vous que l'athéisme authentique n'existe pas.

  • la prière de rue est interdite ,enfin tu l'as dis. Pourquoi alors créé un argument contre les prières de rue sur ce forum ,vue quel sont interdite .N'avons nous pas déjà rappelé ,que tout ce qui t'emmène contre la loi du pays, dans lequel le tu vis, n'est pas l'islam qui a deux dimensions selon l'appartenance religieuse de celui qui te gouverne d'où l'islam comme valeur universelle.

  • -l'unicite-d'ALLAH-entre-sectarisme-et-shirk-dissimulé.-

  • -Le 2 novembre 1917, le ministre britannique des Affaires étrangères Arthur James Balfour adressait à lord Lionel Walter Rothschild une lettre dans laquelle il manifestait le soutien de la Grande-Bretagne aux projets sionistes d’établissement d’un « foyer national pour le peuple juif » en Palestine. Cette « déclaration Balfour » est reconnue comme l’un des actes fondateurs de l’État d’Israël, dont la création sera officialisée au sortir de la Seconde Guerre mondiale. Depuis, il fut révélé, notamment par le journaliste britannique Douglas Reed et le pamphlétaire américain Benjamin Freedman, que cette déclaration avait été négociée en contre-partie de l’entrée en guerre des États-Unis, qui mit fin aux initiatives de paix lancées par l’Allemagne dès 1916.-

  • Demande des réponses à mahomet , le prophète pédophile !.
    C'est comme cela que l'on appelle ce genre de personnage dans nos pays civilisés , vous vénérez ceux que l'on met en prison chez nous .
    Peux tu nous dire , quand un couple dont la femme n'a même pas 13 ans , comment ils ont pu se plaire , se découvrir !!??.
    Ah ! , la demoiselle n'a pas le choix !!, c'est le père et le futur marié qui décide !!??.

    Dis nous un peu comment tu respectes les chrétiens , les juifs , les bouddhistes ?.
    Raconte nous donc comment ceux ci sont traités dans les pays à charia , et ce que nous devons donc en penser ?.
    Nous ne faisons sur ce blog , que d’effleurer le manque d'empathie dont les musulmans sont capables quand ils ont le pouvoir .
    Raconte tes sornettes autre part , tu ne fais que répéter invariablement ce que l'on t'a appris .
    Regarde la mort , les meurtres , les viols , le racket , qui ont entouré la vie de ton prophète , et soit honnête avec ta conscience .
    Jamais on entend parler des autres religions comme on parle de l'islam , les attentats , les morts , les viols , il n'y a que l'islam qui entoure tous ces faits .
    Ta litanie , on la connait , tout ce dont tu es capable pour te défendre , c'est de parler des juifs . Nous avons d'ailleurs publié un article sur le partenariat musulman -Allemand pendant la seconde guerre mondiale , vous n'aviez pas hésité à aller filer un coup de main aux nazis pour exterminer une population qui ne vous avez rien fait , maintenant ils ont un état , et vous l'avez bien dans l'babas !!. Comme si un dieu vous avez puni pour ce que vous avez tenté de faire .
    L'histoire permet d'apprendre à ne pas faire deux fois la même connerie , seule l'islam se complaît à des pratiques moyenâgeuse .
    ici , on mange du porc , on boit un coup lors d'un bon repas , les femmes peuvent faire ce qui leur plait , ça ne vous plait pas ?, personne ne vous force à rester , il y a des pays ou la charia saura vous accueillir bras ouverts .

  • C'est toi qui parle des juifs pas très cools avec le peuple non élu. Moi je te répond que j'ai jamais eu de problème avec un juif, par contre, j'en ai déjà eu avec des musulmans.

    L'athéisme authentique n'existe pas? Explique moi, je suis athéiste et ça m'intéresse de savoir pourquoi je ne suis pas authentique.

    La prière de rue est un argument valable vu que les musulmans sont les seuls à la pratiquer.
    L'islam ne peut pas aller à l'encontre des lois d'un pays? Et ben c'est raté: le halal est illégal pourtant l'abattage est réalisé tous les jours chez nous. Sans compter la charia qu'on veut nous imposer alors qu'elle est, elle aussi, illégale.

    Pourquoi cet article sur l'Israël? Je remarque que tous les musulmans se plaignent de ça, mais de l'islam qui s'installe en occident, ça gène personne!

  • Jamais je n'ai eu de problèmes avec des juifs , des bouddhistes , ou même encore avec des chrétiens pratiquants (bien qu'ils plutôt fermés sur beaucoup de positions !) .
    A chaque fois qu'il faut justifier des actes de barbarie liés à l'islam , vous prenez toujours les quelques rares cas qui ont permis aux autres religions , d'évoluer , et d'apprendre de leurs erreurs .
    Car oui !, il faut vivre avec son temps , et votre religion est en opposition avec les principes d'évolution dont chaque personne a besoin .
    Qu'est ce que nous devons aux musulmans , dans les domaines des sciences , pratiquement rien !.
    Qu'est ce que nous devons aux musulmans , dans les domaines de l'art , rien du tout , bien au contraire !.
    Qu'est ce que nous devons aux musulmans , dans les domaines de la tolérance et de la famille , si ce n'est apprendre qu'ils se donnent le droit de se servir de gamines contre leur grès , et quand plus ils ne sont pas content qu'on vienne leur demander des comptes sur ce sujet , arguant qu'une fillette peut être marié aux premières menstruations, !!, et même pas honte d'eux !!, tout content de te répondre que leur prophète pédophile leur a montré la voie !!.
    Honte à cette religion .

  • Vous revenez sur la prétendue pédophilie de Mahomet qui serait marié à Aicha alors qu'elle n'avait que six ans.La encore je sais pas pourquoi vous tenez de tel propos, dont seul un convaincus peut croire je vous donne juste à titre d'exemple ce que le lecteur averti pourra trouver sans aller trop loin, juste sur Wikipedia:-L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, parce qu'un hadith, jugé authentique (sahih) d'après Hicham ibn Urwah par plusieurs voies, dit qu'il l'aurait épousée alors qu'elle n'était âgée que de six ans, et consommé le mariage alors qu'elle n'en avait que neuf. Deux questions distinctes se posent à ce sujet. Tout d'abord, qu'en fut-il réellement? D'autre part, qu'en a dit pendant plusieurs siècles la tradition musulmane majoritaire ? Question d'autant plus importante que la tradition a une valeur normative en islam sur les points où le Coran ne se prononce pas explicitement.

    Incertitudes historiques
    La question est difficile pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples[5], étant donné qu'il n'existait pas de calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique.

    Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari avec des versions variables[6] (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de six ou sept ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ou 10 ans ; Aïcha (dit-on) aurait dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »[7].

    Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths[8] lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)[8]. Ainsi l'Imam de Médine et fondateur de l'école juridique du nom de Malik ibn Anas refusait tous les hadiths provenant de Hachim ibn Urwa. Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Mahomet[9], même s'il estime qu'à l'âge de 13 ans le mariage était consommé depuis longtemps pour les femmes arabes de l'époque[10].

    En comparant les différentes sources anciennes, Ruqaiyyah Waris Maqsood (en) soutient[5] que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lorsque son mariage fut consommé et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres[11]. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet[12],[11].

    Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha serait née avant 610) et une dizaine d'années après Asmaa une sœur aînée morte centenaire en 696[13] (donc Aicha devrait être née vers 606)[14],[11]. Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610[15],[11]. Étant accepté qu'elle s'est mariée vers 625[16]. Aïcha, née avant 610 et mariée vers 625 n'aurait pas pu avoir neuf ans lors de la consommation de son mariage avec Mahomet[5].

    Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens[17], il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625[16]. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lorsque fut consommé son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années[18],[16].-

  • Les musulmans ont une drôle de façon de comprendre les mots: la paix n'est pas vraiment la paix, de même que pour l'amour, la tolérance, la justice et maintenant, l'authenticité!

    Si ce hadith n'est pas authentique, comme tu le prétends, pourquoi tant de musulmans, y compris des théologiens, ne sont pas de ton avis?

    Explique nous aussi pourquoi d'autres hadith (pas du même livre) raconte que Aïcha jouait encore aux poupées alors qu'elle était mariée à Mahomet? Et pourquoi ses amies qui jouaient avec elle s'enfuyaient en voyant Mahomet arriver? C'est soit le comportement de filles/femmes attardées, soit le comportement de fillettes...

  • Explique nous aussi pourquoi d'autres hadith (pas du même livre) raconte que Aïcha jouait encore aux poupées alors qu'elle était mariée à Mahomet? Et pourquoi ses amies qui jouaient avec elle s'enfuyaient en voyant Mahomet arriver? C'est soit le comportement de filles/femmes attardées, soit le comportement de fillettes... Par nature les hatiths sont ce qu'il sont,et je n'ai rien remis en cause si ce n'est que j'ai encouragé nos chères lecteurs à vérifier l'authenticité,et pour cet exemple un simple raisonnement Wikipedia permet de se rendre compte que ce que tu predant est à prendre avec plusieurs précaution tant les contractions sont nombreuses dans les hatith même comment veut tu alors qu'un religieux prennent ceci pour argent comptant tu comprend mieux maintenant

  • J'aimais bien quand tu remet en cause les paroles du Coran car la il n'y as aucune supposition ou encore peut être que un certain a dit sa.tu aura remarqué aussi que toutes tes attaques sur le Coran ont était contré par juste un minimum d'explication de l'argile au fait de combattre les musulmans.je ne suis pas ici pour vous parler de paix beauté ou tolérance mais vous montrer en quoi l'islam parle de ces sujet tout en sachant que même après la mort des prophètes tout le monde n'était pas d'accord alors c'est sûrement pas moi qui en fera autant surtout que je suis tolérant en acceptant de vivre avec des mécréants et je ne leur demande en aucun cas par tolérance de quitter mon pays.

  • Je suis sur que au fond de toi,sachant pertinament que tu répondra nan,il doit y avoir un zeste de doute.et si DIEU existait?c'est en cela que je parle authenticité de l'athéisme.

  • Quand je dis une chose que l'islam a aporté on me répond oui mais d'autres ont dit que .tu est alors pas d'accord avec les musulmans ou un hadith a dit le contraire.difficile de présenter l'islam correctement dans ses condition .L'islam c'est le CoRan.les hadith sont la pour expliquer certain verset si ce dernier est en contraction avec le CoRan alors il ne faut pas le prendre en compte

  • Si dieu existait , il ne serait surement pas musulman .
    Il n'y a d'ailleurs qu'a regarder les infos internationales , pour s'en rendre compte .

  • Enfin en Direct

  • Peut tu alors me donner la définition de musulman stp pascal

  • Les infos tu me dit.les infos ne parle que de ce dont ils ont envie de parler.sait tu que le nombre de victime du 11/09 sont inférieur au nombre de crime perpétré par les gang en Amérique en moins d'un an ,bien sur les infos sont impartial depuis si longtemps.

  • A part que le musulman est celui que tu aime pas sa on l'as bien compris

  • Vous me parler de problèmes.je suis sur que si l'on se rencontrait vous seriez les premiers a lever la main,rien qu'à lire vos propos.

  • Je pensai pouvoir faire un Direct dommage que tu sois parti

  • Une chose avant de te répondre: pourrais tu écrire ce que tu as à dire en un seul commentaire? Ça ne sert à rien d'en écrire autant, ça encombre le site et je n'ai pas envie de faire un nettoyage laborieux. Tu fais un effort donc? Il suffit juste de sauter un paragraphe

    Mon but n'est pas de juger un homme qui a vécu au 6e et 7e siècle, il y a prescription.
    Le problème est que Mahomet est présenté comme exemplaire, tous les musulmans sont encouragés à suivre son exemple. Or, il a tué des innocents (ça c'est historique) et les hadith/versets du coran laissent sous entendre (ou l'annonce clairement pour les hadith) qu'il était pédophile. Des théologiens de l'islam ne sont pas du même avis que toi concernant l'âge d'Aïcha, c'est donc que le doute est permis.
    Edit: Pascal m'en parle: Aïcha jouait à la poupée quand elle était déjà mariée à Mahomet, or les poupées sont interdites, sauf pour les jeunes enfants!
    19 ans, ça fait pas très "jeune enfant"...

    Toutes les attaques n'ont pas été contrées. Il y a plein d'articles qui n'attendent que ça, d'être réfutés. Notamment pour les erreurs scientifiques: plusieurs musulmans ont dit qu'ils réfuteraient chacun de mes arguments, mais ils ne sont jamais venus publier leur commentaire.

    Si seulement tous les musulmans prônaient la même tolérance envers les mécréants...

    Un doute? Non je ne doute pas. Si je doutais, je me dirais agnostique et non athée.

    Les hadiths cités sont en contradiction avec le coran? Pourrais tu nous citer les versets qui prouvent cela?

    Tu essaies de minimiser la portée de ces attentats...

    Nuance, nous n'aimons pas l'islam. Lever la main? Notre combat est non violent: réagir à la violence par la violence ne servira à rien. Ça n'est pas parce qu'on critique ta religion qu'on voudrait te frapper juste parce que tu es musulman!

  • Mon but n'est pas de juger un homme qui a vécu au 6e et 7e siècle, il y a prescription.
    Le problème est que Mahomet est présenté comme exemplaire, tous les musulmans sont encouragés à suivre son exemple. Or, il a tué des innocents (ça c'est historique) et les hadith/versets du coran laissent sous entendre (ou l'annonce clairement pour les hadith) qu'il était pédophile. Des théologiens de l'islam ne sont pas du même avis que toi concernant l'âge d'Aïcha, c'est donc que le doute est permis.
    Edit: Pascal m'en parle: Aïcha jouait à la poupée quand elle était déjà mariée à Mahomet, or les poupées sont interdites, sauf pour les jeunes enfants!
    19 ans, ça fait pas très "jeune enfant"... Vous me remettez encore une couche sur Mahomet alors que je vous donne tout les éléments pour mieux comprendre,alors que juste Wikepedia avec la partie que j'ai cité ci-dessus vous contredit.Les poupées sont interdites sauf pour les jeunes enfants mais ces quoi ces connerie encore.C'est comme ceux qui disent musique égal péché alors que je n'ai jamais vue sa d'écrit aux nombreuses lecture du Coran.Et sache que le doute est permit en Islam, encore une fois des incompréhensions.Je m'explique.Revenons au début du Coran dans al baqarah verset numéro 2 ou il est écrit :C'est le livre au sujet duquel il n'y as aucun doute.cela veut bien dire ce que cela veut dire, c'est du Français clair.Ce n'est pas écrit c'est le livre auquelle tu ne doit pas douter au contraire tu peut douter ,mais DIEU te dit, des le début ,que si tu doute ,cela sera une perte de temps pour toi car il contient tout ce dont il n'as pas matière à douter.c'est pourtant clair,nan?Et quand on parle de doute,on dit par la que ce livre est la vérité,et on retrouve des paroles du CoRan ou il est écrit,enfin l'idée de ce qui est écrit est la suivante:je leurs metrai des signes en eux-même.PETITE EXPÉRIENCE :prenez votre main droite,serrez légèrement vos doigts afin qu'il se touche légèrement les uns des autres,et regardez la du côté ou vous voyez vos ongles.Et OUI qu'est il écrit alors?ALLAH en écriture arabe.Meme vos propres main avec lequel vous écrivez de nombreuses bêtises sur L'islam honorent ALLAH.LOUANGES À ALLAH Seigneur de L'Univers.Un jour le prophète se rendit a al-araf UN VILLAGE non loin situé de la Mecque pour y prêché les paroles d'ALLAH,les notables du village le renvoyerent à coup de crachats et de coup jusqu'à le faire saigner,le prophète se posa près d'un arbre,s'est alors que DJIBRIL arriva avec ses mots"je viens de la part d'ALLAH qui de dit:O Mohamed Paix sur toi (imaginé, DIEU dire ,que la paix soit sur toi)veut tu que je fasse descendre une armée d'ange pour détruire ce village le prophète répondit que nan.En espérant qu'un jour ils deviennent musulman et comme vous le savez al a'raf est devenue musulmane par la suite.Ou encore le jour ou Mohamed était avec ses compagnon et qu'il se leva lors du passage d'un convoi funéraire juifs les compagnon de dire Pk te lève tu alors qu'il nous ont combattus et Mohamed de répondre parce qu'il s'agit avant tout d'une créature D'ALLAH....Mohamed comme plaisir de la chair tellement vrai qu'il épousa Khadija,âgée de plus de 20 ans que lui ,alors qu'il n'avait que 25 ans.Ceci est un joli exemple de choix de la femme pour les futures musulmans,il dit en cela intéresser vous plutôt au cœur de la personne avant son corps.Ne me raconter pas de coutumes ou on mari les gens de force,excises les filles,je n'ai rien vu écrit de tout cela dans le Coran.Mais vous ,vous préférez peut être les rencontres à l'occidental qui fonctionne aussi bien que plus d'un mariage sur deux finit en divorce en France.Il est vrai que nous sommes plus pudique que vous en demandant, si elle le veut ,car nulle contrainte en religion sans cela l'acte n'as aucune valeur ,à la femme de se couvrir.Mais t'es tu déjà demandé si en prétextant la liberté de la femme de s'habiller comme elle le veut c'est surtout ta liberté de pouvoir regarder les formes d'une femme qui est faite car je voit mal en quoi la liberté de la femme s'épanouit si on lui fait comprendre que plus tu fera du bien aux yeux et plus de chance d'aura a obtenir ce que tu souhaite c'est sa la liberté pour toi?

  • Et après avoir défloré Aicha , mahomet prit une énième femme , de 13 ans !.

    Alors comme ça , à 19 ans , elle jouait avec des poupées et à la balançoire !!, Mouhahaha !.
    Sachant qu'à cette époque , il était interdit de jouer avec des figurines , interdit par le coran , sauf pour les très jeunes enfants !.
    Tu t'enfonces Hakim , tu t'enfonces !.

  • Hakim , pour trouver la femme qui correspond à notre manière de vivre , trouver la femme qui a les mêmes gouts , il faut bien qu'elles se différencient les unes des autres .
    ici , les femmes choisissent , c'est leur droit .
    Ce droit , vous ne le reconnaissez pas , mais les lois de nos pays ont été voté par la population , et c'est en parfaite connaissance de cause , que nous avons voté cette lois .
    De quel droit vous autorisez vous a marier des fillettes ?. Parce que votre prophète faisait la même chose , un point c'est tout .

  • Bon Hakim, il y a un juste milieu à trouver: je te demande de ne pas écrire 15 commentaires d'affilés, mais s'il te plait, évite ce genre de briques indigestes! Les paragraphes, ça aide!

    Comme je te l'ai dit, je ne cherche pas à juger un homme mort depuis presque 1400 ans.
    Le problème est que beaucoup de musulmans considèrent Mahomet comme pédophile et vu qu'il est présenté comme un exemple à suivre, ces musulmans justifient des actes pédophiles grâce à l'islam. Et c'est là que ça me pose problème.

    Le mot allah en arabe sur notre main droite? J'ai regardé à quoi ça ressemble et j'ai observé ma main droite pendant un bon moment mais pas de allah en arabe à l'horizon...
    Peut être voit on ce qu'on veut bien voir?

    Le genre de petites histoires dont on ne trouve aucune trace historique...
    Ce qui est historique, par contre, c'est le meurtre du poète juif Abu Afak en février 624. Il était hostile à l'islam, résultat? Assassiné. t ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

    Si tant de mariages finissent en divorce chez nous (comparé aux pays musulmans), c'est parce qu'on n'empêche pas les gens de divorcer. Selon la charia, la procédure est longue et compliquée pour une femme voulant divorcer alors que pour son mari, c'est beaucoup plus simple.

    La liberté de s'habiller comme on veut, ça vaut pour les cols roulés. Jamais on n'interdira à une femme de porter un col roulé et jamais on ne l'obligera à porter une jupe. C'est son choix personnel, sa liberté.

  • Le mot allah en arabe sur notre main droite? J'ai regardé à quoi ça ressemble et j'ai observé ma main droite pendant un bon moment mais pas de allah en arabe à l'horizon...
    Peut être voit on ce qu'on veut bien voir? Franchement la retravaille ce point car la je suis en train de te dire le lait est blanc et toi tu me répond nan il est noir.
    Moi je suis ici pour debatre. j'ai arrêté l'école à 16 ans j'écrit comme je parle je sait pas faire autrement,déjà ce que je fait me prend beaucoup de temps alors adapte toi a mon écriture comme je m'adapte à la tienne Mr TOLÉRANCE.tu voit pas tes doigts former le mot ALLAH en arabe que veut tu que je te dit Même des connaissances athée que j'ai, le confirme quand je leur fait la démonstration.Sans pourtant se convertir.
    Et ATTENTION tu perdra beaucoup de point d'authenticité si tu ne regarde pas un peu mieux.peut être que PASCAL qui comme je le sent à plus de bonne foi a vu quelque chose.Parce que sinon ceci marquera la fin entre vous et moi
    Si j'arrive pas a vous montrer cette évidence comment m'attaquer au sujet plus délicat,j'aurai du en réalité commencer par la pour tester votre bonne foi.

  • Hakim
    Mon problème principale , c'est le respect de la planète , la religion est secondaire .
    Or l'homme , si il est une création d'un dieu , s'évertue à la détruire . Si on veut continuer à habiter sur cette planète , il faut la préserver , et il faut donc évoluer .
    Arrive par la dessus , l'islam , qui n'arrange rien aux problème de la destruction de notre planète , et qui ne sait pas évoluer .
    pour moi , les dangers sont donc , l'homme qui ne respecte la planète , et l'islam qui empèche les personnes d'être libre , et de faire évoluer tout cela .
    Quand à nos répétitions , je pense que tu as surement dû délaisser les autres sujets de ce blog , sinon tu aurais pu voir que nous avons exploité beaucoup de sujets différents , et les répétitions ont lieu , car tu n'as pas pris la peine d'aller les voir , il y a dans ces sujets , nombre de réponses que tu cherches .
    Et ce n'est pas sur ce blog qu'il faut commencer à mettre en avant une personne , pour en dénigrer une autre .
    L'algérois , ancien lecteur , savait bien comment jouer à ce petit jeu .

  • Et ce n'est pas sur ce blog qu'il faut commencer à mettre en avant une personne , pour en dénigrer une autre .ce n'est pas mon intention je voulai juste forcer Smothies a être de bonne foi pour une foi.Bon bein je voit que tu t'embête pas a répondre,je te souhaite bonne continuation pour montrer aux gens les danger de l'Islam,j'ai quand même un peu appreciè d'avoir parcouru un bout de chemin avec toi quand à moi je retourne à mes lecture du CoRan.au revoir chère frère d'humanité

  • Hakim
    Tu voies une réponse à ta pensé , au travers de ta religion , résultat , ton travail intellectuel est cantonné dans une logique , dont les musulmans n'ont pas le droit de sortir .
    Le doute n’existe pas , et le musulman se doit de respecter les écrits , sans réfléchir .
    Nous savons tous , que beaucoup d'imams , venant enseigner votre religion dans nos pays , ne connaissent , ni notre langue , ni nos traditions , et ils viennent pour certains , avec leur lots d'ignominie .
    Pose toi la question , de savoir pourquoi les autres religion sont absente des guerres , des attentats , de tous ces maux qui reviennent sans cesse , et qui sont liés à ta religion .
    Le problème , est qu'il est dans votre devoir de musulman , de ramener des ouailles vers votre religion , là ou les autres enseignent , accueillent ; Vous ne respectez pas nos villes , l'exemple récurent des rues de Paris bloquées lors de la prière du vendredi , les musulmans ont décrété que c'était leur bon droit , se souciant peu des autres .
    Pratiquez chez vous , n'emmerdez pas les autres , et commencez par respecter les lois de nos pays , c'est le minimum ! , surtout quand on profite des acquis sociaux de nos pays , et qu'on y travaille .
    Et c'est encore à vous d'évoluer , de laisser par exemple une femme seule se promener dans Bruxelles (pour reprendre le fameux reportage !!) , vous aimeriez que l'on appelle vos femmes comme cela , dans vos pays a charia !??.
    Et bien là , vous êtes chez nous .

  • C'est quoi ces @ maintenant? Quand c'est pas le flood, c'est les briques indigestes et maintenant ça...

    Excuse moi de ne pas voir, peut être ne suis je pas made by allah comme toi.

    Je ne me plains pas de ton orthographe ou de ta grammaire, on n'est pas à l'école, du moment que c'est compréhensible, ça me va. Par contre, pas besoin d'avoir terminé ses études pour faire un saut de paragraphe, donc fais un effort s'il te plait. C'est dans ton intérêt qu'on lise es messages plus facilement.

    Peut être que Pascal sera moins bigleux que moi, on verra.

    Tu nous quittes déjà pour une histoire de marque de fabrique qu'on ne voit pas? C'est bien dommage, pour une fois qu'un musulman respectueux montre le bout de son nez sur le blog...

    Pascal: j'aimerais voir la réaction des musulmans si les chrétiens/juifs bloquaient les rues pour prier dans les pays musulmans ou si on huait/insultait les femmes voilées dans les pays musulmans. Rapidement emprisonné dans le meilleur des cas, exécuté dans le pire. Et aucun musulman n'aurait à y redire, tous trouveraient ça normal

  • Obtus , voilà quelqu'un qui vit sa religion pleinement , j'allais dire " du moment qu'il fait cela dans son coin " , mais il est venu sur ce blog , pour essayer de faire son devoir de musulman , rien de plus .
    Qui plus est , il est resté poli , même si son écriture n'amène aucune nouveautés sur l'islam , il dit que nous ressassons , ce qui est exacte , il faut bien montrer aux gens ce dont l'islam est capable , et pour cela il y a des exemples qui nous plaisent bien .
    Mais le champion de la répétition , reste l'islam , et ses 5 prières /jours .
    Quoi qu'il en soit , rien de nouveau , les mêmes questions amenant les mêmes réponses , et en général le musulman se lasse vite d'être dans l'obligation de se taper tous les articles , faits divers , qui ont lieu au nom de sa religion dans le monde , et que je ne manque pas de leur mettre sous le nez .
    ce qui se passe quotidiennement est bien trop grave , pour qu'on laisse faire sans rien dire .

Les commentaires sont fermés.