Le parti Plus (Belgique)

logo_P+_300.jpg

Vous devez très certainement connaître l'ASBL NONALI ?
Cette ASBL belge dirigée par Pierre Renversez lutte contre la charia et le halal (vous trouverez les liens externes en fin d'article).

Hé bien, M. Renversez a lancé son propre parti politique, le parti Plus ! Son parti n'est pas qu'un parti anti charia, il comprend tout un programme, je ne résumerai que les points les plus importants (pour moi) qui sont en rapport avec l'islam :

  • Interdire et pénaliser (perte de la nationalité belge) toute promotion et enseignement de la charia
  • Expulser les imams qui propagent un islam incompatible avec nos lois.
  • Surveiller les mosquées et fermer celles qui diffusent une idéologie jihadiste.
  • Interdire et dissoudre le parti islam, faire destituer ses élus.
  • Abroger la loi de reconnaissance et de financement de l'islam par l'État belge.
  • Protéger les femmes du mariage forcé et arrêter la tolérance à la polygamie.
  • Arrêter le renouvèlement des titres de séjour aux étrangers sans emplois et dans l'incapacité de subvenir à leurs besoins.
  • Créer des peines d’éloignement provisoires ou définitives pour les délinquants étrangers en fonction de la gravité des délits.
  • Interdire les opérations liées à la finance islamique sur le territoire belge.
  • Appliquer strictement les normes européennes d’abattage, arrêter les dérogations pour raisons rituelles.

 

Vidéos

La 1re vidéo est une présentation générale du parti +, la 2e est une interview de M. Renversez :


 




Liens externes

Site du parti+ : http://www.partiplus.be/

Objectifs du parti: http://www.partiplus.be/nos-objectifs/

Les tracts à imprimer et distribuer: http://www.partiplus.be/nos-tracts/nos-tracts-p/

Les différents domaines de NONALI: http://www.nonali.be/, http://www.nonali.org/, http://www.nonali.com/

Catégories : Politique Pin it!

Commentaires

  • Depuis que le parti islam est apparu, j'ai perdu foi en la politique: nos politiciens se foutent complètement de nous, le plus important étant d'être élu le plus longtemps possible pour se faire de l'argent.

    Mais ce parti plus prend à bras le corps un gros problème dont aucun politiciens ne semble s'intéresser. Je ne sais même pas quand seront les prochaines élections, mais je sais déjà pour quel parti je voterai.

    Dans la 1re vidéo, M. Renversez dit quelque chose de fort intéressant à propos de la politique:

    "Nos hommes politiques se moquent de nous. Nos dirigeants qui sont élus et payés, bien payés, pour nous défendre et veiller à nos intérêts, comme de bons pères de familles, non seulement ne le font pas , mais en plus pactisent avec des gens qui ont pour but avoué de soumettre tôt ou tard nos population aux règles de la Charia ! Ces dirigeants nous trahissent ! Ils nous ont trahis quand ils ont laissé un parti islamique , le parti islam, prendre part aux élections! Alors que les candidats avaient pourtant bien annoncé qu'il voulait introduire la Charia chez nous.

    Or la Charia n'est pas démocratique. Nos dirigeants politiques n'ont rien fait. Nos dirigeants politiques n'ont rien dit. Ils ont laissé faire. Ils ont laissé dire."

  • Tout a fais d'accord avec ce que demande ce Monsieur .
    D'ailleurs je ne vois rien d’illégitime dans ses demandes !?. On ne rappellera jamais assez que le contenu du coran et les préceptes de celui ci , sont d'imposer leur charia , et non de s'adapter aux lois de nos pays .
    Et quand on sait que la corruption est un des sports favoris dans les pays musulmans , on se doute bien qu'ils ne sont pas arrivés innocemment aux postes qu'ils occupent .
    Et rappelez vous aussi , que le mensonge est autorisé pour le musulman , si cela lui permet d'atteindre le but recherché ," la taqqya ".
    Mais nos politiques sont trop avides d'argent ou de voix d'électeurs pour être lucides sur certain danger .

    Et quand je disais que nous n'étions pas si mal lotis en France , c'est simplement que les revendications ou les émeutes dans certains quartiers du nord de l'Europe paraissent bien plus graves , comme si les radicaux préféraient éviter la France !?, a moins qu'ils s'en servent pour d'autres choses !?.
    En tout cas , il est absolument nécessaire que des personnes comme ce Mr Renversez nous rappellent les dangers de notre laxisme .

  • Les émeutes arrivent dans les quartiers où les musulmans sont majoritaires et où la police n'est pas trop présente. Chez nous, il n'y a pas si longtemps, un musulman a tenté de poignarder un policier. Il a ensuite avoué que c'était dans l'espoir de se faire tuer afin de créer une bonne excuse pour des émeutes. C'est donc très tendu dans ces quartiers, ils n'attendent qu'une chose: une bonne excuse.

    Et bien pire: quand ça n'est pas un quartier mais une région où ils sont majoritaires et qu'ils sentent qu'ils ne seront pas majoritaires dans le pays, ils demandent l'indépendance, afin d'instaurer leurs lois et de persécuter les nouvelles minorités. C'est ce qui se passe avec le Kosovo, et le Parlement Européen demande à la Serbie de céder le Kosovo si elle veut rentrer dans l'union européenne.

    Vous vous rendez compte? C'est comme si dans le futur, une instance extérieure nous demande de laisser Bruxelles aux musulmans pour qu'ils créent leur pays! Pays où ils instaureront la charia, persécuteront les non-musulmans, marieront des fillettes,...
    Un truc qui était à la mode au Kosovo: les musulman enlèvent les non-musulmans et leur volent des organes pour les revendre au marché noir. Ceci pourrait très bien arriver chez nous, en Europe, dans notre capitale: la population musulmane ne cesse d'augmenter.
    Maintenant, c'est le trafic de drogue qui est florissant là bas

  • les gens de ce partis ont l'air assez dynamiques , je viens d'aller faire un tour sur leur site et regarder les dernières news .
    Le problème est le même dans tous les pays européens , mais quand ceux ci sont laxistes sur les conditions d'accès de leur territoire et la défense de celui ci , ça peut donner des faits , comme en Angleterre , ou l'islam radical se montre en plein jour .Tout le monde se souvient de ce militaire tué en pleine rue par deux musulmans il y a quelques mois .
    Si l'Angleterre est plus ouverte sur de nombreux sujets , elle le paie aussi quelque part !.
    En France nous avons aussi notre lot , et la Belgique aussi .
    La Belgique est en plus le passage entre le nord de l’Europe et les pays latins . Je suis allé plusieurs fois a Bruxelles , j'ai trouvé cette ville magnifique et les belges sont forts sympathiques . Je comprend qu'eux aussi aient envie de garder leur traditions , leur liberté .
    Il faut intéresser un peu à la politique de ce pays , pour se rendre compte que ce n'est pas facile , il y a eut de nombreuses défections au niveau gouvernementale ces dernières années , ils ont un système bien propre à leur pays , mais les problèmes religieux font aussi partis de leur quotidien .
    Et pour un petit pays , nous entendons quand même souvent parler d'eux et des problèmes de l'islam dans les divers couches de leur société .
    personnellement , et après avoir vu les fous de charia 4 Belgium vouloir imposer leur vision de ce pays , je compatis de tout coeur au combat que les belges sont contraint de mener contre cette religion , afin de préserver leurs droits et leur liberté .

    Certains nous traitent de raciste !! ,est ce notre faute si la majorité des musulmans sont issus des pays du moyen orient et de l'Afrique du nord !!?.
    Pourquoi y a t il tout le temps les mêmes problèmes d'intégrations , avec les mêmes personnes , issues d'un même pays , ou d'une même région , ou même d'un autre continent !?.
    Une religion est faite pour unir , pas pour attiser la haine de celui qui veut suivre un autre chemin .
    Je me souviens , il y a une vingtaine d'années , nous n'avions pas ces problèmes avec la religion comme nous l'avons maintenant , et cela est due essentiellement à l'islam .
    Moi , ,j'aimerais juste savoir combien d'armes et de munitions sont vendus à ces pays , par nos chers dirigeants , voilà bien un milieu qui se délecte de la monté de l'islam , l'amour avec la Kalachnikof , la tolérance avec le lance grenade , le partage avec des mines anti personnel . les préceptes de l'islam radical .
    Pourquoi voit on uniquement des kamikazes musulmans de nos jours ? , simplement du fait que leur religion est tellement répétitive dans leur quotidien , qu'elle leur enlève toute notion d'empathie , que le monde d'aujourd'hui est un monde dur , et que la simple idée qu'il y ait un paradis avec des fillettes à déflorer , et de quoi se faire péter la panse , que des âmes se laissent séduire par ces imams qui sont incapables de précher un seul mot d'amour .
    Et cela , on ne le voit que dans l'islam .

  • PAS CONFONDRE ISLAMIQUE : vrai musulman et croyance sans danger pour autrui et ISLAMISTE: terroriste, danger pour autrui...

    Il faudrait bien que certains francophones retournent à l'école, surtout en Belgique pour apprendre à discerner ce qui est réel du fictif ou encore des idées reçues...

    perso, je n'ai pas accès à ce site de parti qui confond encore politique et religion... il doit y avoir un sttuuuut côté serveur ou hébergeur...

    vous feriez mieux de vous concentrer sur laurent louis, ce manipulateur né, trahit la belgique au profit du djihad qu'il introduit à Charleroi; c'est ce mec là qu'il faut éliminer et certainement pas les musulmans non terroristes qui n'en peuvent pas s'il y a qques illuminés qui interprètent le Coran sans discernement...

    si vous voulez faire quelque chose d'utile, penchez vous d'abord sur l'énergumène de "debout les belges " ; il n'a pas l'air très intelligent mais il a beaucoup d'argent et des idées dangereuses...

  • Bonjour à toi Mary Sun.

    Dirais tu d'un musulman qui suit certains versets de son coran et qui reproduit les actes de son prophète comme étant un "faux musulman"?
    Ces musulmans terroristes sont ceux qui sont le plus proches de l'islam originel, avec un Mahomet qui exécutait, violait, volait,... à tout va

    De quelles idées reçues parles tu exactement?

    Je n'ai pas accès au site non plus, ce qui est bizarre...
    Je vais contacter le président du parti (ils ont aussi un groupe facebook) pour voir ce qu'il en est, peut être qu'ils ont changé de site.

    Peux tu nous donner plus de détails sur cette incitation au jihad à Charleroi? Je n'ai rien trouvé

Les commentaires sont fermés.