Le parti islam (Belgique)

Les faits datent un peu, mais il n'est jamais trop tard pour sensibiliser puisque le parti compte s'inscrire aux élections régionales de l'année prochaine.

Lors de la conférence de presse d'octobre dernier, les futurs deux élus (Redouane Ahrouch et Lhoucine Aït Jeddig) avaient un discours pacifiste, Redouane Ahrouch déclarait: "L'islam est compatible avec les lois du peuple belge" et prônait une nouvelle politique concernant le chômage, les agissements de la police, du CPAS,... en faveur des musulmans qui sont placés au "second rang", pour reprendre ses mots.
Beau programme, rien à redire, leurs intentions étaient nobles.

Jusqu'à leur revirement après leur élection. Redouane annonçait alors: "Il faut d’abord sensibiliser les gens en douceur et leur faire comprendre l’avantage d’avoir des dirigeants et des lois islamiques, pour aboutir pourquoi pas, tout naturellement à un état islamique en Belgique", "Pour moi l'idéal serait un état de justice fondé sur la loi islamique", "C’est un combat de longue haleine qui prendra des décennies voire un siècle mais le mouvement est lancé". Rappelons que par son arrêt du 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l'Homme affirme l'incompatibilité de la charia avec la démocratie.

Un tel revirement n'est pas surprenant: Redouane Ahrouch n'en est pas à sa première tentative:

En 1999 il crée le parti Noor, dont voici les points les plus dérangeants :

-Rétablissement de la peine capitale
-Favoriser le mariage dès l'adolescence et sévérité pour les divorces
-Revoir la mixité dans certains lieux publics
-Pénaliser l'avortement et l'euthanasie
-Prohiber les jeux de hasard

En 2009, il était sur la même liste électorale qu'un certain Jean-François Abdullah Bastin, ce même personnage qualifiait Oussama Ben Laden de "Robin des bois moderne" et les attentats du 11 septembre d'« art poétique ». Rappelons aussi que deux de ses fils sont intimement liés avec le terrorisme.

Dernièrement M. Ahrouch a eu le culot d'écrire une lettre au roi (NB : notre ex-roi Albert), l'invitant à se convertir à l'islam. Je cite: "[...] je vous invite à adorer Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés et à lui obéir... Si vous le rejetez, vous porterez sur vos épaules le fardeau des péchés de vos sujets et de vos fidèles."


Coup de théâtre en décembre dernier, lorsque le parti reçoit les éloges de l'Iran. On découvre alors que l'Iran aurait financé la campagne du parti, mais aussi que le leader du groupe est chiite alors que la très grande majorité des musulmans de Belgique sont sunnites. Espérons que ceci va freiner les ardeurs des électeurs musulmans de notre pays...


Doit-on interdire un tel parti ? Certains diront que l'interdire serait contraire à la démocratie. Mais c'est faire preuve d'hypocrisie que d'invoquer les droits induis par la démocratie pour faire valoir des idées anti-démocratiques. Droits que le parti islam espère voir substitués par les lois islamiques, c'est-à-dire la charia.

Je vous invite donc à signer la pétition contre le parti islam et donc contre l'instauration de la charia en Belgique, pétition qui à l'heure actuelle compte 57.289 signatures: http://www.votation.be/signer-la-petition/

57.289#sthash.nwCyyfqC.dpuf
57.289#sthash.nwCyyfqC.dpuf

 

6a01156fb0b420970c016763f7de43970b-800wi

 



Sources :
http://www.nonali.be/charia-et-islamisation-en-belgique/le-roi-des-belges-appele-a-se-convertir-a-lislam/
http://noor.ovh.org/Francais/program.htm
http://www.rtl.be/info/belgique/politique/916799/la-liste-islam-au-conseil-communal-le-coran-sous-le-bras
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/785812/le-parti-islam-sous-influence-iranienne.html
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/418985/le-parti-islam-sous-influence-iranienne-une-erreur-strategique.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Abdullah_Bastin

 

 

 

Catégories : Politique Pin it!

Commentaires

  • Je rajoute que le parti islam utilise encore l'adresse mail du parti Noor comme mail officiel de contact. Ce qui montre bien le lien entre les deux partis.

    N'oubliez pas de signer la pétition si vous voulez protester contre l'instauration de la sharia en Belgique et contre le parti islam

  • Déjà connaissez vous le sens même de la Sharia? Qu'implique t'elle? Avant de protester il faudrait peut être savoir de quoi sont constitué ces textes. ..?

  • Je ne connais pas la sharia dans ses moindres détails, mais je sais qu'elle s'applique aussi à d'autres domaines que ceux qui font polémique.

    Il n'empêche que je n'ai pas besoin de tout connaître pour porter un jugement sur les éléments négatifs. Après tout, ce n'est pas pour rien que la cour européenne des droits de l'homme a déclaré en 2001 que la charia était incompatible avec les droits de l'homme ainsi qu'avec toute forme de démocratie...

  • Je viens d'apprendre quelque chose sur Redouane Ahrouch: en 2003, il a été condamné pour violences conjugales, ça femme a même été en incapacité de travailler!

    En campagne, il déclarait "Moi, j’ai un bagage et je porte des valeurs". Lorsqu'on lui a demandé de préciser ces valeurs, il a répondu "le respect de l’autre".

    Redouane nous prouve donc que c'est un bon musulman qui suit les préceptes de son coran: sa femme lui a désobéit, il l'a frappée.


    Source: http://www.dhnet.be/actu/faits/sur-la-liste-islam-un-elu-condamne-51b74e3be4b0de6db9789551

  • Je viens encore d'en apprendre un bonne sur ce Ahrouch :

    "(...) Lorsqu'en 1991 éclate la guerre en Irak, notre homme est convoqué comme tous les militaires d'obédience musulmane.

    On lui demande quelle attitude il adopterait en cas de conflit avec un pays musulman. Sans la moindre hésitation, il annonce qu'il désobéirait aux ordres et prendrait le camp des musulmans. Il est remercié par l'armée belge, séance tenante.(...)"

    Voir l'article d'Ubu-Pan que je viens de mettre : "LA SOCIÉTÉ DES TRANSPORTS ISLAMIQUES DE BRUXELLES (STIB) SAIT CHOISIR SON PERSONNEL !" : http://cent-pour-cent-ubu-pan.blogspot.be/2013/08/la-societe-des-transports-islamiques-de.html les faits sont également décris ici : http://bruxellois-surement.blogspot.be/2012/12/redouane-ahrouch-est-un-mercenaire.html


    Comme quoi, nous en apprenons de plus en plus chaque jour...

  • Et personne n'est chargé de vérifier les antécédents de personnes s'inscrivant sur les listes électorales?!
    C'est la porte ouverte aux néonazis, aux terroristes et j'en passe!

    Nous voilà avec un terroriste potentiel au pouvoir, terroriste qui n'hésitera pas à trahir la Belgique en cas de conflit avec les musulmans.

  • AS4B
    Merci pour ce dernier article , voilà tout à fait le genre de propos qui devraient déja interdire à un musulman de se présenter à un quelconque poste politique ou administratif en Belgique
    On imagine facilement le comportement de ce monsieur et de sa fratrie dans la vie de tous les jours , encore un qui doit avoir hate de mettre nos femmes sous un voile !.
    En revanche , je suis sur que ce monsieur doit bien savoir se servir des lois Belges pour ponctionner financièrement tout ce qu'il est possible à l'état belge , associations et autres pseudos partis politiques .
    C'est avec ce genre de personnage , que la caricature prend tout son sens .

  • C'est d'autant plus regrettable que cela ne se sache pas plus... Où sont les médias ? C'est évidemment plus simple de raconter les conneries de J. Bieber que d'enquêter un petit peu sur les terroristes qui veulent le pouvoir...

  • Je qualifiais le parti islam d'hypocrisie, car ils invoquent la démocratie pour instaurer des lois anti-démocratiques, mais ça va beaucoup plus loin!

    Le parti islam est tout simplement illégal!

    En 2003, la Cour Européenne des Droits de l'Homme déclare que la charia est incompatible avec la démocratie et l'article 17 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme stipule très clairement que nul ne peut utiliser les droits garantis par cette convention dans le but de rechercher l’abolition ou la limitation de ces mêmes droits.

    Or, le but 1er du parti islam est d'instaurer la charia dans notre pays!

    La Belgique, mais aussi l'Europe, décide donc d'ignorer une loi votée pour faire plaisir à des potentiels terroristes. Pourquoi devrions nous, honnêtes citoyens, respecter ces lois?
    Y a t-il une loi qui vous dérange, quelque chose que vous avez toujours voulu faire? C'est le moment, on dirait que les lois ne sont plus d'application...

  • Vive la France " laïque et révolutionnaire " valable pour les états de l'U.E car bientôt partout cet état "islam" (parti islam en Belgique) sera européen à l'avantage de quelques riches dirigeants mondiaux.

    Quel pays est ou sera contre ce fait ?

  • Le parti islam se casse la gueule (merci à as4b)

    Laurent Louis pique les rennes du parti aux deux gigolos fondateurs.
    Était ce une stratégie pour détruire le parti?

    Redouane affirme "Il a dit qu'il mentirait et qu'il dirait à tout le monde que nous avons un programme caché pour instaurer la charia en Belgique. C'est faux! Nous sommes un parti qui souhaite un Islam modéré, loin des obscurantistes que l'on peut trouver en Arabie saoudite!"

    J'ai la preuve par mail que le but du parti islam est d'instaurer la charia en Belgique. Et puis, il n'y a qu'à voir le programme du parti NOOR pour voir qui est le menteur

  • News concernant le parti islam!

    Le parti aurait-il du mal à trouver assez de signataires que pour se lancer dans les prochaines élections?
    Une employée chargée de vérifier les signatures s'est étonnée de voir le nom de sa fille apparaître dans la liste de signataires (d'autant plus que la date de naissance n'était pas juste).

    Après vérifications, il s'avère que deux personnes se sont retrouvées signataires sans le savoir, qu'un autre était décédé, qu'un signataire vit en réalité aux USA ou encore une signataire qui vit en Égypte.
    En plus de ça, beaucoup d'adresses ne correspondent pas avec le registre de la population.

    Espérons que ceci soit suffisant pour empêcher le parti islam de se présenter...

Les commentaires sont fermés.