Samoth

J'ai voulu relancer le blog anti-islam car Ayoub, l'administrateur, a dû le supprimer pour des raisons personnelles. Cette initiative est la mienne, il ne participe en aucun cas à cette renaissance (un grand mot pour l'instant, mais j'espère qu'il aura sa place plus tard). J'ai pu récupérer certains articles que je reposterai ici après les avoir retravaillé, mais cela prendra du temps. J'espère que ce blog sera aussi animé que le précédent, dans le bon sens : tout commentaire extrémiste sera modéré (que ce soit à l'encontre des musulmans ou des juifs).

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'ancien blog, je vais vous faire une description rapide: c'est un blog que j'ouvre afin de dénoncer les méfaits de l'islam, partout dans le monde. Il ne s'agit pas d'un blog "haineux" ou "raciste" comme diront certains : haineux, sûrement pas car ma position n'est pas extrémiste; je n'ai rien contre les musulmans qui sont des personnes à part entière, mon combat (non violent) se dirige plutôt vers l'idéologie destructrice qu'ils professent. Et raciste non plus, car l'islam ne définit aucune "race".

Si vous vous demandez ce qui anime mon combat, je vous propose une réflexion : Que direz vous à vos enfants (ou petits enfants) plus tard, s'ils sont forcés de suivre les lois coraniques sans croire à cette religion ?
Vous leur direz, en mentionnant quelques meurtres et attentats contre des pays ou des personnes qui ont lutté : "tu vois ce qui arrive si on n'est pas d'accord ?"

Cette scène parait un peu extrême pour l'instant, mais quel est le but des musulmans ? Propager leur religion, comme tout croyant, quelque soit sa religion.
Sauf que lorsqu'on voit ce que le Coran réserve comme sort au mécréants (nous), on se dit que si cette expansion continue, on va bien devoir faire semblant d'être musulman à un moment ! Sans compter que les lois coraniques sont déjà en application dans certains pays considérés comme laics et que de pareils meurtres ou attentats ont déjà été perpétrés à l'encontre de journalistes, de caricaturistes, de réalisateurs, d'auteurs,... qui n'ont fait qu'utiliser leur liberté d'expression.

P.-S. : J'annonce déjà que je serai à la recherche de rédacteurs, afin de garder ce blog le plus actif et le plus "à la page" possible.